JungleFlasher 0.1.76 Beta (166)


Newserator
 Share

Messages recommandés

La Team Jungle publie une nouvelle version de son utilitaire qui regroupe à travers une interface les outils DVDKEY32, MTK, FirmTool etc...

Nouveautés/corrections :

- Support Lite-On LT +

- Support Benq LT +

download.gif JungleFlasher 0.1.76 Beta (166)

homesite.gif  Site officiel : http://jungleflasher.net

Merci à hakim20 pour l'information.

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3146

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

hello a tous, petite question, moi je l'avais recup ma clé ya 2 ans donc j'ai un inquiry.bin identify.bin key.bin

je peux utiliser un jungleflasher d'epoque pour faire mon firm modifié sans soucis ?

ps: je flash sous dos, j'utilise jungle juste pour créer mon firm modifié

Modifié par Casmax
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c'est faisable vous vréer un dummy.bin à partir de vos trois fichiers et vous spoofez vers le LT+ et ensuite vous flashez sous dos avec dosflash pour éviter le brick

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

j'ai un petit souci avec jungleflasher, j'ai mis a jour il n'y a pas longtemps mon liteon 74850c en LT1.1 je me suis donc lancer aujourd'hui à le mettre a jour en LT+ sauf que je me suis pris un stop monumental, je m'explique je fais la manipe pour que le lecteur soit à moiter ouvert, je lance jungleflasher, onglet DVDkey32 puis dummy from ixtreme et la bim: "IXtreme DVDkey extraction failed! power drive with tray half open." pourtant j'avais rien fais de plus pour le passage en LT1.1.

Si quelqu'un pourrait m'aider ça serai sympathique Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci poupouqs de ta réponse mais c'est la ou est mon problème parce que je fais exactement cette manipe et que j'ai déjà faite auparavant donc je ne comprend vraiment pas, par contre j'ai remarqué que quand je rebranche l'alime de mon lecteur à moitié ouvert la xbox clignote sans arrêt je sais pas si ça a un rapport ou pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c'est faisable vous vréer un dummy.bin à partir de vos trois fichiers et vous spoofez vers le LT+ et ensuite vous flashez sous dos avec dosflash pour éviter le brick

Parfait Hakim,

C la meilleure méthode actuelle à 100% fiable.

A part que celà n'a rien avoir avec un spoof.

@++

:ok:

Je crois mais je suis pas tres sure , mais en version superieur au FW 1.6, faut refaire les soudures.

GUEUX en force

Bah oui,

ça s'appelle un Dump en mode MRA, la vrai méthode du guerrier-Gueux (le vrai).

Tu dois jouer du scalpel, du fer à souder, avoir le matériel qui-va-bien et surtout ne pas sucrer les fraises.

C'est valable avec tous les Liteon 360 FAT, petit lien (commercial désolé) ci-dessous:

http://team-xecuter.com/ck3-probe-ii-mra-jungle-flasher/

@++

:sorcerer:

Modifié par Télémaque
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas avec tous les liteon ? le 74 ne nécessitent pas de soudure ni de coupures pour lire la clé ... simplement un xtractor avec spears par exemple ...

Non ?? :unsure:

Salut,

Non, le liteon de la Slim se fait autrement.

Le LiteOn 74 sera à dumper en mode MRA si il a été flashé en LT car un firmware LT ne se laissera pas extraire avec la technique classique de l'aiguille ou du Probe 1.

Naturellement, si ton Liteon 74 a encore son firmware stock ou un firmware < LT alors tu peux te contenter d'un dump classique sur les points suivants:

fixve9.jpg

Voilà,

@+

Modifié par Télémaque
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Parfait,

Tu n'a juste qu'à flasher, aucun dump ne sera nécessaire.

Lance JF, ouvre ton firmware LT+ avec le bouton "open target firmware", ensuite "Manual spoofing" pour y rentrer ta clef ou charger ton Key.bin, sauvegrade ton nouveau firmware et le tour est joué !

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour , je suis dans le même cas pour la mise a jour LT vers LT+ , j'ai un liteon 93450c et j'ai le orig.bin associé.

donc si j'ai bien compris je refait un LT+.bin avec jungleflasher puis j'erase et je reflash directement avec jungleflasher.

quelqu'un a deja fait ces étapes parce que j'ai un peu peur de me retrouver avec un lecteur qui n'est pas détecté en 0x72 si les pont/soudures/interrupteur n'ont pas été faites...a l'époque quand je l'ai flashé il fallait repasser en mode 0x72 avant de pouvoir le flasher et pour ce faire il fallait encore l'interrupteur qui liait le point 101 a la masse et il fallait switcher a un certain moment sans oublier d'éteindre /rallumer le lecteur pour se retrouver dans cet état sinon le flash était impossible, ce n'est pas nécessaire dorénavant?

merci

Modifié par blaktherius
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour , je suis dans le meme cas pour la mise a jour LT vers LT+ , j'ai un liteon 93450c et j'ai le orig.bin associé.

donc si j'ai bien compris je refait un LT+.bin avec jungleflasher puis j'erase et je reflash directement avec jungleflasher.

quelq'un a deja fait ces etapes parceque j'ai un peu peur de me retrouver avec un lecteur qui n'est pas detecté en 0x72 si les pont/soudures/interupteur n'ont pas ete faites...a l'epoque quand je l'ai flashé il fallait repasser en mode 0x72 avant de pouvoir le flasher, ce n'est pas necessaire dorenavant?

merci

Salut,

Oui, le mode 0x72 est toujours indispensable pour flasher.

Mais rien à voir avec les soudures, ponts...

Ce mode s'obtient après avoir totalement effacé le contenu de l'EEPROM.

Perso, j'utilise toujours le bon vieux "L-O-ERAS" qui fonctionne à merveille sous DOS.

Par contre, on obtient jamais le statut 0x72 du premier coup, il faut pas hésiter à le relancer une demi-douzaine de fois, en éteignant-rallumant le lecteur pour avoir le bon statut.

PS: vérifiez quand même que vous avez le bon Origin.bin et pas celui du copain...

@++

:rolleyes:

Modifié par Télémaque
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces