Prometheus Iso Loader


Newserator
 Share

Messages recommandés

Et oui, il n'a pas fallu attendre longtemps avant de voir arriver un beau iso loader sur nos chers PSP tournant sur le HEN 6.20 de Total noob, puisque Liquidzigong vient de nous livrer ce matin le premier iso loader compatible avec ce fameux HEN. Ce dernier offre donc la possibilité de lancer les isos sur tous les modèles de PSP en HEN 6.20, en suivant cette procédure des plus simples :

- Mettre l'iso dumpé à partir de votre UMD original dans le dossier ISO de votre Memory stick,

- Extraire l'archive 6.20 HEN TN Prometheus Iso Loader dans le dossier PSP/GAME de votre Memory stick ,

- Lancer l'application comme n'importe quel homebrew (c'est à dire que le HEN 6.20 aura été lancé avant),

- Lancer votre jeu.

Crédits:

Liquidzigong remercie Dark Alex pour son travail sur la scène PSP.

Si vous voulez utiliser le driver M33, vous aurez besoin de copier le fichier 5.00_isofs.prx qui n'est pas inclus dans l'archive (vous pouvez obtenir ce fichier à partir du firmware original en utilisant le software PSARDumper).

download.gif Prometheus Iso Loader

homesite.gif  Site officiel : http://gbatemp.net/t271264-6-20-hen-tn-pro...by-liquidzigong

merci à the-green pour l'information.

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=9431

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui et non, car ils n'ont mis aucun système pour récupérer tout les jeux UMD que l'on avait pour la PSP Go. Il est ( était ? ) possible d'en récupérer seulement 5 si me souvenirs sont bons. Donc moi ça me fait plaisir car je peux mettre mes jeux UMD sur ma PSP Go :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui et non, car ils n'ont mis aucun système pour récupérer tout les jeux UMD que l'on avait pour la PSP Go. Il est ( était ? ) possible d'en récupérer seulement 5 si me souvenirs sont bons. Donc moi ça me fait plaisir car je peux mettre mes jeux UMD sur ma PSP Go :)

c'est vrai que j'approuve via cet argument

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

J'ai une question, je sais que CSO est format compressé de l'ISO.

Mais ce peut il que Prometheus est du mal avec le format CSO?

J'ai deux jeux qui ne veulent pas se lancer: Medievil Resurrection et Star Wars Battlefront II. Pourtant, ils devraient être fonctionnelles d'après la liste de compatibilités. Ils sont en CSO (je n'ai pas encore testé en ISO).

De plus, le fait que CSO soit du compressé, ça signifit que les lectures dans le jeux sont plus lents que l'ISO?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Plopy

Bain pour moi et jusqu'à maintenant tous mes jeux passent sans aucun problème sur Prometheus iso laoder v1(dans cette news)...ce dernier gère et les iso et les cso sans aucun problème...si t'as des soucis avec qq jeux essaye la version 2 de prometheus iso loder.

Sinon décis-nous l'erreur que tu as au lancement de ces deux jeux ???

écran noir

freeze

impossible de lire ce jeu

ou quoi ???

dites-nous aussi la version de ta PSP et ton firmware actuel.

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les jeux cités, écran noir, puis au bout de 20 secondes, la PSP s'arrête.

Je suis en HEN PRO 6.35, PSP 3004

Je n'ai testé qu'une seule version de Prometheus (celle présente dans la new), je testerai la seconde.

Je ne savais pas qu'il y avait une v2, je ne l'ai pas vu dans les news.

Modifié par Plopy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et pourquoi certains jeux ne fonctionneraient pas?

Sinon, moi qui suis encore sous 5.50 Gen D3 sur ma Slim, est ce intéressant de passer sur ce genre de formule?

Merci

Non le Duc, tu fera mieux de rester sur ton firmware actuel si tout va bien...sinon pour les jeux récents il te faut le patch V4 de prometheus pour el CFW 5.50 il offre la compatibilité avec les jeux nécessitant un firmware original supérieur ou égal au 6.10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les jeux cités, écran noir, puis au bout de 20 secondes, la PSP s'arrête.

Je suis en HEN PRO 6.35, PSP 3004

Je n'ai testé qu'une seule version de Prometheus (celle présente dans la new), je testerai la seconde.

Je ne savais pas qu'il y avait une v2, je ne l'ai pas vu dans les news.

Bonjour, oui tu peux tester la version 2 mais à mon avis ce problème est souvent du à une mauvaise carte mémoire MS, une fois changée tt rentrera dans l'ordre, j'ai eu ça pas mal de fois avec plusieurs PSP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, oui tu peux tester la version 2 mais à mon avis ce problème est souvent du à une mauvaise carte mémoire MS, une fois changée tt rentrera dans l'ordre, j'ai eu ça pas mal de fois avec plusieurs PSP.

Pourtant, ce n'est qu'avec les même jeux que ça le fait... Donc je pense pas que c'est la MS qui soit elle-même incompatible avec certains jeux bien définis.

Je testerai la V2 ce soir, je vous tiendrai au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est ça le problème, les MS contre-façon présentent souvent des problèmes avec certains jeux, il suffit de se munir d'une bonne MS originale pour résoudre le problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share