Dash Launch v2.03 - freeBOOT 12611


Newserator
 Share

Messages recommandés

J'ai une question. En ayant Fdash2 en boot par défaut.

Avant (9199 + dash launch 2.0 + ping remover) quand je faisais touche guide puis Y flèche du haut et A, et que j'étais sur FDash, je revenais sur le nxe. Maintenant quand je fais cette manip sur FDash je reviens sur Fdash. Et celà quel que soit le réglage de nxemini (true or false).

le seul moyen de revenir au nxe c'est par les préférences système.

Sinon, j'ai essayé la commande flash:\dash.xex, pour le boutons A dans launch.ini, mais ça fonctionne pas. J'ai aussi cherché à faire un quickboot vers dash.xex qui se trouve sur la nand, mais avec le gui que j'ai j'ai pas moyen de configurer une raccourci vers la nand.

je comprend pas pourquoi c'est pas inclus dans dash launch: la possibilité de booter un xex présent sur la nand (pas la partie mémoir de certaine bien sûr).

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

utilise Dash Launch v2.04 - freeBOOT 12611

et ton soucis de jeux kinect sera réglé ..

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon bah j'ai trouvé ton message tout seul Bir ;)

donc comme je t'ai dit par MP, poste le fichier ini que tu as utilisé (copie/colle le dans une balise code ou quote)

[QuickLaunchButtons]

Default = LUsb0:\FSD2 Alpha\default.xex

BUT_X = LHdd:\Content\0000000000000000\C0DE9999\00080000\C0DE99990F586558

BUT_A = LUsb0:\FreeStyle\FreestyleDash.xex

BUT_Y = LUsb0:\games\Mw 2 Pal UK\default_mp.xex

BUT_B = LUsb0:\games\Call Black Ops RF Salon\default_mp.xex

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jai su reavoir le dash kinect,jai reconfiguré le bazar, adresse ip, me suis reconnecté en ftp via fsd2.0 jai mis les 2 fichiers launch ini et le xex,jai refais l install du new dashlaunch, et a mon avis ca a foiré encore... ici de nouveau plus rien...

je boot en faisant eject et jai mis le fichier updflash.bin et ca prend pas sur ma cle usb,je comprends pas... ca reste bloqué sur une adresse ip en listen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lechuck Norris

ping remover ne causerais pas ce soucis ? des fois... ta essayé sans

L'ancien patch, tu veux dire? je peux retirer le fichier kzam.patch du DD tu penses?

Je pense que je dois le laisser car si je le retire Fdash2 m'indique plus que le patch est actif, et lors de la maj de dashlaunch, l'installer à repéré le patch et à dit qu'aucune maj du fichier ne devait être faite, je suppose donc que le fichier est indispensable.

Et puis j'ai essayé sans, ça change rien à mon problême.

Ce qui serait sympa ça serait de pourvoir configuer Flash:\dash.xex dans laucn.ini, ou faire un quickboot, mais pour les duex j'ai pas trouver le moyen de faire ça avec un xex qui est sur la nand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le patch est actif mais on le vois plus sur l'avatar ...

mais je pense qu'il vont vite faire un correctif

je ne peux pas plus t'aider dsl mais je sait que le fichier kzam.patch posais des soucis..

le fichier est présent en NAND avec le même nom pour Dashlaunch v1.0 mais le nouveau freeboot est différent, pas la même architecture je pense qu'il faudrait le placer manuellement... et/ou attendre une mise a jour ^^

pas claire lol = attend une mise à jour !

Modifié par guyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

clef non compatible moi elle marche 1 fois sur 3 ...... essai une autre ou alors balance le depuis le pc via xport360 si ta le matos pour..

PS

débranche l'alimentation avant de rbooter la 360 via xellous , met c'est pas claire

ta clef en FAT32 !

j'ai répondu à tout tes MP mais bon, pas tout compris ...

Modifié par guyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et n'essaie plus d'écrire de fichier sur la nand(flash) qu'avec un programme dédié à ça. Si tu copies par ftp ou avec l'explorateur de fichier de Fdash2, c'est sûr que ça merdera, au mieux, ça effacera les fichiers que tu essaies d'écraser sans écrire les nouveaux...Au pire.. je crois que tu sais déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai édité Lechuck Norris

car voilà le merdié que j'ai tapé lol dsl

il est fait pour Dashlaunch v1.0 donc il est pas (qui sait ) compatible.. avecDash Launch v2.03 - freeBOOT 12611

ou encore mieux utilise Dash Launch v2.04 - freeBOOT 12611

il a des correctifs que je ne connais pas encore!

ce que je voulais te dire c'est que il possède le mem nom le'ancien ok, et quand il sera mis a jour ... donc tu devra le supprimer ! puis mettre le new mettre

car le copier/coler parfois ( chez moi hein) ne ce fait pas! il garde le même = car mem nom

bonsoir et encore dsl ..

Modifié par guyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon,jai trouvé l enroule en fait, ce que je ne faisait pas cest debrancher le cable d alim, c'est pour ca qu il trouvait pas mes cles usb!

bon maintenant, je regarde pour mettre ce foutu new dashlaunch et le faire tourner!

je suis connecté via fsd 2 en ftp... la suite...?... je lis et relis les tutos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je te l'ai dit genre 5 fois...... lol bon si ta trouvé c'est cool bonne continuation LIS et RELIS LES TUTOs et sa marchera tu te précipite là ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais c'est le truc du new dash launch que je ne comprend pas bien... je met mes fichiers ini et xex et ca vas pas... je lance le xex de l install du new dashlaunch,il me fait maj et ma console redemarre plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share