baekdoosan Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Salut Hacklink Merci pour le boulot effectué pourrait tu poster le skin sut un site mirroir car megauload ...megadegeule de monde , impossible de prendre ce merveilleux skin "french touch" Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xXHacKLinKXx Posté(e) 19 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2010 salut j ai remit une toute nouvelle version ou j ai retravailler mes panel de jeux style hl je vous laisse decouvrir les nouveautée lien en premiere page . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Kouba Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Salut, Merci pour ton menu, superbe taf !!! Je voulais juste te signaler qu'on ne peut pas telecharger les images qu'en on utilise Re telecharger content. j'ai remis le dash de base pour tester et j'arrive à telecharger les images.. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xXHacKLinKXx Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2010 arf ok la 1.3 arriver je refait sa un petit screen de l emplacement du bug si possible sinon je voit a sa et je rejoute des wallpapers aussi qque petit truc Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Quentin67 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Ecoute moi le skin marche toujours sous la 1.3 donc pour l'instant ça ne me dérange pas en tout cas moi je vois pas les jeux récents mais même avec le dash d'origine je ne les vois pas. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xXHacKLinKXx Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 Voila la RC 1.3 de mon skin dispo avec de petite nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
loeufou Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Voila la RC 1.3 de mon skin dispo avec de petite nouvelle Merci, tres beau boulot!! Toi tu geres!! Merci encore Tchou Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nuagedan100 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 SUperbe, manifique, c'est du lourd encore. Merci pour la mise à jour et le taf accomplie. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 (modifié) Est ce que quelqu'un peut uploader ce fichier ailleurs?? le lien semble brisé! Merci EDIT: C'est bon ça marche!!! Merci pour ce magnifique thème Hacklink! Modifié 21 décembre 2010 par jokermaycry Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Hello, Pourrais-tu m'indiquer comment je change un label d'un menu de FSD s'il te plait? En faite je veux changer le mot "Homebrew" par "Kinect" (j'ai déjà un thème où ce label est déjà changé). Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Damn3d Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 voila a bientot pour la suite LIEN : NatalStyle RC 1.3.xzp :avec correction des bug et autre scene de jeu style HL Salut à toi, superbe boulot, il est super customisable en plus, j'adore Par contre, c'est possible de changer les logos (Je suis pas trop fan des cubes violet ) Merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xXHacKLinKXx Posté(e) 26 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2010 (modifié) merci a toi les logo sont customisable egalement il suffit de faire Y ensuite Y apres A et tu choisit liste icon je compte refaire un autre skin plus tard quand FSD serat plus stable car a chaque maj il faut tout refaire Modifié 26 décembre 2010 par xXHacKLinKXx Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Damn3d Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 (modifié) merci a toi les logo sont customisable egalement il suffit de faire Y ensuite Y apres A et tu choisit liste icon je compte refaire un autre skin plus tard quand FSD serat plus stable car a chaque maj il faut tout refaire Ah ouais punaise j'avais pas vue, il est AWESOME ton skin dude, vraiment terrible, le meilleur que j'ai pu voir, il reprend certes l'interface Kinect donc tu invente rien directement, mais bon il est superbement bien repris et bien personnalisable... et puis enfin du français quoi ! merci vraiment Modifié 26 décembre 2010 par Damn3d Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xXHacKLinKXx Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2010 de rien je fait sa pour mon plaisir et le votre et sa fait plaisir de faire plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
romanocry Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 super skin le style Kinect est bien sympas.. pas fan des icones violettes, merci d'en avoir mis d'autres Question, j'aimerais bien avoir un skin avec une TAB en plus (ou alors a la place de "xbox classic") pour mettre mes jeux Kinect , possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xXHacKLinKXx Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 oui c est possible mais sa donne du travail pour le moment je suis en mode pause avec les fete et les maj fsd j attend un peu Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
romanocry Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 ok, merci car je pense que ca va plaire a plusieurs personnes. Actuellement sur le forum de freestyledash, il y a un skin avec kinect dans un tab, mais du coup il a juste renommé Homebrew.. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xXHacKLinKXx Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 oui j ai vu ce skin est ton post la bas la il a juste renommer le panel homebrew exactement si je le fait moi je rajouterait un panel de jeu 360 renommer kinect ou il faudra trier tout de meme tes jeux kinect voila a++ bonne fetes de fin d année les gueux Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kev2056 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Bonjour, Y'a un instant je viens d'installer le Theme et quand j'ai redemarré ma Xbox , je vois tout noir avec des carrés mais plus d'ecrire nulle part. Pouvez vous m'aider Merci en attendant une reponse très vite de voir part Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xXHacKLinKXx Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 oui je ne voit pas personne n a ce probleme tu a bien la version 1.3 ou 1.4 de fsd ? sinon aucune idée cela ne m est jamais arriver ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kev2056 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Ah non je suis en 2.0 Comment je fais pour revenir au thème par default ? Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
romanocry Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 (modifié) essai d'aller dans le répertoire des skins, et renomme le default.zxp avec le nom du skin..; comme ca tu redémarrera avec le skin par defaut. Modifié 30 décembre 2010 par romanocry Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kev2056 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Le problème c'est que j'ai aucune ecriture dans le thème Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
romanocry Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 non, mais sur disque dur a partir de ton pc !! pas a partir de la 360 ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
alkar Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 (modifié) bonjour pourrais reposter la skin natal originale (non en violet berk) qui existait au début je la trouve bcp mieux avec le style HL si possible compatible 1.5 car l'avatar ne marche plus merci ! ps j'adore le style HL pour la présentation des jackets ! a proposer d'urgence a FSD Modifié 4 janvier 2011 par alkar Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés