Assassin Brotherhood Et Ma Console


Krzyss
 Share

Messages recommandés

Boujour, je suis nouveau: donc je m'excuse si je me suis trompé dans le onglet pour poser ma question.

je vous explique mon souci.

J'ai deux consoles , celle qui lit les backup et celle pour le live exclusivement.

Sur ma console a backup, j'ai voulu lancer le jeu assassin creed brotherhood ( vérifier au préalable avec ABGX ), mais ma console n'avais pas la dernière mise a jour .

j'ai utilisé l'activ iso, a ce moment le jeu me demande une mise a jour que j'avais accepté; mais au milieu de la mise a jour, la console redémarre et m'affiche un gros message d'erreur car il a pas pu finir celle ci .

J ai réussis à récupérer un original du jeu, et j'ai fini cette mise a jour.

Apres j'ai mis a jour mon fireware.

J'ai fais plusieurs essaie.

Je lance le jeu original sans disque dur sur mes deux consoles , aucune anomalie:

Mais des que je met un disque dur avec mon profil et que je lance le jeu sur ma console modifier: le jeu me demande une mise a jour systeme pour que le jeu fonctionne.

Des que je fais cette mise a jour, mon profil est conrompue sur les autres consoles.

Je suis forcé d'effacer le profil pour le recuperer sur le Xbox live, mais avant de le telecharger : ma console me demande à nouveau une mise a jour systeme via le Xbox live .

Depuis ce jour , des que je met un backup ou même un original sur ma console modifier, mon profil devient corrompue.

Je précise que ma console a Backup n'a pas été connecte au live depuis plus d'un an et aucun message de bannissement du live.

Je me demandais si la mise a jour aurais pu bannir ma console et si il y a un moyen de regler mon probleme .

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ba je l'ai flasher après avoir fait la mise a jour de assassin creed brotherhood.

Apres pour le dashbroad , sur celle du live , j'ai fait toutes les mise a jour, donc je pense que c'est la dernière .

Apres pour ma console modifier , elle n'a pas de disque dur et à première vu c'est le même dashbroad car il lit mon disque dur que j’intègre pour les deux console.

Mais je suis pas sur, a vrai dire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share