pereprimus Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 oui mais les homebrew et backup ne marchent pas encore, wip Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Nicogre Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Oui mais au moins ils disent pas "anti loader " comme "zorro" Geohot Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
farfaD061 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 re ok alors si pas de dongle c'est cool cool donc il me faut 1 usb en fat 32 le fichier .PUP que je met dans la clef et le fichier test.pkg mais apres???? je passe en mode service ou je fait mise a jour direct sut le menu d'acceuil a oui et il faut mettre la console en anglais??? merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pereprimus Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 il a dit qu'il ne l'incluerait pas dans le firmware, car il ne cautionne pas le piratage, c'est sont droit, par contre celui qui veut créer un loader personne ne l'en empèche Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Artesius Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 (modifié) En dehors du fait qu'il soit fait par GeoHot, il a quoi de plus que ce qu'on peut faire avec le CFW de KaKaRoToKS ? Modifié 9 janvier 2011 par Artesius Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bulkanozaure Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Tu peux installer son package test.pkg...... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bulkanozaure Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Une team vient d annoncer un CFW avec loader source Je l'ai essayé, il n'y a pas de loader, et quand j'essaie d'en installer un, erreur . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ricky68 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 logique, y'a pas de loader compatible 3.55, c'est bien marquer que ceux qui veulent encore profiter de homebrew et backup, ils doivent rester en 3.41 (aucun homebrew compatible en 3.55 pour l'instant) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
YanKaLaPLaYa Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 bonjour excelente newz par contre comment l'installer (la procedure) car je n'ai jamais chercher a jailbreaker ma ps3 merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Solidus Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Regarde en page 6, tout est expliqué....................... Suffit de lire Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
YanKaLaPLaYa Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 ok desolé merci me suis arreté la 5 page Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
keo_wn Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Je lock le topic vu que la release a été faite. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés