C4eva Firmware LT+ Benq - LiteOn


Newserator
 Share

Messages recommandés

Hello, j'ai tenté de flasher mon liteon sans succès, j'utilise l'alim de la Xbox n'ayant pas de Ck3, J'avais la clé du lecteur grâce au précédent flash que je n'ai pas fait moi même. J'étais arrivé au moment ou il fallait débrancher et rebrancher assez vite afin d'avoir le statut 72 que je n'ai pas réussi à faire, je n'ai pas été assez vite. j'ai voulu recommencer mais impossible de refaire détecté le lecteur, et quand je débranche et rebranche le lecteur c'est la carte via qui veut plus fonctionner... donc je tourne en rond. Ilf aut savoir que la diode de ma xbox clignote sans arrêt lorsque que je la mets en route. Quelqu'un a t'il une solution ou quelque chose à me proposer de faire? désolé pour les explications, si vous voulez d'autres infos, dites le moi je vous répondrais. Merci :)

Par contre, je viens de flasher un Hitachi 59 en ixtrem 1.51 les doigts dans le nez... NFS Hot Pursuit passe avec le dash 2.0.12611.0

Et je viens de régler mon problème avec le liteon, je suis passé par dosflash en boot USB j'ai écrit le firmware et ça marche maintenant :') NFS me demande une MAJ je peux la faire ou pas?

Slt

As tu le câble AV de brancher

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 308
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

@pilout : Les jeux contenant l'AP25 ne se lanceront pas avec le LT, il faut le LT+ et appliquer des patch sur tes dumps pour que ça marche. Un petit détour dans les anciennes news et topics de ces news t'informeront énormément.

@+

Il y a une méthode plus simple que ça, au lieu de démonter sa console la re-flasher et encore patcher ses backup pour qu'ils soient lisibles par le lecteur, on modifie son backup de sorte que son ancien firmware le lise sans problème.

Mais je ne sais pas comment faire, qu'est-ce qu'il fait modifier ou retirer dans mon backup pour que mon iXtreme 1.61 soit dupé en l'interprétant comme un jeux avec les anciennes protection ?

Edit : J'ai retrouvé le tuto ICI Pour ceux que ça intéresse, suffit juste de prendre les ss d'ancien jeux genre COD Black Ops et ça marche nickel pour les bannies :maitrecapello:

Modifié par sabsun
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'avais le firm 1.5 sur mon liteon 74, cette manipulation consiste à récupéré les fichiers pfi.bin et video.bin d'un jeux wave 2, pour ensuite les mettre sur des backup en wave 3,4,5,6 etc... pour ensuite les transformer en waves 2, cette méthodes ne fonctionne pas sur les jeux ap25 à par fable 3.

Modifié par omar44
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'avais le firm 1.5 sur mon liteon 74, cette manipulation consiste à récupéré les fichiers pfi.bin et video.bin d'un jeux wave 2, pour ensuite les mettre sur des backup en wave 3,4,5,6 etc... pour ensuite les transformer en waves 2, cette méthodes ne fonctionne pas sur les jeux ap25 à par fable 3.

t'es sur que ça marche pas ? j'ai pas envie d'utiliser un dvd-dl pour rien :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde,

J'ai essayé de ne pas en arriver là et pourtant j'ai ou du moins essayer de lire toute les news à ce sujet mais sans succès... Donc j'ai une question pour vous les connaisseurs :

j' ai une xbox liteon 1.6 non connecté, ni mise à jours depuis le 30 octobre (j'ai voulu faire preuve précaution pour une fois) ... donc n'étant pas particulièrement intéressé par les nouveaux jeux (fable3, nfs, acb...) mais un fervent adepte du live, je voulais savoir si je pouvais me reconnecter au live sans craindre un "disque illisble" sur mes backups ou si en faisant ça je "m'autoban" car ancien firmware lt détectable avec le nouveau dash kinnect ?

Merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le xbox live il faut le dash 12612, si tu ne l'as pas il te demandera de faire la mise à jours. sinon connexion impossible.

pour le risque de ban tout console flashé à un risque de bannissement. après c'est sa passe ou sa casse.

D'accord merci pour ces précisions ... mais en fait j'avais cru comprendre qu'avec le firmware lt, il y avait problème qui faisait que si l'on mettait à jours sa xbox sans installer le firmware lt+ il y avait des problèmes de disque illisibles... ai je mal comprit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Combien de fois devra t on le dire??

Que se soit en 1.5,1.6,LT ou LT+

Flash=Ban tôt ou tard

Euh si ce message m'est destiné, je crois que tu as mal lu ou interprété ma question à savoir : si on reste si un firmware 1.6 liteon est ce que on peut avoir des problèmes de lectures de backups (excepté les jeux ayant la protections ap25) une fois la mise à jours faite (ce que j'ai cru comprendre) et en jouant sur le live?

Modifié par gwada88
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aprés le flash de ce week end de ma lite on 93 et mise à jour sur le live mon fable 3 qui marchait ne marche plus je suis dégouté ( alors que tous les autres jeux fonctionnent même need for speed ).

avec quelle version de flash lt+?

as tu bien patché fable3 pour l'AP25?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"si on reste si un firmware 1.6 liteon est ce que on peut avoir des problèmes de lectures de backups (excepté les jeux ayant la protections ap25) une fois la mise à jours faite (ce que j'ai cru comprendre) et en jouant sur le live? " Quelqu'un aurait des infos pour moi à ce sujet ???

Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"si on reste si un firmware 1.6 liteon est ce que on peut avoir des problèmes de lectures de backups (excepté les jeux ayant la protections ap25) une fois la mise à jours faite (ce que j'ai cru comprendre) et en jouant sur le live? " Quelqu'un aurait des infos pour moi à ce sujet ???

Merci...

Bah bien sûr,

Vu que le dash-Kinect a été également fait pour détecter les firmwares LT, tu risque bien d'avoir des petits soucis dans le futur.

Naturellement, je ne parle même pas du Live... ^^

Sinon, si tu ne te connecte pas, autant te servir d'un bon vieux "Sammy" spoofé en LiteOn, là ça marchera à coups sûr, à toi de voir.

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"si on reste si un firmware 1.6 liteon est ce que on peut avoir des problèmes de lectures de backups (excepté les jeux ayant la protections ap25) une fois la mise à jours faite (ce que j'ai cru comprendre) et en jouant sur le live? " Quelqu'un aurait des infos pour moi à ce sujet ???

Merci...

Bah bien sûr,

Vu que le dash-Kinect a été également fait pour détecter les firmwares LT, tu risque bien d'avoir des petits soucis dans le futur.

Naturellement, je ne parle même pas du Live... ^^

Sinon, si tu ne te connecte pas, autant te servir d'un bon vieux "Sammy" spoofé en LiteOn, là ça marchera à coups sûr, à toi de voir.

Bon courage !

Okay merci pour l'info... donc là en gros si je veux jouer sur le live avec mes backups, il faut que je flash ma xbox en lt+ sinon nouveau dash kinect détectera automatiquement mon firmware et c'est comme si je "m'autobannissais" ? Suis je dans le vrai ?

Modifié par gwada88
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Okay merci pour l'info... donc là en gros si je veux jouer sur le live avec mes backups, il faut que je flash ma xbox en lt+ sinon nouveau dash kinect détectera automatiquement mon firmware et c'est comme si je "m'autobannissais" ? Suis je dans le vrai ?"

hey someone help me please...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Okay merci pour l'info... donc là en gros si je veux jouer sur le live avec mes backups, il faut que je flash ma xbox en lt+ sinon nouveau dash kinect détectera automatiquement mon firmware et c'est comme si je "m'autobannissais" ? Suis je dans le vrai ?"

hey someone help me please...

c'est plus subtil d'après c4eva, le lt n'est pas détecté avec le nouveau dash par contre si tu lances un jeu ap25 avec lt, tu es marqué

pour les autres jeux pas de soucis toujours selon lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aprés le flash de ce week end de ma lite on 93 et mise à jour sur le live mon fable 3 qui marchait ne marche plus je suis dégouté ( alors que tous les autres jeux fonctionnent même need for speed ).

avec quelle version de flash lt+?

as tu bien patché fable3 pour l'AP25?

Et bien la version lt + aucune idée mais je pense celle qui va bien puisque need for speed ne fonctionné pas avant et maintenant oui tandis Fable que l'inverse et j'ai essayé plusieurs version FR même topo ( patché peut étre car lorsque je passe abgx il ne voyait pas AP 2.5 )

Modifié par poulpe26
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Okay merci pour l'info... donc là en gros si je veux jouer sur le live avec mes backups, il faut que je flash ma xbox en lt+ sinon nouveau dash kinect détectera automatiquement mon firmware et c'est comme si je "m'autobannissais" ? Suis je dans le vrai ?"

hey someone help me please...

c'est plus subtil d'après c4eva, le lt n'est pas détecté avec le nouveau dash par contre si tu lances un jeu ap25 avec lt, tu es marqué

pour les autres jeux pas de soucis toujours selon lui...

Ok ok donc lt+ n'est en fait utile que si on veut jouer à des backups récents sur le live style : NFS et AcB ? mais pour les anciens backups ceux dont les jeux n'ont pas la protection ap25 à priori les 1.4,1.5 1.6 et lt sont des firmware non détectable ???

Modifié par gwada88
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok ok donc lt+ n'est en fait utile que si on veut jouer à des backups récents sur le live style : NFS et AcB ? mais pour les anciens backups ceux dont les jeux n'ayant pas la protection ap25 à priori les 1.4,1.5 1.6 et lt sont des firmware non détectable ???

Modifié par gwada88
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ,

j'ai une console qui avait un liteon74 d'origine ,malheureusement j'ai plus le lecteur .

j'ai quand même les fichiers d'origine du liteon .

quelle sont les possibilités qui s'offre à moi (j'ai quelques lecteur disponible à porté de mains samsung hitachi) pour lire les jeux en ap25 ?

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Question de Noob... mais j'ai cherché sans succès avant de poster.

J'ai une console bannie flashée en LT+.

La console n'a jamais eu la mise à jour permettant de lire les DivX.

J'aimerais savoir s'il est possible de faire cette mise à jour offline sans avoir a ouvrir la console ou autre truc à acheter.

Mais j'aimerais surtout savoir s'il y a des risques de mettre cette maj.

Si quelqu'un peut me pointer dans la bonne direction ça serait gentil.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces