Besoin D Aide Sur Flash 79fl


brams11
 Share

Messages recommandés

bonsoir

j ai un petit soucis pour flasher mon hitachi 79fl.le lecteur ne veut pas dumper la cle

j ai essaye toolbox 4.8 et jungleflasher le lecteur ne dump pas

avec jungleflasher mode b impec puis 79unlock deverouille mon lecteur et quand je lance le dumpe ca me note dump failled

avec toolbox 4.8 je suis en mode b puis je suis le tuto du forum mais a quand je veux dumper sois sa me plante l ordi sois rien ne se passe

je suis sous xp j ai brancher mon sata sur mon ordi et lecteur est alimente par la box

j ai deja flasher des 79fl avec cet ordi et aussi des samsung et c est la premiere fois que ca me fait ca

bon merci a ceux qui me repondrons bonne soiree

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avez-vous utiliser le cd audio 79f je crois qu'il est nécessaire pour dumper le hitachi 79.....

essaye une autre version de jungle flasher la 0.1.75b ou autre.....

ce hitachi est-il toujours fonctionnel dans sa console.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci d avoir repondu

alors j ai essayer avec jf 1.70 et 1.72 et 1.75 et ca me fait pareil j ai graver plusieur fois 79unlock (avec nero et imgburn) au cas ou ca venais de la mais pareil

j ai essaye de voir en suivant les tuto de plusieur autre endroit mais pas de dump de cle

En ce qui concerne le lecteur il fonctionne tres bien, tous mes jeux originaux fonctionne, si je pouvais recuperer la cle je changerais de lecteur

j ai essaye avec jungleflasher et toolbox 4.8

demain soir j essayerai avec un autre ordi

bonne soiree

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share