Problème Dashlaunch Et Jeux Kinect


bullrojp
 Share

Messages recommandés

Hello voila j'explique mon soucis !

J'ai jamais su faire booter dashlaunch sur ma jtag, pourtant bien configurée et mis a jour correctement via l'installer fourni avec. (V2.05)

Voici mon launch.ini : évidement les chemin sont respectés !

[QuickLaunchButtons]

BUT_X = LHdd:\Content\0000000000000000\C0DE9999\00080000\C0DE99990F586558

Default = LUsb0:\Freestyle\FreestyleDash.xex

Jusqu'a maintenant je n'avais aucun soucis car j'avais paradé le soucis en gravant un iso me fesant booter sur le FSD ce qui fonctionnait très bien.

Ici le problème ce pose pour les jeux kinect, bien évidement j'ai mis a jour comme il faut, installé la bête avec ses drivers et les jeux se lance.

La subtilité est que : Quand je lance un jeu kinect, que je retourne sur le FSD ou même le Dash classique puis que j'essaie de relancer n'importe quel jeu, il m'est notifié qu'il ne peut pas le lire.

Donc voila si vous savez ou une idée d'ou s'a pourrait clocher ca serait top, parce que le reboot entre deux jeux c'est ni confortable ni l'idéal pour ma console.

Modifié par bullrojp
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon évolution !

J'arrive à booter sur FSD direct. J'ai supprimé les launch puis j'ai mis la 1.0 puis remis a jour en 2.05

Le soucis c'est que quand je lance un jeu kinect ben j'ai a chaque fois le problème que si je retourne sur dash je peux plus lancer un autre jeu !

Une solution ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, j'ai déjà lu ça quelques part mais je ne retrouve pas..

T'as essayé avec le dashlaunch 2.06 ?

edit : le temps de faire mes recherches (infructueuses) et voilà..grilled.. ^^

Modifié par pat18
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chez moi le probleme vient de dashlaunch, il fonctionne (depuis toujours) mais il pose probleme avec les jeux Kinect chez moi via FSD.

Je sais lancer un jeu, mais des que je veux en changer, retour a FSD, lancement du jeu kinect, et la "veuillez retélécharger ce jeu" :unsure:

Je ne comprend pas serieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ya pas qu'avec les jeux kinect qu'il bugge.

j'ai deux hdd strictement identiques, sur un , fable 3 fonctionne, et sur l'autre non, disque illisible(pas de lecteur flashé)

j'ai reflashé ma nand (enlevé dashlaunch), et là, tout fonctionne.

espérons une nouvelle release...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share