Traduction Fr Freestyle Dash Rc1.1


pezed
 Share

Messages recommandés

Salut ,

Je vous propose une première version traduite du skin de Fsd rc1.1 ,

Il reste des corrections a apporter , des textes a traduire (ou re-traduire) et surement des fautes a corriger , mais une bonne partie est faite

le texte "open tray" me pose pour le moment problème ,

Si vous voyez des choses qui ne sont pas correctes, ou des suggestions n’hésitez pas a me les faire remonter via ce topic pour que je puisse mettre a jour

Merci

Merci a nuagedan100 et psychomantis59 pour leur aide et tests

le skin : http://www.multiupload.com/XWY3EEH644

les sources : http://www.multiupload.com/DN51U7W4QN

Modifié par pezed
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Pezed tu as fait le plus gros taf, merci pour casi tout ton dimanche passé la dessus.

Merci et bonne soirée.

Vous pouvez test le skin castlevania qui es dispo en rc1.1 sur skin downloader 1.6 traduit par pezed et modifié par psychomantis59

++

Modifié par nuagedan100
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, tu pourrai m'aider ? :)

Quand j'ouvre le nouveau Skin avec SDK, j'ai le texte qui n'apparait pas, pourtant dans dans les options la police de default c'est Arial Unicode MS, c'est bien celle la qui faut laisse ?

Sinon pour le faire apparaitre je fait export binairy et après il apparait, amais après sur la console on le vois plus bizarre ! :S

Merci

Ps: j'ai Bien mis le Skin.xui dans les options aussi.

Modifié par Dex 360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re j ai enfin reussi a traduire le panel dvd (open tray) :) que j ai changer en Lecteur Dvd

je ne peut pas expliquer c est vraiment tres compliquer j aurait voulut volontier m ais j ai mis 4 a heure a trouver l astuce

je vous invite a ouvrir mon future skin pour mieu comprendre sans ne rien me prendre biensur je vous fait confiance :)

bonne continuation a toi et psyco ;) a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re j ai enfin reussi a traduire le panel dvd (open tray) :) que j ai changer en Lecteur Dvd

je ne peut pas expliquer c est vraiment tres compliquer j aurait voulut volontier m ais j ai mis 4 a heure a trouver l astuce

je vous invite a ouvrir mon future skin pour mieu comprendre sans ne rien me prendre biensur je vous fait confiance :)

bonne continuation a toi et psyco ;) a bientot

Super nouvelle ,

plus qu'a attendre ton skin pour pouvoir voir ça et mettre a jour

merci a toi ;)

EDIT : pourrais tu nous dire quels fichiers tu as du modifier ? merci

Modifié par pezed
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bravo pour le taff accompli et les heures bénévoles passée sur tout ca !

Je me suis permis d'utiliser ta source afin de m'exercer un peu à la création d'un skin, j'espère que ca ne dérange pas..

Je ne suis qu'au stade de " wha comment fonctionne tout ce bordel?!".. mais j'espere pouvoir bientot avancer sur le sujet et fournir à la communauté un skin ou 2 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bravo pour le taff accompli et les heures bénévoles passée sur tout ca !

Je me suis permis d'utiliser ta source afin de m'exercer un peu à la création d'un skin, j'espère que ca ne dérange pas..

Je ne suis qu'au stade de " wha comment fonctionne tout ce bordel?!".. mais j'espere pouvoir bientot avancer sur le sujet et fournir à la communauté un skin ou 2 :P

Pas de soucis ma trad est faite pour ça servir de base aux skins , mais attend un peut car FSD a été mis a jour et son Skin aussi , il faut tout retraduire (c'est en cours ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share