Lecteur Benq C2391


josh77
 Share

Messages recommandés

salut,

n'importe quel câble sata de PC de 50 à 60 cm fera l'affaire....???bizarre comme question???

vous pourrez même utiliser le câble sata de votre HDD sata et dumper votre lecteur sous dos avec dosflash au moyen d'une clé USB/disquette bootable...

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis obligé de prendre un kit connectivity ?

j'ai un ancien pc que j'ai demonté pour voir si il y a se cable mais apparament aucun cable ne correspond avec les fiche qui sont derriere le lecteur benq

et je ne voi pas aussi comment pourrait il se branché

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la connectique sata doit exister dans la plupart des PC datant de 2004 et plus....il s'agit d'une petite fiche comme celle-ci sur la carte mère:

sata.png

pour le câble sata je n'ai pas de photo mais google est ton ami ça coute 0.5 Euro.. au max...

si vous avez un benq le connectivity kit n'est plus nécessaire car vous pourrez alimenter votre lecteur avec la console durant la procédure du flash....

voila je te souhaite une bonne chance et on est la si vous avez d'autres questions...

sinon pour vous aider encore plus : il y a un document pdf sur le net qui s'appelle : La Xbox 360 pour les nuls Edition winter 2009

c'est un document de 61 MO qui comporte tout ce que vous devez savoir sur le flash des lecteurs de la xbox 360 avec des photos exlicatives sur touts les étapes...il est magnifique il m'a été très utile à mon début dans ce domaine et il est toujours assez utile pour moi je vous le conseille fortement...(google est ton ami pour les trouver)

sinon pour le flash de votre benq je vous conseille d’utiliser durant toute la procédure le logiciel Jungle Flasher v 0.1.75b et pour flasher votre benq le firmware ixtreme benq LT v1.2 donc a vous de les télécharger...

par contre si vous ne possédez pas de connectique sata dans votre PC il vous faut acheter une carte PCI SATA via 6421 spécifiquement cette carte vous permet de flasher votre lecteur elle coute environ 10 à 15 Euros....

Modifié par hakim20
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rectification des 2 dernières réponses.

Flash d'un BENQ

Par dosflash : lecteur fermé

Par jungleFlash : lecteur a moitié ouvert

jungleflash depuis plus de 6mois 1ans même rien que pour lire le firmware il faut le lecteur a moitié ouvert ;)

le plus simple dans ton cas est jungleflash avec windows xp refait les manipulations 2 ou 3 fois avant de flasher sinon tu peut jeté la console.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rectification des 2 dernières réponses.

Flash d'un BENQ

Par dosflash : lecteur fermé

Par jungleFlash : lecteur a moitié ouvert

jungleflash depuis plus de 6mois 1ans même rien que pour lire le firmware il faut le lecteur a moitié ouvert ;)

le plus simple dans ton cas est jungleflash avec windows xp refait les manipulations 2 ou 3 fois avant de flasher sinon tu peut jeté la console.

@+

salut

La méthode pour mettre le benq en vendor mode diffère selon que lelecteur est flashé ou pas et avec quellle version de fw ixtreme...et JF va découvrir ça une fois benq unlock lancé et il va nous dire quoi faire...

merci pour la précision

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share