Freestyle Dash v2.0 RC1.1


Newserator
 Share

Messages recommandés

La Team FSD publie déjà une mise à jour pour Freestyle Dash v2.0 RC1.

Nouveautés/corrections :

- Correction du problème avec les backgrounds/screenshots

- Correction du problème avec l'updater qui ne fonctionne plus dans la RC1.0/Rev1843. Vous devez donc faire la mise à jour manuellement ou revenir vers la version Rev1044 (FSD2 alpha) et utiliser l'updater de celle-ci.

- Corrections diverses.

L'archive contient uniquement la mise à jour (remplacer les fichiers de votre installation par ceux de l'archive).

download.gif Freestyle Dash v2.0 RC1.1

homesite.gif  Site officiel : http://teamsfsd.com

Source : http://xbox-scene.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3169

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est parfait ça!

Il serait par contre intéressant de rajouter le dossier Skin dans l'archive qu'on n'ai pas besoin de télécharger les deux fichiers RC 1 et RC 1.1

Pour ceux qui veulent j'ai refais le package, téléchargement : Freestyle-Dash-2.0-RC1.1.rar

C'est sympa merci =) mais pour ma part je fais carrément la MAJ à partir de la rev 1044 en online !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais mais dans l'install y'a écrit ça

1) If you have a previous version of FreeStyleDash installed, you will need to make a backup and delete/remove it. (IMPORTANT)

Donc j'ai préféré repartir de zero moi.

Par contre les TUs je comprends pas trop comment ils sont gérés et j'ai pas réussi Xlink Kai non plus. Je verrais ce soir quand j'aurais plus de temps.

Sinon le truc du http:// c'est niquel pour voir toutes les configs, juste un petit beug les chemin d'accès sont inversés par rapport à ceux rentrés sur fsd.

fsd2.png

Modifié par lerameur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi sa beug pour Latest Games, quand je lance un jeu rien ne bouge.

pour xlink il faut configurer sur le pc :

valw.th.png

Ca marche chez toi ?

Tu règle ça comment ? Je pensais qu'on avait rien besoin d'installer sur le pc, justement l'avantage, juste s'inscrire mais le site de xlink est down :

Ack! We are currently struggling with scalability issues due to a sudden increase in player traffic.

The main site, registration, and arena images have been disabled to ensure access to our existing members while we sort things out.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon malheureusement le bug qui fait tomber le reseau avec une livebox2 est toujours présent :/

Oui c'est lourd -_- Ca me fait pareil sur ma Livebox 2

Du coup on ne peut même pas en profiter ... crying

dommage moi qui compté sur cette nouvelle version pour plus avoir le bug sur la livebox2

et enfin pouvoir beneficier des mises a jour et la collecte des jaquettes

je voie que ce n'est pas corrigé vas falloir que je garde la version 1 pour garder le réseau

c'est bien dommage

@+

Modifié par sores47
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comment fonctionne le systeme des title update?

Moi je fais RB on dirait que ca se connecte et ca freeze.

Xlink rien a faire ca ne marche pas même en l'installant sur le pc, donc ca a l'air trés bien mais je vais attendre la final je pense pour plus de stabilitée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 J'ai réussi a me connecter a xlink mais il me detecte aucun jeux sur freestyle dans ce menu alors qu'il me les trouve hors xlink, arena marche je vois les joueurs et tout mais impossible de choisir une partie ou lancer un jeu ou alors je m'y prend pas comme il faut 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais ce que je comprend pas c'est pourquoi il y a un outil de login sur la 360. Avant je faisant sans.

C'est au cas ou il yt a plusieurs 360 connectés au même pc qui utilise xlink?

j'avoue que je comprend pas trop.

Cela t évite de chater et choisir la partie du pc tu peux le faire maintenant sur la 360.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share