Problème Undo.bin Wd2500bevs


pat18
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un WD2500BEVS dans ma 360 flashé en hitachi 120go.

Aujourd'hui je me suis (enfin) décidé à le remettre en 250go.

Mais voilà, hddhackr ne veut pas restaurer via mon undo.bin.. J'ai le message suivant : Can't write firmware to drive.

Mon undo.bin serait-il HS ?

Suis-je obligé de restaurer mon hdd en WD2500BEVS avant de le flasher via HDDSS.BIN HITACHI (si oui, alors si une âme charitable veut bien me fournir un undo.bin fonctionnel)

Ou bien puis-je flasher direct avec le HDDSS.BIN (hitachi 250go) ?

Merci crying .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de ta réponse.

J'aurais mieux fais de poser la question avant d'essayer quoi que ce soit car quand j'ai essayé de restaurer mon undo.bin cet aprem ça a briqué mon hdd...

Je m'en suis rendu compte tout à l'heure quand je me suis décidé à flasher via le hddss.bin. Là, mon hdd n'était plus détecté par hddhacker (enfin si mais y'avait plus aucune info.. (plus de manufacturer, de version de firm, n° de série).

Du coup je suis allé voir dans le bios et là surprise, mon hdd était bien détecté comme WD2500bevs alors que hddhacker m'avait pourtant dit "can't write firmware to drive".. Ca a bien dû écrire quelque chose quand même..

Je l'ai essayé sous windows mais il n'est pas détecté dans le gestionnaire de disque.

Je l'ai mis dans ma 360 (jtag), qui m'a proposé de le formater mais j'ai eu un message d'erreur.

Enfin bref, il est bel et bien mort :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui bien sûr. la 0.95, 1.11 et 1.22.

Mais bon, mon hdd s'est retrouvé briqué dès le 1er essai en fait, quand j'ai essayé de restaurer mon undo.bin.

J'aurais dû flasher direct avec le hddss.bin de 250go. Mais j'avais peur que la version 1.22, spécialement conçue pour les WD de 250go ne bug à cause de mon disque qui aurait été reconnu comme un hitachi 120go.

Du coup j'ai récupéré mon disque externe de 500go et collé dans la console sans passer par hddss.bin puis fait les manip pour voir les 3 partitions, etc..

J'ai pas encore fini de tout tranférer. C'est tellement long en ftp.. 11.4mo de moyenne.. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share