L'updater Des Psjailbreak Est Disponible !


skyb@
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour a tous,voila je voudrais savoir si wishmaster a eu enfin la possibiliter de tester l'updater pour la maj 3.50 ou il faut tous que l'on attendent le 29 de ce mois ci.merci a tous

j'ai acheter le ps jailbreak sur le site ps-downgarde (c'est le site achat officiel de la team)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En passant ps-downgarde gros arnaqueurs, ne commandez rien chez eux, il suffit de voir là zone commentaires.

Moi ayant déja un psjailbreak original, j'ai voulu faire le cobaye pour tester le fameux downgrade avant qu'il ne soit annonçé gratos pour le 29, j'ai donc payé 40$ et je n'ai jamais rien reçu, juste une confirmation de mail, aprés plus rien, aucune réponse au mails, aucun remboursement.

Fuyez ce site comme là peste lol

Ce n'est pas le site officiel, c'est juste un sois disant renvendeur dans la liste des "Authorized Dealers"

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde !

Comme il étaits prévu que l'updater 1.1 fonctionne aujourd'hui

J'ai fait le test,

Et... C'est vrai qu'il est fonctionnel !

J'ai bien téléchargé le ".fla" spécifique à mon dongle (15 Ko).

Et j'ai pu le flasher (l'opération prend moins d'une seconde).

Par contre je n'ai encore rien testé de plus car je n'ai pas les instructions pour aller plus loin...

Je sais qu'il faut une clé USB qui contient certains fichiers (dont un fichier diag et le firmware 3.41 modifié il me semble)

Bref,

Pour savoir si le downgrade du 3.5 est bien fonctionnel pour les utilisateurs du psjailbreak original, j'ai besoin des instructions et du reste des fichiers

Je ne sais plus ou je les ai vu mais impossible de les retrouver,

Quelqu'un peut m'aider ???

Edit :

je n'ai pas le temps là, mais...

Je teste ce soir avec les fichiers que j'ai trouvé sur psgroove.com ^^

Les intructions sont ICI :


    How to Install/ Use PS Updater
    Installation
    Step 1 – Download PS Updater
    Step 2 – Click start button and type in the search bar UAC and click on User Account Control Settings listed above. Inside this menu please lower the settings to lowest priority, Save and restart the computer.
    Step 3 – Unrar/Unzip and click on setup.exe
    Step 4 – follow the steps by clicking next until you reach the point of setup where it asks you to plug in your device
    Step 5 – plus in PS Jailbreak device and click next
    Step 6 – choose Unknown Device #1 from the list and click next
    Step 7 – click save to save the .ini file under the place it wants
    Step 8 – Click install driver and now complete installation
    USE
    Step 1 – Open PS Updater application that install a shortcut on your desktop
    Step 2 – Plug in PS Jailbreak and click My Serial (make sure it can recognize and find your serial number)
    Step 3 – Click My coupons and enter the coupon code you received from your authorized reseller when purchasing PS Downgrader.
    Step 4 – Save the download it prompts you with ( You will receive 2 files , a) Program (which is PS Jailbreak) and B) Downgrade (which is your downgrader)
    Step 5 – Go install file choose the Downgrader file and click Update now
    Step 6- After using PS Downgrade to lower your firmware please follow the above steps this time choosing to update file a) Program
    Step 7 – Now your PS Jailbreak is back to a Modchip
    Downgrader
    requirement – PS Jailbreak USB Dongle , PS Downgrade Coupon that has been installed onto your PS Jailbreak Device, Modified 3.41 PUP , LV2Diag.self (file 1) and LV2Diag.self (file 2)
    Step 1 – Insert PS Jailbreak device that has been reprogrammed as PS Downgrade into your console
    Step 2 – Turn on console using same boot method as PS Jailbreak – Press Power then immediately press eject. You will see your console turn with PS Jailbreak lit up with red/green light followed by green only, Then it will turn off.
    Step 3 – Turn on console to make sure you are in factory service mode. You will see a huge red box on the screen saying Factory Service Mode, once confirmed please turn off console and remove PS Downgrade Dongle
    Step 4 – Program any blank usb with 2 files , A) modified 3.41 pup B) Lv2Diag.self (file 1) These must be the only files on the usb key and must be placed in the main directory of the flash drive.
    Step 5 – Insert this new Flash drive into the right USB PORT of your console ( It must be placed in the outermost right port) and turn the console on. You will see black screen but you will see flashing lights on the console (yellow) and on your USB key
    Step 6 – Wait 3 minutes for the system to install the old FW, towards the end the power button on the console will start flashing green and then your console will power off.
    Step 7 – Remove the usb key and turn on the console , you will still be in factory service mode. Please verify you have downgraded successfully to version 3.41
    Step 8 (Optional) – If you wish to downgrade to any older firmware you can not follow step 4,5,6 using any regular firmware PUP. (You do not need to use modified custom firmware now that you are on 3.41)
    Step 9 – Insert flash drive back into PC , remove the PUP and Lv2Diag.self and install only LV2Diag.self (file 2) on the USB Flash Drive
    Step 10 – Power on your console, after 10 seconds it will power off
    Step 11 – Turn on your console with no USB inserted and you will be out of factory service mode into retail mode with your chosen firmware version installed.
    JAilbreak your console and enjoy playing homebrew

Aller,

Plus de news ce soir !

Même si ça sent pas trop mauvais cette fois :D

Modifié par maxdamage34
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Il n'est peut etre pas trop tard pour faire opposition. Je te suggère de contacter ta banque au plus vite.

Amicalement

Salut et merci pour ta réponse, malheureusement on peut rien faire quand on paie par carte bleue, j'ai déja posé la question plusieurs fois à ma banque, impossible de faire opposition à un paiment par carte bleue visa, le seul moyen et de coupé carrément là carte avant que la paiement ne soit validé, donc c'est mort.

@maxdamage34, tu confirmes avoir réussi à downgrade ta console ? Ca m'étonne car là version que tu as n'était pas encore sortie quand tu as posté ton premier méssage, ils ont mis à jour leur updater vers 18h et depuis impossible de chopper quoi que ce soit, ca fini toujours en timeout. J'ai juste mon fichier fla qui date de plusieurs jours.

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Il n'est peut etre pas trop tard pour faire opposition. Je te suggère de contacter ta banque au plus vite.

Amicalement

Salut et merci pour ta réponse, malheureusement on peut rien faire quand on paie par carte bleue, j'ai déja posé la question plusieurs fois à ma banque, impossible de faire opposition à un paiment par carte bleue visa, le seul moyen et de coupé carrément là carte avant que la paiement ne soit validé, donc c'est mort.

@maxdamage34, tu confirmes avoir réussi à downgrade ta console ? Ca m'étonne car là version que tu as n'était pas encore sortie quand tu as posté ton premier méssage, ils ont mis à jour leur updater vers 18h et depuis impossible de chopper quoi que ce soit, ca fini toujours en timeout. J'ai juste mon fichier fla qui date de plusieurs jours.

;)

Oui, je confirme, peux te donner le fichier .fla si besoin ;)

Je précise que j'ai utilisé l'updater sous Windows 7 64 Bits "en tant qu'administrateur"

Et que j'ai eu le message timeout pas mal de fois avant d'avoir le fla

Modifié par maxdamage34
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces