Rod à Nouveau


Mad26
 Share

Messages recommandés

Bonsoir, jour à tous.

Alors je reviens sur le forum car après un an de bons et loyaux services (avec 2," rod quand même), ma box box viens de me refaire le fameux rod.

Donc je décide de changer la pâtes thermique en me disant j'ai pas du faire ça proprement la premières fois et là je fais ça plus proprement donc : démontage, nettoyage CPU, GPU, changement de pâte thermique, reboulonnage avec vis et et rondelles et là quand je veux la faire chauffer plus moyen, que dalle, rien.

Avec le méthode du carton rien non plus.

quelqu'un as-t-il une idée ?

ça m'embête avec la sortie prochaine de Call of duty mince.

Mad

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cela m'a déjà arrivé et le seul moyen que j'avais trouvé à l'époque pour la faire repartir (à son 3 ème RROD) et bien :

1) Il faut que la console vienne avec 2 lumières rouge, donc en surchauffe, si tu y arrive pas débranche le ventilateur jusqu'à temps qu'elle vienne en 2 lumières rouge.

2) Lorsque cela arrive, tu étain la console par le piton POWER ou si elle ne veut pas, tu débranche le cable. Même si elle ferme avec le POWER, il faut ensuite que tu enlève tout les cable, soit le power et le cable video et aussi internet....TOUT

3) Tu rebranche par la suite tout ce que tu viens de débrancher (mettons après 1 minute)

4) Tu allume ta console, si toujours E73 ou E74 ou 3 lumières rouge ou 1 lumière rouge, et bien tu étaint la console et tu la rallume tout de suite SANS débrancher les cables de nouveau.... cela peut-prendre jusqu'à 10 fois pour repartir correctement.

5) SI TU ES CHANCEUX, elle repartira, sinon c'est possiblement la fin de ta console !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai pas tout compris , mais je m'accroche

donc tu as enlevé le radiateur du gpu , puis rebooté et ta console est passée en rod 2 leds :ok: sa c'est une surchauffe du gpu , puis tu annotes qu'avec le radiateur en place , elle reboot en rod 3 leds <_< mais ne chauffe plus ???

pour commencer annote le code caché lors du rod , si tu as une 0001/0002/0003 defaut d'alimentation ou composant en CC , la console ne chauffe plus , puisque le gpu et cpu n'est plus alimenté

donne deja les expliquations suffisantes pour qu'on puisse te renseigner

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai pas tout compris , mais je m'accroche

donc tu as enlevé le radiateur du gpu , puis rebooté et ta console est passée en rod 2 leds :ok: sa c'est une surchauffe du gpu , puis tu annotes qu'avec le radiateur en place , elle reboot en rod 3 leds <_< mais ne chauffe plus ???

pour commencer annote le code caché lors du rod , si tu as une 0001/0002/0003 defaut d'alimentation ou composant en CC , la console ne chauffe plus , puisque le gpu et cpu n'est plus alimenté

donne deja les expliquations suffisantes pour qu'on puisse te renseigner

Salut, le code erreur est 031, donc GPU à priori, est-ce un problème de pâte thermiques ? mauvais nettoyage du radiateur ? et du GPU ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share