C4eva Firmware LT+ Benq - LiteOn


Newserator
 Share

Messages recommandés

Bonjour il existe sur les newsgroups une technique pour que tous les jeux meme ap2.5 fonctionne meme avec lecteur spoofé en avait vous entendu parler ? voilà le txt

You dont need a JTag. Actually it's an ordered sequence of 3 updates to the kinect

dash from the Kinect games. So it's safe, and it results in installing kinect

with no AP2.5

Here's how (dont know if I can post it in this thread though):

NOTE this method only works if you have not updated to the kinect dashboard, but still have

the old one (9199) or earlier.

If you have a dash earlier than the 9199, update to the 9199 using THIS update

1-Install update Kinect adventure. Unzip the file UPDATE-KINECT-ADVENTURES.rar, place it on a

pendrive formatted in FAT32, place it on the console and turn on.

The new dashboard will be the 2.0.12413.0

2-Delete the folder from the pendrive, and unzip the second file UPDATE-KINECT-ANIMALS.rar

3-Install update Kinect animals, in the same way as above.

The new dashboard will be the 2.0.12416.0

4. Install the this kinect update (it's the update from Assassin's Creed Brotherhood)

And that's it. You can play any game, old or new, AP2.5 and not.

And XVal still clean!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 308
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonsoir

rien a voir avec ce qui est au dessus mais c4eva a t il avncé dans ces travaux sur le lt+ pour la slim?

car apres cette release pour less liteon et benq on n'en parle plus.......

T'inquiète , il va venir le flash

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'abord le Kreon, ensuite les premiers lecteurs de la slim.

Mais je ne me fais pas d'idées, je doute qu'il se presse pour le faire avant noel..

c'est déjà énorme le travail fourni, on attendra le Cfw pour 2011 au pire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

non anciens backups ne passeront plus alors??

Salut tu poses une question, mais on ne sait pas ce que tu comptes faire et pourquoi ils passeront plus ?

En supposant que tu ais l'intention de flasher ton lecteur en LT+

tout les anciens backup passeront encore mieux que jamais on avance pas en reculant ^^ on va pas changer de firmware à chaque fois qu'on change de jeu. le LT déjà accepté tout, alors le LT+ ba il accepte encore plus ^^ comme les jeux protegés par l'ap2.5 si il est capable de faire ça! c'est qu'il est capable de prendre des vieux jeux tout moisi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Non, tu es obligé de couper les piste et de faire tout ce qui va avec.

@+

FAUX Shakin.

Avec tout le respect que je te dois si il possède le dump de son firmware d'origine il peut utiliser jungle flasher pour spoofer le LT+ et flasher sous dosflash.

J'ai effectuer la mise a jour en LT+ de mon liteon 93450C sans démonter le lecteur et donc comme un 74. Les manip matérielles servent juste au dump (accés lecture du chip).

La manip sous dosflash c'est comme d'hab

- taper dosflash

- mettre non lorsqu'il te pose la question pour init le lecteur

- choisir le numéro du port sata ou ton lecteur est connecté

- taper LITEONE commande qui vous permettra d'effacer tout l'ancien firmware et ainsi lui permettre d'obtenir le statut 72

- apres l'erase retaper dosflash

- mettre yes pour init le lecteur , vous obtiendrez un statut fixe du lecteur

- couper et rétablir l'alim du lecteur et vous obtiendrez le statut 72

- choisir le numéro du port sata ou ton lecteur est connecté

- taper W

- taper le nom donner a votre Lt + spoofer précédement et laisser agir.

Si vous n'ètes pas sur de votre dump ne prenez pas le risque refaite un dump (cela veut dire resoudure sur pcb)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

non anciens backups ne passeront plus alors??

Salut tu poses une question, mais on ne sait pas ce que tu comptes faire et pourquoi ils passeront plus ?

En supposant que tu ais l'intention de flasher ton lecteur en LT+

tout les anciens backup passeront encore mieux que jamais on avance pas en reculant ^^ on va pas changer de firmware à chaque fois qu'on change de jeu. le LT déjà accepté tout, alors le LT+ ba il accepte encore plus ^^ comme les jeux protegés par l'ap2.5 si il est capable de faire ça! c'est qu'il est capable de prendre des vieux jeux tout moisi :D

désolé mais je ne suis pas software <_< .s ije garde le LT les nouveaux jeux avec cette fameuse protection ne passeront pas??ou est ce uniquement une question de live??

merci les gars d'eclairer ma lanterne chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon me reste plus qu'à flasher mon BenQ avec ce nouveau Firmware , je l'avais flashé récemment après avoir récupéré la console, en LT 1.2, puis j'avais tâté Halo 3 et GTA IV, sans plus me connecter au live silver depuis.

Je vois que j'avais bien fait d'attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

@pilout : Les jeux contenant l'AP25 ne se lanceront pas avec le LT, il faut le LT+ et appliquer des patch sur tes dumps pour que ça marche. Un petit détour dans les anciennes news et topics de ces news t'informeront énormément.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

eu non si tu patch pas en ss ap25 bas ecran noir c'est demander pour etre lancer sur lt+ apres si tu a lecteur non ap25 samsung ms25/28 hitachi 46/47/59 que le patch ss ap25 le lecteur sens foue car pas obligation de lt+ le lt suffi si spoof en remplacent un de c'est lecteur qui est a lorigine dans la console sinon hitachi en 1.51 et samsung en lt1.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les lecteur toucher par les jeux ap25 sont hitachi 78 79 et benq et tous les liteon

si console a eu a lorigine un samsung ms25/28 hitachi 46 47 59 ce sont des lecteur qui non ap25 donc lt1.0 pour samsung et 1.51 pour les hitachi autre possibiliter de rester en lt si tu a spoof un de celecteur dans benq ou liteon et celent comme ca

si console a 78 79 benq et liteon meme un spoof changera rien

pour ce qui on lecteur hitachi 78/79 la seul solution possible pour eu pour booter jeux est de spoof un benq ou liteon en hitachi 78/79 en lt+ et patcher ss ap25 des jeux avant gravure

et pour ce qui on dorigine benq et liteon lt+ et patch ss ap25 avant gravure

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les lecteur avantager sont samsung donc lt 1.0 et hitachi 46 47 59 en ixtreme 1.51 only ou dans un benq ou liteon on peut rester en lt et pas besoin du lt+

les seul ou rien ne poura booter en ap25 patcher ss ap25 ou non pour le moment sans spoofer dans un benq ou liteon sont hitachi 78/79

et les lecteur les plus recent obligation lt+ et ca est valable meme en spoofent en hitachi 78/79

Modifié par Shakin
quotes inutiles
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Non, tu es obligé de couper les piste et de faire tout ce qui va avec.

@+

FAUX Shakin.

Avec tout le respect que je te dois si il possède le dump de son firmware d'origine il peut utiliser jungle flasher pour spoofer le LT+ et flasher sous dosflash.

J'ai effectuer la mise a jour en LT+ de mon liteon 93450C sans démonter le lecteur et donc comme un 74. Les manip matérielles servent juste au dump (accés lecture du chip).

La manip sous dosflash c'est comme d'hab

- taper dosflash

- mettre non lorsqu'il te pose la question pour init le lecteur

- choisir le numéro du port sata ou ton lecteur est connecté

- taper LITEONE commande qui vous permettra d'effacer tout l'ancien firmware et ainsi lui permettre d'obtenir le statut 72

- apres l'erase retaper dosflash

- mettre yes pour init le lecteur , vous obtiendrez un statut fixe du lecteur

- couper et rétablir l'alim du lecteur et vous obtiendrez le statut 72

- choisir le numéro du port sata ou ton lecteur est connecté

- taper W

- taper le nom donner a votre Lt + spoofer précédement et laisser agir.

Si vous n'ètes pas sur de votre dump ne prenez pas le risque refaite un dump (cela veut dire resoudure sur pcb)

ha ok merci

j'avais quand même un doute

me semblais que c'était possible :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les lecteur avantager sont samsung donc lt 1.0 et hitachi 46 47 59 en ixtreme 1.51 only ou dans un benq ou liteon on peut rester en lt et pas besoin du lt+

les seul ou rien ne poura booter en ap25 patcher ss ap25 ou non pour le moment sans spoofer dans un benq ou liteon sont hitachi 78/79

et les lecteur les plus recent obligation lt+ et ca est valable meme en spoofent en hitachi 78/79

salut tt le monde petite precision Killler pour moi ki suis en hitachi 78 1.51 est bien tt backup AP 25 passe sans probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour ,

une petite question :

je possede une elite avec un lecteur hitachi , je ne possede plus le lecteur d'origine lite on (mais je possede tous les fichiers "dummy , etc etc etc)

si je trouve un lecteur benq ou lite on et que je remplace mon hitachi par un des deux citez precedement que je flashe en LT+ cela fonctionnera -t-il ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces