Lire Dvd Apres Spoof Liteon93450c Pour Benq


vince27
 Share

Messages recommandés

bonsoir tout le monde

voila j'ai un petit souci avec ma bobox j'ai voulu changer mon lecteur liteon 93450c car bloc optique hs je me suis donc acheter un benq j'ai dumper la clé de mon liteon (j'ai dumper 3 fois pour etre sur de la clé) que j'ai spoofer avec un LT+1.1 pour benq mais lorsque je met mon lecteur dans ma box elle me met lire dvd j'ai essayer plusieur fois mais cela ne change rien si quelqun pouvait me donner un coup de pouce sa serai cool merci si besoin je peut vous envoyer ma clé du liteon pour vous aider a resoudre mon probleme merci

Modifié par vince27
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi que par respect pour les membres qui aimeraient vous répondre, merci de corriger les fautes contenues dans ce post.

Si celui-ci n'est pas corrigé sous 24h ou lors de votre prochain message dans ce topic nous serons dans l'obligation de le supprimer.

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SAlut c'est une mauvaise clef ton probleme, au pire post ton dump et ton firmware que tu as flashé ton benq et on pourra surement t'aider.

je n'arrive a poster mes clé comment faut t'il faire? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut bon j'ai vérifié tes Fw et tout a l'air d'etre ok donc si tu es sur de la clef il faudrait retenter un flash. Dans le cas ou cela ne fonctionne toujours pas tu peux prendre le bloc optique de ton benq et le mettre sur ton liteon c'est le meme modele comme ça tu ne t'embete plus avec le flash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut le duc

Sinon ça ne te rappelle rien cette histoire de "lire le dvd"?

Je suis passé chez toi jeudi matin avec mon liteon

Pas moyen de récupérer la clé Je vais le faire passer en sav

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La clef a été récupérée mais bon c'est vrai que si il essait un ap25 sans l'avoir passé sous abgx le probleme vient de la. Moi j'aurais surement essayé plus d'un jeu.

Au delà de ca, le spoof et l'AP25 sont incompatible. Il faut obligatoirement remplacer le lecteur par le même modèle. (sauf erreur de ma part et de mes tests)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(Je pense que tu es la même personne que sur LS ?)

J'ai testé ses dumps, les clés correspondent, et les DVD vidéos et CD Audio fonctionnent donc ça vient pas de la lentille..

Et tes originaux passent au moins ?

oui j'ai bien poster mon probleme sur LS et pour repondre a ta question meme les originaux ne passe pas j'ai tester 3 benq sa fait la meme chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share