xXHacKLinKXx Posté(e) 5 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2011 ya une partie custom faut s en servire et aussi je suis sur autre chose en ce moment pour bientot Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
alkar Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 j attend avec impatience la version kinect pure ms Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xXHacKLinKXx Posté(e) 6 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2011 au menu tu fait Y apres Y apres tu choisi un panel avec A et tu choisi kinect voila Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
alkar Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 j'ai rien compris... ds quel menu? tu as laissé ds ta skin l'ancienne version non violette aussi c ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xXHacKLinKXx Posté(e) 7 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2011 arf utilise la personalisation Y puis edition mode Y puis A et la tu choisit kinect je peut pas etre plus clair desole Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Syntaxlb Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Excellent skin ! Par contre j'ai un blem pour les jeux kinect qui se trouvent dans le dossier KINECT, mais pas dans le tab "Kinect" du dash. Ils sont fusionné dans le tab "Jeux X360" :\ Autre petite question, est-il possible d'obtenir des tabs de categories (ou autre sorte de séparation) pour la liste des jeux x360 ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xXHacKLinKXx Posté(e) 5 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2012 salut le skin n est plus d actualiter je ne travail plus dessus Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés