Omg, Mes Succès à 0 Et La Zone Tricheur


julforest
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un sérieux problème, microsoft à visiblement remis mes gscore à 0 et m'ont mis dans la zone tricheur.En plus j'étais en pleine partie d'un jeu tout nouveau sickcrying crying

Ya-t-il un moyen de remédier tout ca? contacter microsoft peut être?

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas bien de tricher.

Les points te serve a rien , je trouve sa débile de dire moi j'ai la plus grosse.

Maintenant , tu as tous gagner

Modifié par nono85
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non pas banni, j'étais juset en train de jouer à un nouveau jeu, quand mes succès ont buggés, tout les succès que javais débloquer dans le jeu auxquelle je jouais, refesaient comme si je venais de les avoirs (25 Gscore etc) pis jai regardé mes succès, ils étaient à zèro, j'ai pensé à un bug, alors jai récuperer mon compte et là j'ai vu ma zone tricheur. Je n'ai même pas reçu de mail de mirosoft sur mon adresse, rien.Pis c'était il y a longtemps que j'ai fais ça. Chui sur que c'est à cause des petits cons jaloux sur le live (genre dans MW2) qui m'ont mis des plaintes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chui sur que c'est à cause des petits cons jaloux sur le live (genre dans MW2) qui m'ont mis des plaintes.

Ça devient une mode de rejeter la faute sur les autres ou quoi ? ;)

Non mais j'ai rencontré tellement de gens qui m'ont dis "t'as la droit à ta plainte" Parce que ils ragaient, que je me dis que j'ai eu pleins de plaintes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

surtout que cela n'as rien a voir avec les plaintes ...

les plaintes sa te banni du live temporairement

sa te remet pas tes succès a Zero

quand on fait des conneries faut assumer ;)

et sinon il s'élevais a combien ton G score ?

Modifié par snake076
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

deja si tu debloquer tout les succès d'un jeu en un seul coup ne t'étonne pas !

tu peux te reconnecter un mois après sa changeras rien

et je comprend pas 20000 au lieu de 1000

tu veux dire que en fait tu n'aurais du avoir que 1000 g ( que tu as debloquer en jouant vraiment ? )

Modifié par snake076
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ahh non dsl je voulais dire 10000 plus j'ai encore un autre compte ou il y a 15000 Gscore sans cheaté mais qui n'a plus d'abonement gold...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et aussi, je ne suis pas triste parce-que mes amis vont se foutre de moi, non, c'est juste que là j'ai plus d'interet à jouer à mes jeux que j'avais pas cheaté (car j'y joue encore) vu qu'ils sont bloqués!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ta voulu jouer tu t'ais fait prendre assume les conséquences.

un peu inutile vu que je n'ai pas le choix, et aucune possibilité de revenir en arrière.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Les succès ont été créés pour nous moutonner, soit fier d'être dans la zone tricheur. :)

Vu sous cet angle, oui c'est vrai. mais il paraît que mes amis ne voient pas ma zone tricheur, qu'ils voient encore la zone d'avant. Pourquoi?? cryingcryingcrying Si microsoft me met en zone tricheur, ils peuvent au moins se donner la peine que tout le monde la voie!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non pas banni, j'étais juset en train de jouer à un nouveau jeu, quand mes succès ont buggés, tout les succès que javais débloquer dans le jeu auxquelle je jouais, refesaient comme si je venais de les avoirs (25 Gscore etc) pis jai regardé mes succès, ils étaient à zèro, j'ai pensé à un bug, alors jai récuperer mon compte et là j'ai vu ma zone tricheur. Je n'ai même pas reçu de mail de mirosoft sur mon adresse, rien.Pis c'était il y a longtemps que j'ai fais ça. Chui sur que c'est à cause des petits cons jaloux sur le live (genre dans MW2) qui m'ont mis des plaintes.

C'est bien fait pour toi!

T'as triché, t'as perdu. Tu assume. Moddéun gamertag, c'est ridicule. Grugé des succés grace a ça, encore pire! T'es un tricheur et maintenant tout le live ler sais

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non pas banni, j'étais juset en train de jouer à un nouveau jeu, quand mes succès ont buggés, tout les succès que javais débloquer dans le jeu auxquelle je jouais, refesaient comme si je venais de les avoirs (25 Gscore etc) pis jai regardé mes succès, ils étaient à zèro, j'ai pensé à un bug, alors jai récuperer mon compte et là j'ai vu ma zone tricheur. Je n'ai même pas reçu de mail de mirosoft sur mon adresse, rien.Pis c'était il y a longtemps que j'ai fais ça. Chui sur que c'est à cause des petits cons jaloux sur le live (genre dans MW2) qui m'ont mis des plaintes.

C'est bien fait pour toi!

T'as triché, t'as perdu. Tu assume. Moddéun gamertag, c'est ridicule. Grugé des succés grace a ça, encore pire! T'es un tricheur et maintenant tout le live ler sais

Non justement personne ne le sait, car eux ils me voient en zone détente.Ya que moi qui me voit en zone tricheur. Travail Baclé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Parce que ils ragaient, que je me dis que j'ai eu pleins de plaintes

Les rockeurs sont plus cool en général :ninja:

Non mais c'est vrai ya au moin qui m'ont mis des plaintes de "tricherie" car ils ragaient!! c'est authentique. Pis je vois pas pourquoi microsoft me puni que maintenant alors que ça date d'au moins :blink: 6 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share