Attention à L'arnaque Sur Le Site Www.hack-jtag.com


dude
 Share

Messages recommandés

Je viens de recevoir ce matin ma xbox flashée de chez hack-jtag avec le LT+, tous mes jeux marchent, aucun ne bug ou autre, tous stealth ap25 ou non.

La garantie est un peu mis à l'arrache mais ca se voit pas trop.

La xbox 360 a aucun problème.

:wub: Hack-Jtag :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On voit bien les bons p'tits rageux.

Il est bien référencé, il fait bien son travail, non pas de "ratio 1 contre 1000", y'a juste une personne qui à eu un problème, arrêtez de mentir.

Ouvrez pas vos grandes gueules les mecs, vous êtes des vendeurs tout comme lui, vous avez la haine c'est tout.

Un vrai vendeur ne cherche pas d'emmerde, il va pas faire chier son monde, il VEND ce qu'il vend, vous savez pas vendre, vous ne savez pas comment donner envie aux gens de vous acheter vos flash ou autre, c'est votre problème, apprenez à vendre sur les forums de marketing, stop faire les haineux.

Votre ami à payé le tout, il à reçu ce qu'il avait payé, c'est quoi le problème ?

Si Hack Jtag ne peut pas le réparer, c'est comme ça, vous êtes peut-être plus fort que lui ? Faites une entreprise vous le surpasserais peut-être.

Ca s'arrête là. Et non je suis pas un fake.

J'aime votre forum qui accueille bien les gens comme ça "lol il sé pa écrir clui la xD mdr", ton message est très recherché, tu n'aurais pas un problème d'infériorité pour essayer de faire rire ou de casser les gens sur internet ?

On voit la maturité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tiens :whistling: mais tu viens juste poster 3 messages et comme par hazard pour jouer le sauveur ?? on va pas tous si mettre , mais dans ton dernier post tu ne fais qu'agraver nos doutes , mais bon si cela te fait plaisir passe une bonne fin d'année

+1

Comment peux tu savoir toi aussi si il fait du bon boulot ? Tu ne sais meme pas flasher ton lecteur toi meme alors comment peux tu évaluer un travail jtag ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On voit bien les bons p'tits rageux.

Oh, m'appelle pas rageux, j'vais le dire à ma mère.

Il est bien référencé, il fait bien son travail, non pas de "ratio 1 contre 1000", y'a juste une personne qui à eu un problème, arrêtez de mentir.

J'suis pas rentré dans votre débat, j'ai juste dis que ton compte est louche.

Ouvrez pas vos grandes gueules les mecs, vous êtes des vendeurs tout comme lui, vous avez la haine c'est tout.

La haine pour ? Perso non j'ai pas la haine, tout vas très bien (:

Un vrai vendeur ne cherche pas d'emmerde, il va pas faire chier son monde, il VEND ce qu'il vend, vous savez pas vendre, vous ne savez pas comment donner envie aux gens de vous acheter vos flash ou autre, c'est votre problème, apprenez à vendre sur les forums de marketing, stop faire les haineux.

Un vrai vendeur conseil au mieux ses clients, et règle son problème avec son client. Perso si mon client à un problème ou si je commet une erreur, je la répare et j'préviens mon client (Histoire de pas le prendre pour un con).

Je cherche pas la merde, et puis j'me plains pas j'ai une bonne clientèle (qui après deviennent pour la plupart des ami(e)s).

Votre ami à payé le tout, il à reçu ce qu'il avait payé, c'est quoi le problème ?

Le problème, c'est qu'il a eu une daube à la place de sa console (cf : topic)

Si Hack Jtag ne peut pas le réparer, c'est comme ça, vous êtes peut-être plus fort que lui ? Faites une entreprise vous le surpasserais peut-être.

Pourquoi lui avoir flingué sa console (qui à la base, si je me souviens bien avait juste un problème de rod) avec une NAND pourrie alors ?

Ca s'arrête là. Et non je suis pas un fake.

J'aime votre forum qui accueille bien les gens comme ça "lol il sé pa écrir clui la xD mdr", ton message est très recherché, tu n'aurais pas un problème d'infériorité pour essayer de faire rire ou de casser les gens sur internet ?

On voit la maturité.

Bienvenu alors :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon comme cité ce fameux site hack jtag stipule jouer avec une jtag sur le live et 460euro une jtag c'est abusé en plus.

Ensuite on fait pas le gamin c'est pas nous c'est la poste puis on renvoi la console dead en disant ils nous a pas donner les bon dump.

Dèja c'est un manque de maturité et de responsabilité pas assez couille a mon gout toujours les autres, il a fait galérer un clients ensuite il lui envoi une console dead et bien techniquement on contact la personne on prend les renseignement "avez vous un dump" avez vous dèja flasher votre nand ou elle est d'origine"

C'est un minimum de communication qui est je pense naturel on demande avant de faire quoi que ce soit "mais on ouvre pas une console on la flashe avec le 1er kv.bin récuperer je ne sais d'ou et après on jete la faute sur le client.

Et rien ne justifie un tel prix de vente une arrnaque pur et simple et entre nous tu as bien eu affaire a quelqu'un qui se laisse faire, tu travail comme un pourcho et tu viens faire ta fillette sur le forum!!!

Edit: Avec chaque console que ta vendu a ce prix de malade, tu pourrais faire un geste commercial lui réparer sa console ou lui échangé une autre car c'est de ta faute prend tes responsabilité merde on se dit pas pro et qu on a peur de gaspiller de l'argent après une erreur que tu as commis de tes propre mains.

Car si t'été pas capable fallais pas la touché et d'ailleurs qui dit que tu lui a s pas mis une carte mère Hs t'appartenant et que tu lui as pris sa Jtag pleinement fonctionnel.

Car j'arrive pas a me faire idée que le gars d'un site de réparation et installation du jtag ne sais pas que chaque console a un dump propre tu m excuse mais je ne te crois pas et te croira pas a tes balivernes 2 balles qui vallent keudale.

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On voit bien les bons p'tits rageux.

Il est bien référencé, il fait bien son travail, non pas de "ratio 1 contre 1000", y'a juste une personne qui à eu un problème, arrêtez de mentir.

Ouvrez pas vos grandes gueules les mecs, vous êtes des vendeurs tout comme lui, vous avez la haine c'est tout.

Un vrai vendeur ne cherche pas d'emmerde, il va pas faire chier son monde, il VEND ce qu'il vend, vous savez pas vendre, vous ne savez pas comment donner envie aux gens de vous acheter vos flash ou autre, c'est votre problème, apprenez à vendre sur les forums de marketing, stop faire les haineux.

Votre ami à payé le tout, il à reçu ce qu'il avait payé, c'est quoi le problème ?

Si Hack Jtag ne peut pas le réparer, c'est comme ça, vous êtes peut-être plus fort que lui ? Faites une entreprise vous le surpasserais peut-être.

Ca s'arrête là. Et non je suis pas un fake.

J'aime votre forum qui accueille bien les gens comme ça "lol il sé pa écrir clui la xD mdr", ton message est très recherché, tu n'aurais pas un problème d'infériorité pour essayer de faire rire ou de casser les gens sur internet ?

On voit la maturité.

t'es sponsorisé ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour Mr STEEVE 360!

Permettez moi de vous dire avec toute la plus grande gentillesse que vous êtes un incompétent et que vous êtes un handicapé des relations sociales. Le site Ninjabox.fr a parfaitement réussi la réparation de ma console et eux tiennent au courant leurs clients sans qu'on ne leur demande rien. C'est ce qu'on appelle du professionnalisme. Vous êtes incapable d'expliquer quoi que ce soit à un client. Vous n'êtes pas capable de rappeler un client et vous êtes incapable de gérer le suivi de vos envois. 3 numéros de suivi avant de trouver le bon et jamais aucune excuse. Vous renvoyer une console avec un chèque sans aucun message.

Je pense que vous êtes une insulte pour la profession de commerçant et une insulte pour ceux qui se donnent du mal par respect de la clientèle.

Salutations Mr Steve hack-jtag.com

FONCEZ CHEZ NINJABOX.FR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ILS SONT COMPÉTENTS SYMPA ET ABORDABLES

PS : voici le message que j'ai reçu avec ma machine au retour de réparation quelqu'un peut me donner un début d'explication car là c'est un peu technique ! merci à tous et vive GUEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour,

votre console est ok avec un kernel 8955, il n'est pas possible d'avoir la MAJ kinect dessus car vous n'avez pas le KV d'origine, donc pour l'instant votre console est définitivement condané à rester en 8955 ou en 9199

Il faut attendre que des nand prémade de 12611 pour kinect sorte afin de vous mettre à jour,

Modifié par dude
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

deja une question , pour quelle reparation as tu envoyé ta console ?? et pour se qui est de la reponse , qui t'a posté cette connerie ?? puisqu'une console qui boot , a forcement un KV compatible , qu"une maj ou autre kernel ne boot pas , c'est une autre histoire

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et moi je recommande le site seb117.fr que j'ai trouvé grâce à ce topic. A part un problème tout bête sous xexmenu que j'ai résolu la console est parfaite avec freeboot et fsd dernières versions. En plus j'ai pu la trouver à un prix abordable contrairement sur hack jtag où toutes les consoles sont marquées comme disponibles sur le site mais pas une seule à moins de 460 euros en magasin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attention Steeve , etre le mieux referencé sur google ne veut pas dire etre le meilleur vendeur ou hackeur.D ailleurs logique que tu soit bien reference vu le nom du site .

Tu devrai déjà te regardé dans une glace quand on doit 31euro a quelqu'un !! hein :!!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PS : voici le message que j'ai reçu avec ma machine au retour de réparation quelqu'un peut me donner un début d'explication car là c'est un peu technique ! merci à tous et vive GUEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour,

votre console est ok avec un kernel 8955, il n'est pas possible d'avoir la MAJ kinect dessus car vous n'avez pas le KV d'origine, donc pour l'instant votre console est définitivement condané à rester en 8955 ou en 9199

Il faut attendre que des nand prémade de 12611 pour kinect sorte afin de vous mettre à jour,

Mensonges et incompétences.

Ouvrez pas vos grandes gueules les mecs

48H dehors le temps que tu te calme

Je lock le topic, ça commence à tourner au spam et n'importe quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share