Problème De Lecteur Xbox 360 [résolu]


moximox
 Share

Messages recommandés

Rock t'es sur de ne pas avoir trompé de sens dans la recalibration c'est peut être pour ça que ça n'a pas marché???????

chez moi sur un benq j'ai manipulé le potar gauche celui du DVD en le tournant à gauche et pas à droite (lecteur en face de moi)

Lecteur en face de toi c'est à dire que tu vois le lecteur avec la façade grise Xbox 360 ? les vices sont à l'opposée du coup =_=

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il parait que les potars sont montés à l'envers sur les lecteur BenQ, donc tu as raison the-green ! Il faut que je tourne celui de droite, vers la gauche !

Le problème c'est que l'autre est complètement déréglé, quelqu'un peut me donner une valeur de 'base' pour le potar CD sur un lecteur benQ ?

Allez je retest ce soir !

Modifié par Rock.n-sk8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

le CD c est 0.72 K ohms

le DVD c est entre 4.5 et 3.0 K ohms pas dessous risque de griller la lentille

Hier j'ai tripoté sans Ohmètre, résultat aujourd'hui j'ai trouvé le D à 1 et le C à 0.6. Résultat je pense que la lentille est morte (même si y a pas eu de bruit 'nouveau' en tentative de lecture), j'ai test avec D= 3.1 et C=0.75, le lecteur me fait le bruit d'un ventilateur qui ralentir&bruit de plus en plus grave, puis ça fait un bruit normal de CD qui est en lecture, et ça s'arette, avec le 'ouvrir le lecteur' qui arrive.

J'ai test 6fois sans réussite.

La je test avec D= 2.9, C=0.6, et j'ai toujours ce bruit bizarre un truc qui va de l'aigu au grave, avec des bruits normaux. Et évidement le 'ouvrir le lecteur' :)

De toute façon hier sans multimètre j'ai test millimètre pas millimètre, donc je pense pas que le problème venait de la lentille au départ, sinon j'aurais bien trouvé la bonne valeur =p

Demain je vais acheter un litéon d'occasion (un mec a une xbox démontée et revend certaines pièces moitié prix) et on parle plus !^^

A+ merci ! (Je reste sur ce forum pour la peine, merci de votre aide)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share