C4eva Firmware LT+ Benq - LiteOn


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 308
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

question bete :

un backup patché en ap25 ça donne quoi sur les anciens firmware autre que lt+ ?

merci

salut pour que un iso ap25 donc iso patcher ap25 boot sur lt+ ou sur samsung ms25/ms28 hitachi 46/47/59 sont les seul a pouvoir booter iso et c'est lecteur la on rien a faire du ap25 car il save meme pas que c une secu

salut bon juste une petite question ,ma console a un lecteur hitachi comment savoir si c'est un modele 46/47/59 ou alors un des recent en 78/79 ? c'est ecrit sur le lecteur ou pas ? car sil il y a juste a démonté la console pour vérifier je fait sa tous de suite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

question bete :

un backup patché en ap25 ça donne quoi sur les anciens firmware autre que lt+ ?

merci

salut pour que un iso ap25 donc iso patcher ap25 boot sur lt+ ou sur samsung ms25/ms28 hitachi 46/47/59 sont les seul a pouvoir booter iso et c'est lecteur la on rien a faire du ap25 car il save meme pas que c une secu

salut bon juste une petite question ,ma console a un lecteur hitachi comment savoir si c'est un modele 46/47/59 ou alors un des recent en 78/79 ? c'est ecrit sur le lecteur ou pas ? car sil il y a juste a démonté la console pour vérifier je fait sa tous de suite ^^

lut soit tu boot un jeux ap25 non patcher ap25 ou tu demonte comme ca tu sera

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ba je démonte car le lecteur n'est pas flashé,par contre je vien de voir quelque chose d'intéressant sur mon autre xbox 360 qui a un benq flashé ,au niveau du block d'alimentation c'est ecrit 203w et sur la console est ecrit 16.5A si je me trompe pas c'est une xenon ? (j'ai pas de port hdmi)sa veut dire que je peu faire la derniere mise a jour du dashboards sans m'inquiété si le jeux a une protection ap25 ou non ? (car j'ai lu sur les forum qu'avec une xenon sa passait mais je sais pas si il y a plusieur modele de xenon ^^)

Modifié par Shakin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut selement samsung ms25/28 en lt peut booter jeux ap25

hitachi 46/47/59 en ixtreme 1.51 peut booter jeux ap25

benq ou liteon spoofer en samsung ms25/28 ou hitachi 46/47/59 en lt peut booter jeux ap25

benq ou liteon d'origine doit etre en lt+ et patcher iso avec ss ap25 puis graver sinon ootera pas sur lt+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc si j'ais bien compris ta réponse ,si je spoof mon benq en samsung ms25/28 ou en hitachi 46/47/59 sa fonctionera sur ma xenon c'est bien sa ? alors que sur une console autre qu'une xenon le spoof ne fonctione plus avec le dernier dash ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce que je dit si ta console a samsung ou un de c'est hitachi on peut luis spoofer benq liteon pour le rendre en samsung ou hitachi pour remplcer le lecteur de base qui est avec la console

et non ce que tu a comprie ta console a benq si le lecteur est bien celuis de la console quand tu la eu tu est et restera avec benq ou spoof mais avec liteon mais pas de spoof vers samsung ou hitachi

la chose que tu a comprie dans ton cas c'est de remplacer ton benq par un samsun ou hitachi donc de le faire passer pour en benq et bas ca sert a rien car ta console a lecteur ap25 de base donc le spoof en lecteur samsun ou hitachi servira a rien veu que tu a lecteur ap25

ce que tu a a faire passer en lt+ et c'est tous cherche pas autre chose

sur ta samsung si elle a bien sont 1er lecteur dorigine pas de pb les jeux booteron que tu soit en 1.60 no stealth ou en lt pas besoin de lt+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Vous pourriez vous calmer avec les quote à rallonge s'il vous plait ? Merci.

t5000 je te rappel qu'il y a des tutos et des topics dédiés à ces tutos. Donc si tu as une question sur le flashage dirige toi vers ces topics pour poser ta question.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Vous pourriez vous calmer avec les quote à rallonge s'il vous plait ? Merci.

t5000 je te rappel qu'il y a des tutos et des topics dédiés à ces tutos. Donc si tu as une question sur le flashage dirige toi vers ces topics pour poser ta question.

@+

heu j'ai pas posé de question pour savoir comment flashé sa je sais le faire.

enfin bref j'ai eu ma réponse ,ma seul solution c'est de passé au lt+ merci killler

Modifié par t5000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En beta 616 mon fable 3 fonctionnait

depuis la mise a jour et le lt+ il ne fonctionne plus

abgx 1.04 ne corrige pas ce jeu alors qu'il le fait pour nfs et ac3 et le patch sur le site xtreme est bidon il fonctionne pas

c'est pas qu'il est bidon, c'est qu'il n'est pas pour la pal FR

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cherche un peu sur le net, le seul patche AP 2.5 qui circule ou qui est fait avec ABGX 104 est pour une autre version de fable (us je crois) mais rien pour la version FR que tu/nous possédons

donc une fois patcher en 2.5 (le patche n'etant pas le bon) il est normal qu'il ne marche plus, est pas de solution pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite question

- Ceux qui ont des backs up xbox1 ils tournent sur le lt+ ?

(Vous avez remarquez que la mise a jour de rétro-compatibilité jeux xbox a disparu du site M$ et est remplacé par le $systemupdate9199.zip (restauration de la fonction disque dur et intégration de la rétro? ) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite question

- Ceux qui ont des backs up xbox1 ils tournent sur le lt+ ?

(Vous avez remarquez que la mise a jour de rétro-compatibilité jeux xbox a disparu du site M$ et est remplacé par le $systemupdate9199.zip (restauration de la fonction disque dur et intégration de la rétro? ) )

si je ne dis pas de bêtise les backup xbox 1 marchent, tant qu'ils sont dans la liste de rétrocompatibilité et correctement gravés sur un dvd double couche.

donc je ne vois pas de raison pour laquelle ça ne tournerait pas en LT+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci

Dans ce cas comment rend t-on un back up xbox stealth, surtout quand il y a qu'un seul default.xbe

Donc je suppose que le back up xbox doit être compatible Ixtreme pas xtrem ? ( silent hill 4 the room pour le citer )

Je n'arrive pas a cocher la case random padding dans xdvmulleter sinon tout le reste doit est ok.

(il me semble que c'est la vidéo qu'il manque, pfi dmi ss ca a l'air d'être ok )

Abgx ne le reconnais pas en tant que backup " ERROR: D:\xbox\Silent.iso isn't recognized as an XBOX 360 ISO or Stealth file! "

Et quand c'est un xbox converti en xbox360 le layerbreak c'est 1913776 ou 1913760 ?

Merci

Modifié par deaphroat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello, j'ai tenté de flasher mon liteon sans succès, j'utilise l'alim de la Xbox n'ayant pas de Ck3, J'avais la clé du lecteur grâce au précédent flash que je n'ai pas fait moi même. J'étais arrivé au moment ou il fallait débrancher et rebrancher assez vite afin d'avoir le statut 72 que je n'ai pas réussi à faire, je n'ai pas été assez vite. j'ai voulu recommencer mais impossible de refaire détecté le lecteur, et quand je débranche et rebranche le lecteur c'est la carte via qui veut plus fonctionner... donc je tourne en rond. Ilf aut savoir que la diode de ma xbox clignote sans arrêt lorsque que je la mets en route. Quelqu'un a t'il une solution ou quelque chose à me proposer de faire? désolé pour les explications, si vous voulez d'autres infos, dites le moi je vous répondrais. Merci :)

Par contre, je viens de flasher un Hitachi 59 en ixtrem 1.51 les doigts dans le nez... NFS Hot Pursuit passe avec le dash 2.0.12611.0

Et je viens de régler mon problème avec le liteon, je suis passé par dosflash en boot USB j'ai écrit le firmware et ça marche maintenant :') NFS me demande une MAJ je peux la faire ou pas?

Modifié par Bjork
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces