Lancement Des Jeux Avec Ap25 Et Jeux Multi Consoles Avec Puce Maison


witabix
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 179
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

...Par contre NFS ne passe pas du tout !!!!

Le mystère s'épaissit, mais je me rends compte que le jeu cherche vraiment à lire le DVD original. Par contre l'inconnue est : comment ont été rippés les jeux qui fonctionnent ? Peut-être une méthode particulière, ou une inclusion SSV xxx ? Je ne sais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon et bien moi je suis en LT 1.2 BENQ et FABLE 3 passe nickel avec le montage avec intérupteur et sans diode..... Par contre NFS ne passe pas du tout !!!!

Sans diodes je viens encore de tester aujourd'hui rien a faire montre nous ton montage je suis intéréssé car je ne vois pas :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon et bien moi je suis en LT 1.2 BENQ et FABLE 3 passe nickel avec le montage avec intérupteur et sans diode..... Par contre NFS ne passe pas du tout !!!!

Sans diodes je viens encore de tester aujourd'hui rien a faire montre nous ton montage je suis intéréssé car je ne vois pas :encolere12:

Ce shema de tuto4you, mais sans les diodes .....

76944812.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir, chez moi Assassin's Creed 3 passe avec la méthode de HoRuS VbR que je remercie en passant. Par contre il ne se lance pas tout de suite, il me met disque illisible donc on revient sur le dashboard et il suffit de lancer le jeu simplement en appuyant à nouveau sur la touche A et là, ça marche !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir, chez moi Assassin's Creed 3 passe avec la méthode de HoRuS VbR que je remercie en passant. Par contre il ne se lance pas tout de suite, il me met disque illisible donc on revient sur le dashboard et il suffit de lancer le jeu simplement en appuyant à nouveau sur la touche A et là, ça marche !!!!!

C'est exactement ce qu'il se passe pour moiet que j'avais mentionné plus haut, mais ça marche. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir nouveau dans le forum si vous permettez je vous presente ma situation

j ai fait la derniere maj dashbord kinect ainsi de puis pas de jeux avec ap25 ni Assa creed 3 qui me donne lire dvd ou fable3 qui me donne disque illisible jai vu plusieurs tutos de reparation selon moi le votre est le meilleur mais entre parantese j aimerais bien voir une image de :

le type d'interrupteur

le diode a mettre avec la reference

et la nappe pour la reconnaitre aussitot et merci enormement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir, chez moi Assassin's Creed 3 passe avec la méthode de HoRuS VbR que je remercie en passant. Par contre il ne se lance pas tout de suite, il me met disque illisible donc on revient sur le dashboard et il suffit de lancer le jeu simplement en appuyant à nouveau sur la touche A et là, ça marche !!!!!

Exactement la même chose pour moi.... Le seul AP2.5 qui ne passe pas c'est NFS Hot Pursuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et oui, j'ai beau tout essayer, mais NFS refuse de se lancer. Alors...

1) la protection AP2.5 est t'elle à plusieurs niveaux ?

2) le rip est t'il mal fait ?

3) peut t'on comparer au niveau fichiers SSVxx avec Fable III ou ACB, si ce sont les mêmes ou pas ?

Je suis trop newbie pour la question 3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mesdemoisselles et messieurs, bonjour.

Comme vous, je suis confronté au problème de l'ap2.5 sur mes backups toute fraiches. Et comme apparement le LT+ ne sort pas avant noel (c'est d'ailleurs dommage que c4e ne publie pas son code, ca ferait avancer les choses plus vite), je compter me lancer dans le montage suivant :

outp.jpg

Sauf que, HAHA, je ne comprend pas dans quel sens il faut lire ce schéma, et j'aimerai que vous confirmiez/infirmiez ce que j'ai compris.

Moi sur ma box, j'ai ca : xboxz.jpg

que je lit comme ca : A=1 B=2 C=11 D=12

J'ai bon ?

Question bonus ; il bien faut couper les fils 4 et 5 et les reliers par une 4148, coté carte mère ?

En vous souhaitant un bon vendredi.

post-110561-1290174667_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans le schéma, le connecteur est vu de face, donc ton connecteur sur la carte mère est à l'envers. Attends donc un peu, car le firmware LT+ ne devrait plus tarder. Je dis ça, car j'ai récupéré les fichiers SSV2 d'un vrai jeu de NFS Hot Pursuit et vu que le XEX CRC était identique, j'ai repatché le fichier .iso qui traîne sur la toile. Et le résultat est que NFS ne passe toujours pas. :( Allez, je vais attendre sagement ce fichu firmware LT+. :)

Edit : d'où la question que je posais plus haut...

1) la protection AP2.5 est t'elle à plusieurs niveaux ?

Modifié par locke747
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans le schéma, le connecteur est vu de face, donc ton connecteur sur la carte mère est à l'envers.

Arf, évidemment ...

Bon, par contre, j'ai un doute. Faut-il sectionner les cables 4 et 6 ? Ou simplement mettre une diode en parrallèle ?

Voilà un schéma de ce que j'ai compris. (noir = sans modif, gris = dans le vide, rouge = circuit diode, vert = interrupteur)

Pouvez vous me confirmez que c'est bon ? (Ou pas)

Bonne soirée.

post-110561-1290186253_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

bonjour

je vien de tomber sur le tuto j'ai lu tous le forum je me pose une question

peut on instalé plusieur jeu sur le disque dur disons les jeu X et jouer seulement avec un jeu Y dans le lecteur pour tt les jeux X ? je ne suis pas en jtag et mon frere et moi avons régulièrement un jeux pour 2 lol

cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

je vien de tomber sur le tuto j'ai lu tous le forum je me pose une question

peut on instalé plusieur jeu sur le disque dur disons les jeu X et jouer seulement avec un jeu Y dans le lecteur pour tt les jeux X ? je ne suis pas en jtag et mon frere et moi avons régulièrement un jeux pour 2 lol

cdt

ok d'accord on peut pas ce servir d'un jeu comme magswap sur ps2 dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, je viens de realiser le montage sur ma console (celui avec la puce 74ls04 ) je voudrai savoir ou souder sur le bouton synchro ? faut il demonter la carte mere pour souder en dessous ou je peu souder sur la ferraile du bouton synchro ? ( sa doit etre la masse du bouton je pense) Merci bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Hideki yamada, tu mets la console avec la sortie video face à toi et tu regarde vers l'avant le bouton de synchro, tu vois sur le dessus 2 petits picots metalique qui dépasse à peine, soude ton fil sur le picot de droite.

surtout le met pas a la masse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci bien Enzo mais finalement j'ai plutôt utilisé la méthode de l'interrupteur avec 2 diodes 1N4148 et sa marche nickel :) je me suis juste branché sur un autre transistor de puissance car celui sur le schéma était un peu loin et sous le tunnel blanc en plastique. Merci en tout cas pour ses tutos :)

Sinon pour info Halo reach est aussi AP25^^

Re bonjour à tous,

petit soucis en manipulant ma box le point 11 a cassé, enfin le fils c'est dessoudé et a emmené avec lui la piste :s y a t-il un autre endroit ou se brancher pour retrouver le point 11 ? Merci bien.

y a quelqu'un s'il vous plais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon en faite c'est good je me suis débrouillé, donc pour ceux qui rencontrerons le même problème, le point 11 est récupérable sur le point 5 de l'alim du DVD sous la carte mère et le point 5 est récupérable sur le point 4 dessous la carte mère toujours alim du DVD. Voilà. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

bonsoir,

J'ai bien suivi ton tuto, mais quan4d j'appui sur la synchro, le lecteur ne s'ouvre pas.. j'ai tout controlé et j'ai toujours le même souci..

Par contre la ref que j'ai pour le 704 ce n'est pas la meme que la tienne, j'utilise SN74LS04N.. peut etre que cette version est incompatible...?

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces