Geohot CWF PS3 3.55


Newserator
 Share

Messages recommandés

C'est weird car j'ai aucune misère a lire Bryan... Faudrait arrêter avec Bryan car sa deviens vraiment irritant a longue... Si vous êtes pas capable de le lire ben passer tout droit c'est tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 136
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je ne comprend pas les gars de pxs scene, ils n'ont pas encore compris que GeoHot n'est pas obligé de release son CFW, il fait du boulot sans qu'il y soit obligé alors soyez content.

Sinon, pas mal mais je crois bien que le CFW de Kakarato fais ça, et peut-être le Ac1d CFW, mais je ne suis pas sûr ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est weird car j'ai aucune misère a lire Bryan... Faudrait arrêter avec Bryan car sa deviens vraiment irritant a longue... Si vous êtes pas capable de le lire ben passer tout droit c'est tout...

je ne suis pas au courant d'autres plaintes :mellow:

Et mon avis n'engage que moi, donc ça ne regarde que lui et moi en l'occurrence.

Et entre nous, lui faire la remarque qu'il écrit mal n'est pas interdit que je sache, si ensuite il ne veut pas faire d'effort, ça ne m'empêchera pas de dormir, mon seul but était qu'il écrive aussi bien que les autres, non pas sans fautes d'orthographes mais au minimum conjuguer correctement parce que parfois ça change complètement le sens d'une phrase, et donc si tu me dis que je suis pas le seul à avoir fait cette demande, ça parait moins un caprice de ma part, tu en conviendras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois qu'il est pas francais.

De plus lit sa .

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=248359

Un, je suis pas devin, si il est pas français il me l'aurait sans doute dit ensuite ici ou en PM, deux, une réflexion de ma part ne fais pas de moi un zorro, mais pas de problème je ne ferais plus de remarques de ce genre, c'est mal pris visiblement.

Modifié par SnowLeopard
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Une question d'un 'newbie' en hack PS3: est-ce que l'arrivée des custom firmware sur PS3 veut dire qu'on pourra 'flasher' sans avoir besoin d'un dongle ou autre, comme sur PSP ?

Ou l'utilisation d'un dongle sera toujours obligatoire ?

Merci de vos réponses !

crying

oui, depuis que la root key (et toutes les autres), ont été releasées

par contre ca veut pas dire pour autant que tu pourras bénéficier du backup manager et du PSN en meme temps (à ce stade, le PSN et PSN+ reste la seule source de revenus pour Sony en plus des consoles qu'il vont vendre par palette depuis ce hack)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre ca veut pas dire pour autant que tu pourras bénéficier du backup manager et du PSN en meme temps (à ce stade, le PSN et PSN+ reste la seule source de revenus pour Sony en plus des consoles qu'il vont vendre par palette depuis ce hack)

Qu'est ce qu'on peut entendre comme conneries.

Modifié par rek1n
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon pour éclaircir certain sur le piratage et ses conséquences voilà un petit article en anglais http://blog.wolfire.com/2010/05/Another-view-of-game-piracy .

question économique il n'y aura pas grande répercussion à cause du piratage

Voici un belle exemple de chiffre qui démontre l'importance du consommateur.

Geohot ne cherche que la gloire ( on peut clairement entendre un petit ricanement pendant qu'il parle dans la vidéo ) et un travail peut-être il n'y a rien de mal à cela, mais cela n'a pas d'importance. Je trouve personnellement qu'il devrait partager mais bon si il n'a pas envi c'est son choix.

Après tout ils ne demandent rien en retour alors attendons patiemment qu'ils sortent quelque chose de leurs plein gré.

Avant la conférence de la team fail0verflow le monde se contentait de leurs "dongle" et de leur ps3 pas hacker.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre ca veut pas dire pour autant que tu pourras bénéficier du backup manager et du PSN en meme temps (à ce stade, le PSN et PSN+ reste la seule source de revenus pour Sony en plus des consoles qu'il vont vendre par palette depuis ce hack)

Qu'est ce qu'on peut entendre comme conneries.

oui bon "la seule" etait peut etre de trop, ca t'empeche pas de rester courtois tete de noeud

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

geohot est un génie, je le reconnais, mais je ne vois aucun interet à poster des vidéos youtube de l'exploit pour au final ne rien releaser ...

oui bravo, tu as reussi l'exploit , tu veux une cacahuete ?? le seul truc que je regrette chez ce type , c'est sa grosse tête , un coup il parle de tirer sa réverence , genre le monde du hack va le pleurer, y'a des types qui sont plus compétents que lui mais restent discret, et la deuxieme chose, j'ai lu sur un des posts que son but est de parvenir à bosser chez un fabriquant de consoles ( entre autre ), en sommes les derniers hack sur youtube servent à appâter le constructeur, meme s'il dit que non, c'est le cas , et tout le monde le sait.

sans le congrès du hack ps3, il aurai jamais eu les master key, donc en somme, les types derriere tout ça valent 100x ce que lui sait faire.

et 10000000000000000000x ce que moi je sais faire mdr !

Modifié par rackham
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

soit il veut faire monter les enchères, pour le taff, soit, il a réellement un peu donné ce cf un peu trop tôt...

sérieux il ferait mieux, de baisser son égo et de faire une demande réelle à sony, ou ms, dans ce cas... et ne pas attendre qu'on le "cherche" et l'embauche, par ce biais qu'il utilise jusqu'à maintenant..

petite déception, pour moi, et malgré son génie, cela conforte ce que je ressentais , pour son reportage bbc, où il se la pétait grave, et que maintenant, on perd ce qu'il avait encore dis, ou promis implicitement..

mais je l'ai dis, sony et cie, ne vont pas lui faire une totale confiance, sur quelqu'un qui tient plus à défier le système, et ne pas prendre l'argent...

son côté grandiloquent , égo démesuré, va jouer en sa défaveur: avec quelqu'un qui veux de l'argent, tu peux maitriser la personne, pas s'il préfère son égo...

et se baser sur quelqu'un d'aussi peu fiable, pour eux, sur un tout nouveau service, ou console, c'est risquer énormément...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après à moins qu'il bosse sur 10 génération de console et qu'il attende la fin de sa carrière pour releasé 10 failles différentes, si il se fait enbocher, il pourrait faire des truc sur UNE console, après il serait viré, donc bon sortir un exploit qu'il a lui même implanté..

Wai bon ça lui permettrait de connaitre les coulisses et d'en apprendre plus sur comment ça se passe mais la encore ca serait les coulisse que d'un seul constructeur.

Non je pense vraiment que c'est ce qu'il a dit, ça serait marrant pour lui d'être de l'autre coté ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre pour résumer un peu :

La team failoverflow a donné ses outils c'est de la que tout a commencé? Eux ils avaient les clés?

Pourquoi eux on les voit avec un appareil branché sur la Ps3 pour la hacker?

Mathieulh avec les outils a commencé à trouver les clés? Il aurait finit par découvrir la masterkey?

C'est Geohot qui la découvert et il a pas dis comment et ni la team oerflow ni Mathieul ne sait comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Reste à voir ce qu'il va lancer prochainement avec son fw ,parce qu'une image ,c'est limite quand m^me .

J'aurais préféré voir l'otheros d'actif .

Sony a enlevé l'otheros,Failoverflow le gameos !

C'est vraiment du hack de dingue ^^

Modifié par atsk
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, je c'est pas si vous avez vue mais chez psx scene ça fume grave sur les propos de geo hot et de sont CFW 3.55 .

il en n'a qui pense que geo hot fait ça pour être engager par sony (pour ma part je croit pas mais bon)

je croit que surtout les gens ont non marre des blabla j'ai créé mon CFW, il veut plus de blabla mais des action.

si geo hot ou un autre grand nom de la scene se lance pas,personne se lancera :unsure:

http://psx-scene.com/forums/f6/geohot-full...36/index51.html

news de geohot, c'est un bien triste nouvelle crying

Geohot says:

January 7, 2011 at 3:49 pm

Well guys and gals I wont be releasing this because of a huge technical problem that is not going to allow it to work on all machines. Sorry for the misinformation.

Report this comment

Reply

PROBABLY NOT TRUE.

thanks for all the hard work to all the devs.

Patience is needed by all now

C'est un FAKE ce n'etais pas Geohot qui parlais je vais te montré un extrait :

23:08 • Joined #psl1ght

23:08 • Topic: #psl1ght - official channel for development of psl1ght | Wiki needs attention kthx: Main Page - PSL1GHT

23:08 • Set by Aaron!AerialX@ip137.67-202-81.static.steadfast.net on [Thursday, December 23rd 2010, 11:25:19]

23:08 zylor • hi guys

23:08 zylor • geohot u there?

23:09 zylor • xP

23:09 zylor • mate i wanna ask you something

23:09 zylor • and NO it's not release dates!

23:09 • Nanox [nanoxia@sbnc.server-4-gamer.de] has quit IRC

23:10 zylor • have you made this comment:

23:10 zylor • Geohot says:

23:10 zylor • January 7, 2011 at 3:49 pm

23:10 zylor • Well guys and gals I wont be releasing this because of a huge technical problem that is not going to allow it to work on all machines. Sorry for the misinformation.

23:10 zylor • ?

23:10 zylor • have you?

23:10 geohot • lol no

23:10 zylor • i got my answe

23:10 zylor • i got my answer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jesprè pour lui c'est pas encore un troll.

je croit aussi ça réponse "non lol" va pas calmer les chose.

comme il dit à la bbc 'j'ai peur d'avoir un proce' l'air de dire si sony me menace de pas travailler pour eux, il foute un proce.

je suis pas contre lui, mais quand on regarder bien on dirais que geohot fait tout pour se faire engager par sony.

et si je croit bien se que un mec de psx-scene à dit, il lancera pas sont CFW cars il et sur que sony le verra d'un mauvais œil, et geohot et un malin pour ça.

je dit pas, je aurais les même talent que lui je essaierais me faire engager chez un créateur de console.

mais je croit que geohot veut pas commencer tout petit sur une échelle de sony, il veut être le king chez sony,comme dit CodeLestat7 c'est bien sont ego qui parle.

Modifié par bryan800
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est marrant mais j'ai l'impression que c'est comme si il devait rendre des comptes à tous les possesseurs de PS3...

Il fait ce qu'il veut, point barre. S'il le sort, tant mieux, s'il le sort pas on fait quoi ?

On va le chercher chez lui pour le tabasser ?

Rien ne l'oblige à faire ce qu'il fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

sur le site de http://dukio.com/ ( je sais pas si on a le droit ici de metre des liens d'autres sites) il y a une news sur un CFW " PSUSBjaillbreack"

j'ai pas reussi à telecharger pour le tester , c'est une procedure particuliere qui chez moi ne marche pas .

et si cela est interdit de metre des liens comme je viens de le faire , désolé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces