[resolu] Debriquer Mon Liteon 83850c


TiTTaN
 Share

Messages recommandés

bonsoir,

Désolé d avance si cette question est posé mais j ai pas trouvé de reponse.

Mon probleme: J ai un liteon 83850C que j ai réussi a dumper: methode dans les tuto(j ai recuperé tous les fichiers), jusque la nickel

J ai flashé mon lecteur avec le firmware ix-ltv1.1-838, nickel , j ai mis un jeux avec AP25, il est pas passé.

J ai reflashé d une autre methode ca a marché mais quand je le branche erreur E65. LA je flique et je comprends que mon lecteur est brické(n ejecte plus)

(je pense avec une clé corrompue lors du deuxieme flashage)

J ai voulu le reflasher en recuperant le bon fichier qui marche mais c est le que je suis dans la caca (car c est la console d un pot)

J ai voulu reflashé sous dos je fais l erase et puis quand je veux flashé je reste coincé sur status0e52.

J ai essayé differentes commande:dosflash w e000 1 a ..... mais je reste coincé

La je suis a cours d idée et je flippe grave !!

De l aide SVP Messieurs chinese

Modifié par TiTTaN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

debranche ton lecteur , et refait la manip , une fois en status 052 coupe l'alime de ton lecteur ou du ck si tu en utilises un

si cela ne fonctionne pas , commence par 2 erase , et en dernoer lieu si sa plante toujours modifie le pcb comme pour un 9345 , mais je pense que on MT a prix un serieux coup derriere les oreilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut mon ami il y a des lecteurs qui résistent au débriquage sous dos alors il faut essayer sous windows avec jungle flasher comme ça:

Si l'option 1(sous dos) ne marche pas vous pouvez essayer de le débriquer sous jungle flasher c'est faisable :

a-connecte ton lecteur liteon au PC via le câble sata dans un port sata que vous connaissez son nom XXXX sans l'alimenter(car souvent quand on a un liteon briqué le PC=windows freeze dès qu'on alimente le lecteur relié au sata)

b- lancer jungle flasher 0.1.75b ou autre version dans open target firmware chargez votre firmware ixtreme LT + liteon (préparé auparavant(avec votre bonne clé DVD).

c- faite un liteon erase dans le bon port sata(essaye d'utiliser un autre port sata si ça ne marche pas ) ou est connecté votre liteon même s'il n'est pas détecté (dans l'onglet MTK flash32) JF va vous demander de confirmez faites le et une fois que vous voyez les points s'afficher dans le log (les petits.............) allumez votre liteon(console ou connectez le cable d'alimentation du lecteur en arrière ou allumez le CK )..

-l'érase se fait et va vous donner des fausses infos de votre liteon avec un statut 80 ou autre numéro(c'est normal car liteon briqué) si vous aurez le 72 c'est miraculeux .gif (donc passez directement à l'etape e

d- cliquez sur Intro/Device ID (dans la case flashing tasks) retirer puis rebrancher le câble d'alimentation du lecteur(ou on/off dans votre CK3) avant la 2éme confirmation, et la normalement le liteon sera de nouveau détecté avec les bons infos et le statut 72.

e- reste plus que de cliquer sur write pour que Jungle Flasher écrive le firmware que vous avez chargé dans open target firmware précédemment.

et rebranchez votre liteon à la console et essayez-le.

Cette méthode a marché avec moi une fois (débricage du liteon impossible sous dos alors j'ai pu le faire sous windows avec jungle flasher)

Voila je vous souhaite une bonne chance et j'attends votre avancée,

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share