L'updater Des Psjailbreak Est Disponible !


skyb@
 Share

Messages recommandés

Salut les amies je vient tous juste de tomber la dessus.

"Eh oui, vous ne revez pas, l'updater attendu depuis tant de mois est enfin disponible. On doit cela à wishmaster qui a été un des 250 testeurs sélectionner par la Team PSJB.

8430a490f3f3c624ddc0f77ede0df.png

Voici leur mail :

Hello,

Our USB Updater is finally here!!!

This is just a rough version and the process for end users will be alot simpler.

Step 1: Go to
libusb
and download and install the lib USB driver

Step 2: Paste this link into your browser and download Updater

Step 3: Unzip the file and run the program updater.exe

Step 4: Plug in your psjailbreak USB unit and click the My Serial Number Button on the top left of the window

Once this is done you will have to email us back your serial number from the same email account we sent you our email.

We will then generate the files for each individual serial number and email you back the file to update your USB unit.

Please remember that for end users, the lib USB driver will already be built in to the updater program and users updating files will automatically be generated after clicking the My Serial Number Button, so the process will be very simple.

Please get back to us asap with your individual serial numbers.

Thank you

Cependant ce logiciel nécessite une clé officielle du dongle afin de télécharger les mises à jours. Cependant wishmaster n'étant pas en possession d'un version originale il ne peut pas récupérer les mises à jours. Notez que chaque mise à jour sera encoder avec le numéro de série du dongle. Chaque mise à jour sera fonctionnelle pour 1 seul dongle !!! Il demande donc à ceux qui ont des clé officielles de partager les mises à jours afin de faire du reverse dessus. Il nous informe aussi que la team lui a confirmé par Skype qu'il s'agit des mises à jours 3.42 et 3.50.

SOURCE : PS3-ADDICT

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si quelqun à le dongle original et veux me donner son serial je peut lui avoir l'update.

burn666 si un mec a le serial , tu pense qu'il va te le filer., up : ha d'accord j'avais pas vue ( testeur ), autant pour moi

En tous cas la Team Psjailbreak chapeau, les avancée viennent bien de eux ( les idées aussi ).

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si quelqun à le dongle original et veux me donner son serial je peut lui avoir l'update.

burn666 si un mec a le serial , tu pense qu'il va te le filer., up : ha d'accord j'avais pas vue ( testeur ), autant pour moi

En tous cas la Team Psjailbreak chapeau, les avancée viennent bien de eux ( les idées aussi ).

L'update est supposer de fonctionner que sur le dongle ayant le serial number attribuer. Donc si je peut avoir cette mise à jour une personne pourra la tester pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[MAJ] du 05/11/10 à 19h50

On apprends via une conversation msn d'un autre beta testeur que les mises à jours pour les FW 3.42 et 3.50 seront dispo lundi

hrgiger hrgiger says

once i connect and email you what is the actual update i will get will it enable the jailbreak to be used on 3.42 or 3.50 ??

PS Jailbreak says

Both

hrgiger hrgiger says

amazing thanky very much

ill do straight away, how long before i get a response after the email

PS Jailbreak says

Files will be ready on Monday

Un autre membre de PSX-Scene a reussi a faire identifier sa cle par l'updater, le logiciel semble donc etre bien réel.

79cddea93ff1a13d38c9a203e7091.jpg

SOURCE : PS3-ADDICT

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir a tous

etant possesseur d une version originale psjailbreak

je vous confirme que le logiciel d update fonctionne correctement

enfin du moins le numero de serie

il m as detecté le numero de serie apres la manip suivante

telechargement de libusb-win32

puis insertion du jail sur un port usb

windows ne la reconnait pas

normal

puis vous lancer libusb

une fenetre apparait en mettant un peripherique usb inconnu

vous creez le pilote usb en cliquant sur le bouton creer pilote

et vous l installez

apres le numero de serie de la clé apparait

bon par contre je ne fais pas parti des 250 elus

donc a suivre ce lundi :)

je suis aussi sous sur seven 64

gestion compte utilisateur desactivé

et voila le lien de libusb

http://sourceforge.net/projects/libusb-win32/

Modifié par rico376
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hey !

Merci jai reussi avec ta libUSB , bon sa reconnais bien le serial de ma PSjailbreak . manque plus que lupdate .. lespoir fait vivre

PS: avec un clone de PSjailbreak sa marche pas j'ai test.

Modifié par bleniok
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si ils ont trouvé la solution leur procedé va rapidement être copié j'espere juste pour eux que ça tiendra assez longtemps pour qu'ils puissent vendre des dongles car c'est effectivement la team la plus active, les autres n'ont fait que copier !

Modifié par charlot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est effectivement la team la plus active

WHAT ? Tu veux compter le nombres d'évolutions et d'ajouts que les autres teams ont apporté ? Ok, ils ont apporté la méthode de base mais de là à dire que c'est les plus actifs, ....

Pour en revenir au sujet, y'aura pas moyen de le faire sous Mac cette update ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur MAC t'as qu'à passer par une virtualisation/emulation windows ca doit fonctionner !!!

Quand je parle d'active je veux surtout dire que ce sont les seuls à annoncer quelque chose concernant les 3.42 et 3.5 (pure mtos ou réalité on le saura assez vite) les autres ne mentionnent rien et surtout les "autres" ne se seraient pas fait des couilles en or sans eux !!!

C'est également les seuls (d'après la rumeur) à avoir en leur possession l'ancien dongle original de SONY et c'est certainement pour cette raison que SONY s'est attaqué principalement à cette team !

Modifié par charlot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah oui, Sony s'est attaqué à eux pour violation de leur propriété intellectuelle, chose que les autres dongles n'ont pas à se reprocher !

et question argent, c'est pas en vendant des dongles à 20 EUR qu'ils vont faire plus d'argent que le PSJB à 100 EUR !

Pour la virtualisation, j'essaierai mais je suis pas sûr que ça passe....

Modifié par Mokona
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ça fonctionne pas chez moi, le soft ne se lance pas, mais peut être que je fais une erreur de manip:

-je connecte le psjailbreak

-windows 7 64 bits ne le reconnais pas

-je lance le soft

-inf-wizard.exe

-cela créer un pilote

-le psjailbreak est reconnu

-je lance le soft testlibusb.exe ça ne fonctionne pas

-je mance le soft testlibusb-win.exe et j'ai une fenetre avec plein d'informations incompréhensible

en résumé ça fonctionne pas chez moi avec ma méthode.

Comment faut il s'y prendre SVP?

D'avance merci pour un petit tuto ou au moins une explication détailllée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour , j ai envoyé un mail en demandant si avais une mise a jour pour le firewire 2.50 la ou j ai acheté la mienne et voilà ça réponse

Dear customer,

Thank you for your email.

We just checked with the manufacturer again and they confirmed the new firmware will be released in 1-2 weeks. There will be announcement from our website by then. Customer can contact us to get the new firmware and the instruction.

Please be reminded to check any update about the new firmware on our website.

Thank you for your kind attention.

Voilà si quelquem peut traduire il parlen un 1 ou 2 semaines

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cher client,

Merci pour votre courrier électronique.

Nous avons juste vérifié avec le fabricant de nouveau et ils ont confirmé que le nouveau micro-logiciel sera disponible dans 1-2 semaines.

Il y aura une annonce sur notre site Internet.

D'ici là le client pourra nous contacter pour recevoir le nouveau micro-logiciel et l'instruction.

Vous serez rappelé pour vérifier n'importe quelle mise à jour du nouveau micro logiciel sur notre site Internet.

Merci pour votre gentille attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous,voila je voudrais savoir la différence entre le vrai et le faux psjailbreak et la différence entre la 1er et 2éme versioncar tout le monde en parle et je ne voit pas la différence.si quelqun a des photos a me montrer sa serait sympa.bonne journée a tous

cdlt flamby

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces