Question Pour Achat Ps3key


franck782a
 Share

Messages recommandés

Ca y est t'as fini?

Plus rien à dire sur le PS3Key alors tu t'attardes sur mes propos?

Que tu fasses ton business, je m'en fiche, je peux pas t'en vouloir, c'est normal et même si ton tarif serait de 99€ j'men foutrai.

Là où je m'en fou moins, c'est que tu nous prends pour des cons, nous qui en savons un paquet sur les dongles.

Mais pire, ton procédé vis à vis des néophytes n'est pas respectable! A moins que tu crois réellement à ce que tu dis... mais permet moi d'en douter.

Edit: Formule de courtoisie? Pour toi? Toi en tous cas tu y es bien obligé vu que tu as matière à vendre... ce qui n'est pas mon cas puis je pense que tu ne mérites pas mes égards, alors que je sois bien ou mal élevé, peu m'importe l'avis d'un gars - semble t-il - de mauvaise foi... sick

Modifié par Starscream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui fini, je pense avoir donné une réponse complète et concrète à tous tes propos (ps3key et autre) en espérant que tu as eu la patience de lire sick

Je ne prends personne pour des ***, j'estime simplement qu'entre "connaisseurs" la mémoire et l'open source ne sont pas des arguments en soi : au final le résultat reste le même , cela peu importe la clé.(on a tous la même version dans nos clés)

Crois moi, les néophytes n'ont pas besoin qu'on leur bourre le crâne avec des détails technique, eux ce qu'ils veulent c'est simplement une clé qui fonctionne.(il y a en pour tous les goûts et toutes les bourses)

bonne soirée à toi !

PS : Obligé vis-à-vis de toi ? lol

Pour tous, c'est l'éducation qui veut cela, peu importe le débat ou le mérite. (bien sûr rien ne t'oblige à l'honorer)

Il ne s'agit pas d'un avis mais d'un constat ;)

Modifié par mediiiii
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PS : Obligé vis-à-vis de toi ? lol

Pour tous, c'est l'éducation qui veut cela, peu importe le débat ou le mérite. (bien sûr rien ne t'oblige à l'honorer)

Il ne s'agit pas d'un avis mais d'un constat ;)

Non, pas par rapport à moi mais à tes pigeons potentiels.

Mais le comble, c'est que tu "m'invites" à plus de courtoisie, un comble de la part d'un -CENSURE-.

Et je vais t'expliquer clairement, ce n'est pas une question d'éducation mais d'intelligence.

Je ne vais pas être courtois ou respectueux envers une personne qui me prends pour un con, qui nous prends pour des cons, et ce, même s'il prétend le contraire. Déjà qu'il prétend que le PS3Key est -quasiment- le meilleur produit.

Pour preuve de ma courtoisie: Mon premier message qui ne t'étais pas adressé, a commencé par : "Salut"

Vas-y, déroule le thread, tu peux vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de la part d'un ??? Ne censure pas, sois fidèle à toi même ;)

Faut pas t'emballer ! Je crois que dorénavant je vais t'appeler "StarSystem" je ne pensais pas que tu étais aussi susceptible.

Tu as un problème avec les "on" et les "nous" , je te rassure, tu es seul ici avec moi (cela fait déjà deux)

Tu peux me tutoyer, je t'assure, j'ai pas la grosse tête au point où tu parles à la troisième personne, je sais pas qui puisque qu'on seul toi et moi. (on pourrai croire à de la folie)

Effectivement "Salut" et comme tu dis qui ne m'étais pas adressé, donc lorsqu'on change d'interlocuteur, le salut s'impose, c'est l'éducation qui veut cela, peu importe le débat ou le mérite, bien sûr rien ne t'oblige à l'honorer :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

newlaugh Dur de la feuille et qui se l'a joue victime en plus? Laisses moi rire et en plus qui continue à demander de la courtoisie newlaugh

Mon Dieu, je vais devoir être plus clair et faire simple: Je n'ai pas de respect pour toi.

J'espère que c'est assez simple? Et surtout ne me reproche pas mon blasphème et ne viens pas me préciser que Dieu à rien à voir ici :oki:

Enfin merci, j'ai bien ri avec toi ou sur toi... Et continue avec tes phrases qui même à rien, qui servent qu'à détourner la conversation pour tenter cacher ton gagne pain.

Merci les modérateurs, le souci de Franck est réglé, on peu clore ce topic qui tourne au ... au je sais pas quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share