Jakki Posté(e) 18 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2010 Salut les mecs je mets à jour le tableau demain, j'ai grave la crève en ce moment je suis mort (en mode grippe) ... donc ben poupouqs t'as gagné sur Shakir ... pour cette fois! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Enzo... Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 soigne toi bien. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
poupouqs Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Ben soigne toi bien la grippe c'est la merde. Il faudrait donc je pense passer au second grand prix de la saison MELBOURNE Dit moi ce que vous en pensez Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Quentin67 Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 (modifié) Soigne toi bien. Ben écoute moi je suis tout a fait d'accord on peut passé a Melbourne. Modifié 18 décembre 2010 par Quentin67 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jakki Posté(e) 19 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2010 Tableau mis à jour: Vous avez jusqu'à ce soir 23h59 pour améliorer encore vos chronos et m'envoyer vos screenshots. Demain nous passerons donc sur le circuit de Melbourne pour toute la semaine prochaine. Bon chronos. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Enzo... Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Bonjour. Pour Melbourne je désire partager mon setup, car le fait d'avoir aidé Quentin lui a permit de faire un bon chrono (c'est relatif) et d'avoir un challenge entre nous 2 sur voiture égale, comme y a aussi Tannervecetti c'est pas juste si je l'oublie et il est sur xbox aussi il me semble et sur console les réglages c'est pas pratique, aucune aide a part les réglages de l’ingénieur qui même au max, enlève souvent beaucoup de stabilité. Alors voila, une config Mac Laren/Ferrari et si vous trouvez une amélioration a apporter franchement ce serait sympa de le dire pour améliorer ce setup, c'est pas obligé chacun fait comme il veut. Circuit Melbourne (Australie) Aerodynamique Angle Aileron Avant : 3 Angle Aileron Arrière : 1 Freinage Equilibre : Avant 50% Arriere 50% Pression : Elvée Taille des Disques : Petit Equilibre Répartition Lest : Avant 80% Arrière 20% Barre Antiroulis Avant : 1 Barre Antiroulis Arrière :8 Suspencion Hauteur de Caisse Avant :1 Hauteur de Caisse Arrière :1 Rigidité Avant :6 Rigidité Arrière :7 Boîte de Vitesse Rapport 1 :133 Km/h Rapport 2 :164 Km/h Rapport 3 :193 Km/h Rapport 4 :224 Km/h Rapport 5 :256 Km/h Rapport 6 :289 Km/h Rapport 7 :325 Km/h Moteur Cartographie Moteur : Rapide Carburant : N/A Alignement Carrossage Avant : -1.20 Carrossage Arrière : -3.00 Pincement Avant : -0.09 Pincement Arrière : -0.35 Bonne route Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Quentin67 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 C'est ce que je vais enzo avec tes réglages, je les modifie un peu mais j'ai rien trouvé qui pouvais être plus rapide a melbourne j'ai essayé ce matin avec le réglages sec de l'ingénieur j'ai tapé un 1:25. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Enzo... Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 1.24.274 avec ces réglages mais je sens que je peux nettement mieux Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
poupouqs Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Salut je suis a 1.22.528 ; mais je peut encore gagner 0.7 voir 0.8 sec. (screen sur la boite mail) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jakki Posté(e) 19 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2010 (modifié) Je mets à jour le topic demain avec vos nouveaux chronos! Encore une bonne nuit de sommeil pour moi et ça devrait commencer à aller un peu mieux, je vous lache un peu ce moment à cause de la crève, j'étais pas trop en forme pas trop envie de jouer non plus ... désolé. Modifié 19 décembre 2010 par Jakki Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
poupouqs Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Repose toi bien et reviens demain avec un super chrono histoire que je m'amuse un peu avec toi. En tout cas ça n'a pas l'air cool ce que tu as, alors je te souhaite une tres bonne nuit pour une recuperation au top. Bonne soirée à vous tous. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Enzo... Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 C'est normal tkp, moi je t'enverrai que mon dernier chrono le mieux, tu vas pas faire que ça... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jakki Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2010 Yop, Tableau mis à jour pour les chronos avec de nouvelles infos pour les points ... Chrono sur Melbourne du 20-12 au 26-12 (23h59) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
poupouqs Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 SAlut Jakki, Content de te revoir, j'espere que tu vas mieux et que tes mains sont pretent au combat sur la piste de melbourne. Un petit conseille à tous sur cette piste, il ne faut pas hesiter à prendre le max maximum tout les vibreurs, par exemple en prenant les vibreurs au maximum le virage 4 on peut le prendre en 4eme sans probleme en faisant tout de meme attention au vibreur en sortie sinon c'est le tête a queue assuré, apres l'enchenement des virage 6 et 7 peut se faire en entrée de virage en 4ème avec regime a 75-80% et arrivé au point de corde du 7 au pont déjà passer la 5ème. Je pense que ce sont les points où l'on peut gagner le plus de temps, le reste c'est des virages qui ne sont pas trop dur à lire je trouve. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jakki Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2010 Ouais bon ben je ne suis vraiment pas en forme! mon meilleur temps ce matin 1.25.764 :-( Je vais retourner me reposer je crois encore quelques jours ... je suis tout mort, j'arrive à rien, mes yeux me piquent ... Bonne course à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Quentin67 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Voila je viens de faire un temps a Melbourne j'ai fait 1:23:870. Enzo j'ai pris tes paramètres et j'ai juste modifié le carrosage je suis passé a 1.40 au lieu de 1.20. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
TanneRVercettI Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Haha, j'retourne a mon appart' cette aprem. Comptez sur moi pour faire un temps d'ici demain midi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
poupouqs Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Salut à vous, Juste pour le partage, je prend les réglages les plus a droite et je passe de 3 à 5 sur l'appuie avant. voilà pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Quentin67 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 (modifié) Voila pour mes réglages j'ai fait un mixe que ce que j'ai trouvé donc ça faut ce que ça faut mais bon. Je précise c'est pour une McLaren j'ai pas testé avec d'autre voiture. Aerodynamique Angle Aileron Avant : 2 Angle Aileron Arrière : 1 Freinage Equilibre : Avant 51% Arriere 49% Pression : Elevée Taille des Disques : Petit Equilibre Répartition Lest : Avant 100% Arrière 0% Barre Antiroulis Avant : 1 Barre Antiroulis Arrière :9 Suspencion Hauteur de Caisse Avant :1 Hauteur de Caisse Arrière :1 Rigidité Avant :8 Rigidité Arrière :5 Boîte de Vitesse Rapport 1 :133 Km/h Rapport 2 :164 Km/h Rapport 3 :193 Km/h Rapport 4 :224 Km/h Rapport 5 :256 Km/h Rapport 6 :289 Km/h Rapport 7 :325 Km/h Moteur Cartographie Moteur : Rapide Carburant : N/A Alignement Carrossage Avant : -1.50 Carrossage Arrière : -3.30 Pincement Avant : -0.11 Pincement Arrière : -0.41 Pour joué vous utilisez quoi comme volant ? Pour moi c'est le volant officiel x360 Modifié 21 décembre 2010 par Quentin67 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Enzo... Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Officiel aussi, merci pour les réglages je vais test Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
poupouqs Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Je trouve que tu n'as vraiment pas beaucoup d'appuie à l'avant ce qui limite la vitesse d'entré dans les virage, sachant que même si tu as peut d'auppuie à l'arriere, la vitesse augmentera l'apuie donc ce qui peut etre un andicap ne l'estp lus du fait de la vitesse d'entrée. Après le reglage de la barre antiroulis me parrait drolement déséquilibré, je verrais peut un peu plus à l'avant et surtout quand meme mois à l'arriere. Pour la répartition du lest je ne voir pas l'interet sur ce tracé de le mofier autant, mais bon si tu peut me convaincre. Pour le reste tout me parrait juste. Moi au niveau matériel, je suis avec le volant officiel sur xbox et un saitek R440 sur PC. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Quentin67 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 (modifié) Allez Enzo je compte sur toi pour me battre. J'ai un peu amélioré 1:23:737, après c'est ce que j'ai trouvé maintenant il faut que j'affine un peu mais la je trouve ma voiture super stable, vu comment je prend les vibreur elle ne bouge pas. Modifié 21 décembre 2010 par Quentin67 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Enzo... Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Enfoiré je viens de faire 1.23.872 puisque c'est comme ça j'y retourne Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
poupouqs Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Aller les gars, allez y a fond! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tofic Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Au niveau assistances il y a des règles? J'ai rien lu là dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant