C4eva Firmware LT+ Benq - LiteOn


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 308
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

flash simplement ton liteon d'origine, de toute facon les spoofs ne marchent plus avec le nouveau dashboard donc lt+ ou pas ca marchera pas

Salut es tu sur de ce que tu dit, car je suis sur un BenQ spoofé d'un liteon et je n'ai aucun soucis de ce coté là.

je sais pas pourquoi il me semblait qu'il avait une slim, sur fat ca doit marcher mais sur slim non

Non non,j'ai bien une fat...

Je n'ai en revanche plus le liteon d'origine que je n'avais pas récupéré post-spoof

Comment faire? J'imagine qu'aucun LT+ ne sortira pour samsung vu qu'ils sont censés tout lire...

Si il y a une autre solution que changrr de console,je suis preneur :D

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non non,j'ai bien une fat...

Je n'ai en revanche plus le liteon d'origine que je n'avais pas récupéré post-spoof

Comment faire? J'imagine qu'aucun LT+ ne sortira pour samsung vu qu'ils sont censés tout lire...

Si il y a une autre solution que changrr de console,je suis preneur :D

Merci

Pourquoi tu rachètes pas un Liteon tout simplement ??????????

Modifié par Kessiah
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Bonjour moi se que je voudrai savoir c'est es que il faudra patché tous les jeux qui on l'ap25,ou juste FABLE 3,ACB,NFS?

si non pourquoi pacthé seulement que c'est 3 jeux?

Merci

Il faudra patcher tous les jeux AP25 tant qu'il n'y aura pas de 0800 et logiciel qui va avec nous permettant de faire des jeux directement complets.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les impatients, le Firm est deja dispo sur les Newsgroups ;)

Meme pas encore sorti officiellement que .... PAF !!! ;)

Official release of C4E's iXtreme LT+

- Supports Benq and Liteon Drives (74850, 83850V1, 83850V2, 93450)

- Optimized PFI code to accommodate AP25 SS data

- Defeats current AP25 protection

- Protects console from logging AP25 violation

- Full disc stealth used by default

- Waveless booting, disc images are assumed to be correct!

- Split-Vid used as default

Modifié par Burning_Out
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Non si tu n'as pas les jeux avec AP25. Mais dans le futur ils le seront peut-être tous, à toi de voir...

@+

Bonsoir,

Tout d'abord merci pour ta réponse claire et rapide. Je me vois mal à nouveau tout refaire alors que je viens tout juste de passer en LT 1.2 !! N'y a t-il pas une autre solution pour mettre à jour plus rapidement (je vois le "non" venir :) ) ?

Remerciements

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personne ne m'a repondu...

Est-on obligé de faire la manip eteindre/allumer le LiteOn lors du flash ? Car je n'ai pas de CK, juste l'alim de la console...

Merci :)

Oui obligé man

C'est chaud a faire avec l'alim de la console ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Tout d'abord merci pour ta réponse claire et rapide. Je me vois mal à nouveau tout refaire alors que je viens tout juste de passer en LT 1.2 !! N'y a t-il pas une autre solution pour mettre à jour plus rapidement (je vois le "non" venir :) ) ?

Remerciements

Non :P

Enfin si tu as encore les fichiers de dump, en fonction du modèle que tu as il te suffira peut-être de simplement flasher le lecteur ou de refaire des soudures.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Ah le LT+ enfin dispo, ça fait plaisir !

Bon si j'ai bien tout compris une fois en LT+ je devrais patcher mes jeux AP25 pour qu'ils soient reconnus.

Ma question est donc la suivante : Je fais actuellement tourner mon backup d'AC:B patché en Wave 3 (Liteon en 1.51) grâce à "la manip Espagnole" , donc une fois en LT+ ce backup ne passera plus ?

Il faudra en refaire un avec les SS AP25 ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part, petit bilan de la journée

Le LT + passe nickel, j'ai quand même rencontré un soucis avec un lecteur Benq et Junglefasher : la seule solution à été de laisser le tiroir lecteur à moité fermé pendant la procédure.

tu as fait ça avec l'alim de la console ou avec un CK ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces