Liteon 93450 Ne Lit Plus Les Iso Et Les Originaux


vince27
 Share

Messages recommandés

bonsoir tout le monde

alors je vous explique mon cas voila j'ai un liteon 93450c je l'ai flasher en LT+ le flqsh c'est passer correctement (juste lors de la coupe des piste mon point 101 ete abimer donc il a ete ponter ) le lecteur s'ouvre normalement et reconnu sous dos et jungleflash mais lorsque je le met sur la connsole et que je lui met un jeux il ne le lit pas on enetend pas le moteur tourner je vien vers vous car je ne sait pas d'ou cela peut venir j'attend de l'aide de meilleur technicien que moi c'est a dire beaucoup ^^ en tout cas merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Bah la clé DVD, elle n'est peut etre pas copiée dans le firmware que tu as injecté

@+

si j'ai bien injecter ma clé dvd je l'ai meme fait 4-5 fois pour etre sur que c'etait pas sa et quand je dumpe la clé que j'avait injecter elle es correct

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ou tu n'as pas restauré toutes les pistes , soit comme annoyé ton firmware est pas correct , clé ou version firmware , ou tu n'as pas tout annoté , genre CC lors d'une connexion , inversion connecteur , un truc :blink: qu'on aime pas dire , Mais qui fusille le MT

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share