C4eva Firmware LT+ Benq - LiteOn


Newserator
 Share

Messages recommandés

Ok, si je comprend bien :

Je branche mon LiteOn au PC (avec l'alim de la console)

Je lance JungleFlasher, dans "source FW", je met le dummy.bin (qui est en 1.6 ou original ?)

Dans "open target firmware" j'ouvre le LT Plus pour 7485.

Apres je fais "spoof source to target"

Et enfin, "save to file" et la j'ai mon FW en LT Plus.

Après pour le flasher, je vais ou ?

onglet MTK Flash32

Tu cliques sur Erase, tu fais la manip eteindre/ allumer puis Write.

J'espère que ta clé et ton dump (dummy.bin) sont BONS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 308
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

question bete :

un backup patché en ap25 ça donne quoi sur les anciens firmware autre que lt+ ?

merci

salut pour que un iso ap25 donc iso patcher ap25 boot sur lt+ ou sur samsung ms25/ms28 hitachi 46/47/59 sont les seul a pouvoir booter iso et c'est lecteur la on rien a faire du ap25 car il save meme pas que c une secu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Petite mise au point parce que chacun arrive avec moi je suis en 1.4 ou 1.51 etc je patche les waves et compagnie, je veux pas du live je suis bannie.

petite synthèse.

1- Les nouveaux jeux vous obligeront à mettre à jours vos dashboard dans la version la plus récente.

2- cette mise à jours vous confrontera à la nouvelle protection AP25

3 -ces nouveau jeux ne passeront plus en backup; peu importe votre FW actuel ou si vous patchez ou pas.

4 - les anciens backup sans la protection ou anterieur a la protection, eux passeront comme avant.

La seule façon de faire passer un nouveau jeu protegé par l'AP25 et de refaire flasher votre lecteur en LT+ c'est la seule et unique solution. puis de patcher les iso de vos backup avec le nouveau abgx 1.0.4

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Petite mise au point parce que chacun arrive avec moi je suis en 1.4 ou 1.51 etc je patche les waves et compagnie, je veux pas du live je suis bannie.

petite synthèse.

1- Les nouveaux jeux vous obligeront à mettre à jours vos dashboard dans la version la plus récente.

2- cette mise à jours vous confrontera à la nouvelle protection AP25

3 -ces nouveau jeux ne passeront plus en backup; peu importe votre FW actuel ou si vous patchez ou pas.

4 - les anciens backup sans la protection ou anterieur a la protection, eux passeront comme avant.

La seule façon de faire passer un nouveau jeu protegé par l'AP25 et de refaire flasher votre lecteur en LT+ c'est la seule et unique solution. puis de patcher les iso de vos backup avec le nouveau abgx 1.0.4

Bonjour Enzo je comprend plus il faut patcher avec Patch pff-o-matic ou abgx 1.0.4 ? donc plus besoin de 360 wave patcher ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

question bete :

un backup patché en ap25 ça donne quoi sur les anciens firmware autre que lt+ ?

merci

salut pour que un iso ap25 donc iso patcher ap25 boot sur lt+ ou sur samsung ms25/ms28 hitachi 46/47/59 sont les seul a pouvoir booter iso et c'est lecteur la on rien a faire du ap25 car il save meme pas que c une secu

J'ai rien compris ...

Pour être clair, moi j'ai un samsung avec firmware nostealh 1.6 (donc qui passe tout), si je met a jour mon Dash, et que je veux lancer un backup d'un ISO avec protection AP25, ca fonctionne ou pas ?

J'avoue ne pas avoir essayé pour l'instant

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

question bete :

un backup patché en ap25 ça donne quoi sur les anciens firmware autre que lt+ ?

merci

salut pour que un iso ap25 donc iso patcher ap25 boot sur lt+ ou sur samsung ms25/ms28 hitachi 46/47/59 sont les seul a pouvoir booter iso et c'est lecteur la on rien a faire du ap25 car il save meme pas que c une secu

J'ai rien compris ...

Pour être clair, moi j'ai un samsung avec firmware nostealh 1.6 (donc qui passe tout), si je met a jour mon Dash, et que je veux lancer un backup d'un ISO avec protection AP25, ca fonctionne ou pas ?

J'avoue ne pas avoir essayé pour l'instant

Merci

la réponse est sur la page précédente.... SAMSUNG et HITACHI pre 78 lance les jeux ap25, quelques soit le firm utilisé !!! a condition que la wave soit supportée par ton firm

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour à tous,

Voici un partage d'expérience qui, j'espère répondra aux questions de certain.

J'ai mis à jour le firm de mon lecteur en LT+, il s'agit d'une console Elite avec comme lecteur d'origine un Liteon, que j'ai spoofé en Benq de mon ancienne console, jusqu'à présent j'avais un firm no stealth. J'ai donc mis à jour mon lecteur benq avec le LT+.

Mes premiers test, avec mes peux de jeux (dsl), original de F1 2010 Ok et backup Ok, Forza 3 Orig et Back Ok et enfin Halo idem. Tout en sachant que j'ai appliqué aucun patch sur mes backup.

Je n'ai pas encore de jeux en Ap25, ni de jeux kinect, mais peut être pour noël :)

Bonne journée à vous, en espérant avoir aidé certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour Enzo je comprend plus il faut patcher avec Patch pff-o-matic ou abgx 1.0.4 ? donc plus besoin de 360 wave patcher ok.

Salut

Utilise abgx 1.0.4 en verifiant l'iso avant la gravure, le nouvel abgx vérifie si l'iso contient l'ap 25 et si c'est le cas il télécharge dans sa base le fichier ss ap25 correspondant à ton jeu et patch l'iso. donc toi t'as rien a faire a part lancer ABGX 1.0.4

utilise ppf o matic si tu veux patcher par toi m^me, en recuperant toi même le ss AP25, mais bon c'est con puisque maintenant abgx peut le faire en auto ;)

Je sais plus qui a dit: c'est quoi un backup ? ^^ un backup et une copie de sauvegarde donc le backup d'un jeu et la copie du jeu.

- pour connaitre son lecteur, tu as la rubrique tuto, tout est dedans.

Comme le dit Shakin y a des tutos aussi pour vous aider ou apprendre un peu notre lexique ou jargon employé ici. le fait de connaitre le langage vous permettra de mieux comprendre les réponses que les autres membres vous donnerons.

ceux qui connaissent rien, donner vous un peu la peine de chercher avant de poster direct, y a tous ce qui faut sur ce site. Même des personnes pouvant répondre et mettre à jour vos lecteurs si vous n'avez ni le matériel adéquat ou les compétences requises (voir les 2).

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous :)

J'ai une 360 dont le liteon d'origine avait été remplacé par un samsung (à l'époque, les liteon n'étaient pas flashables...)

J'imagine que le LT+ ne me sera d'aucune utilité...

Il reste un espoir qu'un nouveau firmware samsung me permette de contourner l'ap25?

Thx :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous :)

J'ai une 360 dont le liteon d'origine avait été remplacé par un samsung (à l'époque, les liteon n'étaient pas flashables...)

J'imagine que le LT+ ne me sera d'aucune utilité...

Il reste un espoir qu'un nouveau firmware samsung me permette de contourner l'ap25?

Thx :)

flash simplement ton liteon d'origine, de toute facon les spoofs ne marchent plus avec le nouveau dashboard donc lt+ ou pas ca marchera pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

flash simplement ton liteon d'origine, de toute facon les spoofs ne marchent plus avec le nouveau dashboard donc lt+ ou pas ca marchera pas

Salut es tu sur de ce que tu dit, car je suis sur un BenQ spoofé d'un liteon et je n'ai aucun soucis de ce coté là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Utilise abgx 1.0.4 en verifiant l'iso avant la gravure, le nouvel abgx vérifie si l'iso contient l'ap 25 et si c'est le cas il télécharge dans sa base le fichier ss ap25 correspondant à ton jeu et patch l'iso. donc toi t'as rien a faire a part lancer ABGX 1.0.4 

Salut Enzo la c'est clair merci a toi. donc mon backup actuel de ACB patcher en wave 2 ne passera pas lui il est a jeter ?

Modifié par pit92
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

flash simplement ton liteon d'origine, de toute facon les spoofs ne marchent plus avec le nouveau dashboard donc lt+ ou pas ca marchera pas

Salut es tu sur de ce que tu dit, car je suis sur un BenQ spoofé d'un liteon et je n'ai aucun soucis de ce coté là.

je sais pas pourquoi il me semblait qu'il avait une slim, sur fat ca doit marcher mais sur slim non

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après ce qui est sur c'est que tout spoof vers un lecteur Hitachi ou Samsung, pour l'instant n'est plus possible.

Et aussi que la solution que j'utilise doit bien avoir quelques risque en utilisation sur le Live, mais de mon coté je m'en fou pas de live.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces