Freestyle Dash v2.0 RC1.6


Newserator
 Share

Messages recommandés

La Team FSD publie une nouvelle version de Freestyle Dash v2.0 RC1 qui passe donc en RC1.6.

2cd7nti.png

Nouveautés/corrections :

- (Updated)Back button will now take u back too the list before navigating back a scene

- (Added) a better method to check if a executable has a privilege set

- (Reverted) GameList Icon focus fix- didn't work

- (Updated) Version Information

- (Updated) Screenshot Scene to have proper pop up animation

- (Fixed) Focus Bug on game list if you press left while on game list, it requires you to press right twice to move tabs

- (Fixed) Release build configuration

- (Added) preliminary support for samba client to the FileBrowser

- (Fixed) Error msg pop-up if trying to add screenshot via http when it didn't have any

- (Fixed) Replace screenshot option disabled in http if there aren't any

- (Fixed) Http screenshot count to be 0/0 if there aren't any

- (Added) Transition Settings for Game List

- (Fixed) Achievements Scene to match transition

- (Fixed) Saved Game Scene to match transition

- (Fixed) Manage TU Scene to match transition

- (Fixed) Focus Bug on wait scene

- (Fixed) Issue in ScnDualPane

- (Fixed) Launch from File Manager with A

- (Added) Notification to Trainers Button, if plugin is not loaded

- (Added) Ability to launch containers from file manager

- (Fixed) Memory Leak in NTP class

- (Fixed) Memory Leaks in TitleUpdateManager

- (Fixed) Manage Trainers showing up in the file delete progress

- (Updated) Version information

- (Fixed) Screenshot count not being accurate in gamelist view screenshots

- (Fixed) Game Controls Animation Frames being messed up

- (Fixed) Focus Loss bug in settings

- (Fixed) Delete from Game Menu

- (Fixed) Avatar showing up when setting is set to off- and the animation is in motion.

- (Fixed) NBA Jam crash on reboot

- (Fixed) CopyDVD with Special Characters in Name

- (Fixed) Says Copy when Deleting.

- (Added) Skeleton layout for Trainers Scene

- (Fixed) Back button not working if Manage Paths has focus

- (Updated) Selecting a setting in the list will give the corresponding options focus

- (Updated) If you select Manage Game Paths and none exist it will open the Add Path page

- (Fixed)Focus loss when changing type in Move Game before animation was finished

- (Updated) Registration for Freestyle UI App

- (Added) Skeleton classes for Plugin Management

- (Fixed) DVD Hang on certain games at boot

- (Fixed) Removed Special Characters from DVD Name for CopyDVD and DVD Title

- (Fixed) Names missing in CopyDVD Scene

- (Updated) All files for RC 1.5 Tag

- (Update) Astroboy is gone!

- (Update) Minor tweaks and skin cleanup

- (Fixed) HTTP Downloader not showing proper download rate - ( stuck at 0.00kbps )

- (Changed) all DebugCommand.cpp to DebugCommand.h

- (Added) Update Files for Beta 1.5

- (Added) Release package for Beta 1.5

- (added) Release Files for Package to Update Tag

Vous pouvez effectuer la mise à jour directement via l'updater intégré à FSD Alpha/RC1.x ou effectuer une installation complète grâce à l'archive ci-dessous.

Notes : pour des raisons de sécurités, les serveurs FTP et HTTP sont désactivés par défaut. Vous pouvez les activer via l'écran des paramètres. Effacez également votre dossier Data/Skins pour accéder aux paramètres additionnels 'Kinect Blue'.

download.gif Freestyle Dash v2.0 RC1.6

homesite.gif  Site officiel : http://teamsfsd.com

Source : http://xbox-scene.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3229

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci à cette team, à chaque MAJ il y a une page pleine de correctifs. J'ai été obligé de refaire le chemin des jeux et retélécharger les covers avec la MAJ ça ma mélangé les Xbla avec les jeux.

Il boot pas à chaques fois chez moi, la 1.5 ne me la faisait pas je sais pas si je suis le seul.

Je l'ai réinstallé plus de pb.

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai des problème de boot avec la V1.6 FSDII, il m'a créé des fichiers crash. Je l'ai réinstallé entièrement aprés avoir fait la MAJ mais ça me la refait, et donc créé encore 1 fichier crash, je comprend pas 1 mot d'anglais et du rapport non plus. J'aimerais savoir si ça viens de chez moi ou pas, et si il y a un endroit pour décrypter ce rapport de crash pour remédier à ce problème.

Merci de votre aide.

Tout fonctionne nickel, j'ai retéléchargé la MAJ et réinstallé une 2° fois la v1.6 entierment et tout est bon maintenant.

Si quelqu'un s'est ou a un lien qui explique comment décrypter ces logs ça serais bien sympa de le faire savoir. J'ai plus de fichier crash vue que je n'en ai plus ^^ , mais par contre le fichier debug est big comparé à celui ou j'avais des crash.

Merci.

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un grand merci a la team FSD bien sur et la 1.6 est de loin la plus stable pour ma xenon et les TU qui fonctionnent (test effectuer modern warfare 1&2 Black ops fr et us) :ok:

Pour info je n'utilise jamais l’auto update et j’efface le répertoire fsd totalement redownload des covers sinon j’ai des bugs.

Modifié par sniper9875
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila j'avais quelques heures cette après midi et j'ai enfin mis à jour ma jtag vars le 12611, donc dans la foulée, j'ai mis le new fsd 2.0 mais voila, à chaque démarrage, cela me marque crash de fsd, "que souhaitez vous faire? Réessayez, passer au nxe official ou continuez ainsi".

Sinon das launch nickel et tout le reste, à part les chemins d'accès, obliger de configurer manuellement.

Edit: Je me répond à moi même, cela pourra aider peut-être d'autres personnes, après quelques essais, il est préférable de créer un dossier fsd 2.0 pour y décompresser l'archive afin de ne pas faire de conflit avec les autres fichiers .xex qui sont à la racine.

Modifié par JKilvan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

FSD2.0 RC1.7 est sortie.

J'ai mis hier plus de problème pour moi comme avec la 1.6 et en plus il y a la météo sur 5 jours.

voici le lien de téléchargement officiel de l'IRC Chat

http://www.megaupload.com/?d=SN4IJCD0

PS: j'espére que ça ne dérange pas de mettre le lien.

DSl, je n'ai pas mis les Nouveautés/corrections qui sont énorme.

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share