Les consoles freinent l'évolution des jeux PC


Newserator
 Share

Messages recommandés

tu n'a aucun droit de faire la pluie est le beau temps dans le forum et sur un menbre qui fait des fautes d'horthographes ou qui dit des propos en désacord avec tes avis ,c'est pas ton probléme, tu n'est pas un admin, c'est pas ton role .

Oh que si c'est mon problème ! C'est d'ailleurs le problème de tout le monde dans la mesure ou nous te lisons ! Tu nous parle de respect alors que dans tes anciens postes tu n'as fait strictement aucun effort d'écriture ! Tu t'en fiche peut être car tu ne te relis pas, mais ceci n'est pas notre cas !

je te rapelle ton statut de menbre débutant qui est le meme que le miens alors reste a ta place, arrette de te croire supérieure parce que tu ecrit bien et parle des sujets traités pas des menbres qui s'expriment comme toi .

Parce que tu crois qu'un compteur de message a une influence sur la supériorité ? Mon pauvre, tu aurai 6000 messages au compteur, cela n'aurai rien changé au fait que NOUS TE LISONS !

il y a que toi qui fou la m**** ! parce que tu t'exprime de façon agréssive .

Qui a tendu le bâton ? Qui n'a pas fait d'effort ? Si tu avais été moins feignant nous aurions tous suivis une discution plus ou moins sérieuse. Et oui ... il y a une limite à tout.

des personnages comme toi que je qualifie de NUISIBLE et d'AROGANT sur les forums

Ça me va droit au cœur. :wub:

Crois Moi ne pas savoir communiquer , c'est plus grave que faire des fautes d'orthographes .

Merci du conseil, je vais de suite parler à un psy. blush

Continue comme ca et les admins vont surement vite te rapeller a l'ordre .

Compte la dessus mon grand. chinese

Incroyable ce lightning il provoque et il ce la raméne en plus , j'halucine .

Incroyable, appel la police ! Il vaut mieux en rire qu'en pleurer à mon avis. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Arrêtez bordel, acceptez les avis de chacun sans vous crêpez le chignon comme des gonzesses.

Lightning, le quote pas, tu l'ignores puisque y a pas de dialogue serein entre vous deux et toi coyote tu fais pareil et arrête d'écrire en gras on est pas mirro, le gras sert à faire ressortir un mot ou une phrase, pas tout ton texte... Surtout pour ce qu'il est intéressant.

Après c'est moi le gamin... genre... moi j'ai dit j'aime pas le pc en argumentant et je me suis fait traiter de branleur :D bon tte maniere "C'est pas faux" ça me fait marrer moi et puis j'aime bien qu'on me traite de con, y a rien de plus vrai ^^

On peut pas toujours être d'accord avec tout le monde, faut savoir accepter. Une personne dont l'avis diverge aujourd'hui sera d'accord sur un autre sujet avec toi le lendemain ça sert à rien de déclencher des guerres et ça serait con pour vous qu'on applique le règlement alors calmez-vous, tenez un spécial gonzesse pour vous détresser les filles :)

151075_1600281378885_1591576723_31317111_564346_n.jpg

merci Josky

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après c'est moi le gamin... genre... moi j'ai dit j'aime pas le pc en argumentant et je me suis fait traiter de branleur :D bon tte maniere "C'est pas faux" ça me fait marrer moi et puis j'aime bien qu'on me traite de con, y a rien de plus vrai

qui a osé te traiter de branleur ? ;)

PS: j'adore l'image !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

citation de lighning

Oh que si c'est mon problème ! C'est d'ailleurs le problème de tout le monde dans la mesure ou nous te lisons ! Tu nous parle de respect alors que dans tes anciens postes tu n'as fait strictement aucun effort d'écriture ! Tu t'en fiche peut être car tu ne te relis pas, mais ceci n'est pas notre cas !

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voila maintenant qui parle au nom des autres , commence t'est phrases par JE pour commencer ca t'aidera beaucoup dans ta terapie et tu passera moin pour un lache.

Tu est pas obligé d'embarquer les autres dans tes histoires eux non pas l'aire si deranger que ca .

Vas vite t'acheter une carte graphique aussi grosse que ton orgueil pauvre type .

Et aprend a accepter les difference des autres car persone n'est parfait .

Dégage tu est sur un forum de console ici , vas jouer avec tes amis sur les forums PC a te toucher devant tes benchmarks .

Tout ce que tu fait ici c'est foutre la M****!

Casse TOI

Modifié par coyote4k
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arrêtez bordel, acceptez les avis de chacun sans vous crêpez le chignon comme des gonzesses.

Lightning, le quote pas, tu l'ignores puisque y a pas de dialogue serein entre vous deux et toi coyote tu fais pareil et arrête d'écrire en gras on est pas mirro, le gras sert à faire ressortir un mot ou une phrase, pas tout ton texte... Surtout pour ce qu'il est intéressant.

Après c'est moi le gamin... genre... moi j'ai dit j'aime pas le pc en argumentant et je me suis fait traiter de branleur :D bon tte maniere "C'est pas faux" ça me fait marrer moi et puis j'aime bien qu'on me traite de con, y a rien de plus vrai ^^

C'est fait. Pas de temps à perdre avec un tel gosse. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sans commentaires :maitrecapello:

Enzo Merci de ton intervention, il etait temps de tout de facon le debat pc-console est sans appel .

Voila alors vous avez compris Cryteck faite nous un crysis 2 qui tourne chez tout le monde pareil ca evitera les jaloux

au pire faite un bon patch texture HD pour les grosses config PC, ca leurs feras plaisir.

Le plus important c'est que tout le monde s'amusent selon c'est moyen.

Modifié par coyote4k
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plus objectivement et sans parti pris (j'ai la 360 la ps3 et je joue même sur psp et ds... mais j'adore mon htpc)

Question de génération aussi, c'est évident que les consoles freinent les pc, y'a qu'à voir les émulateurs ps2 ou autres, on arrive à avoir des jeux magnifiques (par rapport à la résolution svga de base de la ps2 bien entendu) avec des graphismes lissés non pixellisés depuis un bon bout de temps... mais ça a mis longtemps, puisque la console même 10 fois moins puissante n'est dédiée qu'aux jeux. Au final en termes de capacités, la console est inférieure au pc, en terme de rendu à génération égale et souvent 1 an ou 2 apres sa sortie elle reste compétitive, en revanche, 5 ans apres, grâce en partie à la lutte ATI (AMD) NVIDIA, sans parler des proco dont l'importance est non négligeable la console est fatalement à la rue...

Modifié par hytre123
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plus objectivement et sans parti pris (j'ai la 360 la ps3 et je joue même sur psp et ds... mais j'adore mon htpc)

Question de génération aussi, c'est évident que les consoles freinent les pc, y'a qu'à voir les émulateurs ps2 ou autres, on arrive à avoir des jeux magnifiques (par rapport à la résolution svga de base de la ps2 bien entendu) avec des graphismes lissés non pixellisés depuis un bon bout de temps... mais ça a mis longtemps, puisque la console même 10 fois moins puissante n'est dédiée qu'aux jeux. Au final en termes de capacités, la console est inférieure au pc, en terme de rendu à génération égale et souvent 1 an ou 2 apres sa sortie elle reste compétitive, en revanche, 5 ans apres, grâce en partie à la lutte ATI (AMD) NVIDIA, sans parler des proco dont l'importance est non négligeable la console est fatalement à la rue...

Je croit que la tu as bien résumé ce qui ce passe depuis des années entre consoles et PC , sauf que si les editeurs de jeux commence a bouder la plateforme pc

ce qui commence deja etre un peut le cas, ben la donne risque de changer car leurs but c'est pas de faire les choses que pour notres plaisirs c'est surtout leurs portes

feuilles qui les motives .

Et a mon avis il y a des grandes chances que nvidia et ATI glissent de l'argent au éditeur de jeux pour developer sur pc en echange d'un petit logo de leurs enseignes au demmarage du jeux

Tous ca dans le but de survivre par rapport a la vente de leurs CG par la suite.

il y a plus de vente de jeux sur console que sur pc c'est pas anodin .

Ca veut dire que les choses changes et que les mentalitées et les habitudes des consomateurs changes aussi .

La stratégie commercial du jeux video a complétement changé c'est dernier temps.

Rien que voir nintendo avec ca WII qui est qu'une banale gamecube ancienne generation avec des capteur infra rouge et qui ce vend a donf

et le pire c'est que tout le monde suit kinect , PS move meme les pc hack le kinect lol .

Non vraiment les choses changes ont est vraiment dans un tournant en ce moment, on peut pas dire ce que nous résérve l'avenir, ce qui se passe est assez bizzard .

Mais une choses est sur c'est que les consomateurs au moins de pouvoir d'achat et les grosses evolutions graphique comme far cry et crysis

vont ce faire de plus en plus rare car d'un maniere générale le consomateur ( surtout les parents qui banque pour leurs gosses et jeunes sans travail ) ont du mal a suivre .

Quand je vois encore des gens qui joue toujours sur PS2 parce que la PS3 est pas dans leurs moyens ca veut tout dire

C'est pas la console qui freine le PC c'est la crise, faut faire avec !!!!!!!!!!

Je croit que si c'etait pas une histoire de moyen ont aurais tous des machines bien plus evolué que ca Pc et console confondu .

Et encore ca fait deja quelques temps que l'evolution des cadences de CPU ont bien ralentie aussi,

car il arrive pas a faire tourner les cadences actuel dans un seul et meme coeur.

Donc meme si on avait l'argent techniquement la sciences nous ralentirez aussi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas d'accords avec toi la crise a rien avoir la-dedans !

Et juste concernant les fréquences c'est une question de physique ! Et contre la physique même un gros voir un trèèèèèèèèèèèèèèès gros chèque ne pourra pas empêcher la pomme de tomber de l'arbre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et encore ca fait deja quelques temps que l'evolution des cadences de CPU ont bien ralentie aussi,

car il arrive pas a faire tourner les cadences actuel dans un seul et meme coeur.

Il ya qq années, le pentium 4 avait des fréquences supérieures aux CPU actuels.

Pourtant, il se fait battre par un CPU monocore actuel.

l'augmentation de fréquence est un gain de performance mais cela ne fait pas tout.

l'architecture est très importante.

Modifié par toys3d
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et encore ca fait deja quelques temps que l'evolution des cadences de CPU ont bien ralentie aussi,

car il arrive pas a faire tourner les cadences actuel dans un seul et meme coeur.

Il ya qq années, le pentium 4 avait des fréquences supérieures aux CPU actuels.

Pourtant, il se fait battre par un CPU monocore actuel.

l'augmentation de fréquence est un gain de performance mais cela ne fait pas tout.

l'architecture est très importante.

disons que le p4 est monté a 3.8 Ghz @ stock mais ça devenait un gouffre à énergie doublé d'un chauffage d'appoint dans un studio d'étudiant !

et je plussoie l'architecture et la finesse de la gravure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
[...]

Après c'est moi le gamin... genre... moi j'ai dit j'aime pas le pc en argumentant et je me suis fait traiter de branleur :D bon tte maniere "C'est pas faux" ça me fait marrer moi et puis j'aime bien qu'on me traite de con, y a rien de plus vrai ^^[...]

A part dire qu'une console se joue dans un canapé et que ça la rend supérieure au PC qui ne se joue que juché sur une chaise , je n'ai pas vu d'argument, non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute façon le sujet de départ est: "les consoles freinent l'évolution des jeux PC"

pas:" console vs PC"

Ca fait plus des 25 ans que je joue aux jeux vidéo, et ça fait 25 ans que les machines moins performantes techniquement freinent les plus performantes. Y'a pas à tortiller du cul pour chier droit, c'est comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute façon le sujet de départ est: "les consoles freinent l'évolution des jeux PC"

pas:" console vs PC"

Ca fait plus des 25 ans que je joue aux jeux vidéo, et ça fait 25 ans que les machines moins performantes techniquement freinent les plus performantes. Y'a pas à tortiller du cul pour chier droit, c'est comme ça.

Tu dois être encore chaud bouillant des portages de jeux Atari ST vers Amiga, toi! ^^. Obligé de se taper des jeux en 16 couleurs à cause de ce maudit STF. Heureusement que de nos jours on... euh...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce topic devient un florilège d'expressions les plus ouf les unes que les autres

Elle est assez connue celle là quand même newlaugh

Tu dois être encore chaud bouillant des portages de jeux Atari ST vers Amiga, toi! ^^. Obligé de se taper des jeux en 16 couleurs à cause de ce maudit STF. Heureusement que de nos jours on... euh...

Héhé ça c'était de la vraie guéguerre de fan boys, c'est pas comme aujourd'hui ou quand tu prends partie un tantinet, tout le monde te tombe dessus (haaa docteur Amiga VS professeur ST chez Micronews...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[...]

Après c'est moi le gamin... genre... moi j'ai dit j'aime pas le pc en argumentant et je me suis fait traiter de branleur :D bon tte maniere "C'est pas faux" ça me fait marrer moi et puis j'aime bien qu'on me traite de con, y a rien de plus vrai ^^[...]

A part dire qu'une console se joue dans un canapé et que ça la rend supérieure au PC qui ne se joue que juché sur une chaise , je n'ai pas vu d'argument, non.

Je n'étais déjà expliqué message N°24 !

Maintenant ta réflexion à toi, elle apporte quoi dans l'article que j'ai mis en place à part venir me titiller ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces