Prix Raisonnable Pour Effectuer Un Jtag Sur Une Console


megadeth
 Share

Messages recommandés

Ha oui je vois ou tu gagnes du temps sur le dump par xellous. Je le fait sur les 256/512m mais pas sur les 16 car avec la configuration que j'ai dans ma piece de travail pas de télé pour vérifier car un manque de place. Je doit donc tout sortir a chaque fois fils réseau étiré au max pour rejoindre la télé dans le salon avec le bébé dans les parage c'est pas tres sécuritaire mdr.

Dans ton 30 mins tu ne calcul pas l'installation des divers dash et config du disque dur de mon coté tout était compté de toute façon c'est pas tres grave on arrive au meme résultat mdr !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y a pas photo la qualité a un prix, Beaucoup me viennent voir pour rattrapé la merde des autres car contrairement a eux je ffournis les dumps de ce quej'ai effectuer sur la console.

Si flash lecteur ou si jtag je fournis en plus la photo des efuses, jamais eu la moindre réclamation et je donne un coup de main volontiers gratuit par téléphone ou email quand ils ne savent pas utiliser le jtag

par exemple ou graver leurs backups.

Un client content vous ramènera bonne pub et bonne réputation et je ne fourge pas des vielle xenon en jtag et je ne réparer pas les rod je prèfére être honnête et dire Monsieur ca sert a rien de réparer un rod si vous faite pas une refusion complète de la carte mère.

Mes consoles Jtag ou Flashé sont des falcon minimum je n'achète jamais des console déjà flashé sale ou d'un gars sale ou sans hygiène.

Pour les prix a toi de voir mais mise sur le pro et la qualité méfie toi des jtag sur des xenon a petit prix

Ps: Je n'ai rien contre les xenon (j'en veux pas lol) mais autant miser sur le durable en prenant une carte mère récente

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ha oui je vois ou tu gagnes du temps sur le dump par xellous. Je le fait sur les 256/512m mais pas sur les 16 car avec la configuration que j'ai dans ma piece de travail pas de télé pour vérifier car un manque de place. Je doit donc tout sortir a chaque fois fils réseau étiré au max pour rejoindre la télé dans le salon avec le bébé dans les parage c'est pas tres sécuritaire mdr.

Dans ton 30 mins tu ne calcul pas l'installation des divers dash et config du disque dur de mon coté tout était compté de toute façon c'est pas tres grave on arrive au meme résultat mdr !!!!

L'installation des dash et config se fait en une seule étape pour ma part via xexmenu et le tout déjà prêt sur une clée usb, donc oui c'était compté dans le temps de préparation :)

Effectivement le résultat est le même à la fin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share