Attention à L'arnaque Sur Le Site Www.hack-jtag.com


dude
 Share

Messages recommandés

Bonjour !

Attention à ceux qui voudraient effectuer une réparation ou un achat sur ce site :

www.hack-jtag.com

Un certains Steve se présente comme quelqu'un de fort compétent mais lorsque le vent tourne il n'y a plus personne.

Voici la petite histoire :

Le 20 septembre j'envois ma console arcade jtag pour réparation, la console n'est réceptionnée que 15 jours plus tard.

(On met ça sur le dos de la poste) mais ceci dit quand j'appelle le gars pour savoir si il a bien réceptionné la console, il me dit sans arrêt qu'il n'a pas eu le temps d'aller à la poste.

Ensuite, on me confirme la réception et on me dit c'est fait dans la journée. 15 jours s'écoulent.

Nous sommes donc arrivés le 15 octobre et là on me dit que la console est partie mais personne n'est capable de me donner un numéro de suivi (le gars qui s'occupe des envois est toujours parti à la poste du matin au soir).

Au bout de 4 jours on me donne un premier numéro erroné puis un second correspondant à un envoi dans l'Ain (01) alors que j'habite dans le 29 !

Nous sommes maintenant le 25 et on me dit qu'il faut que je me renseigne à la poste et qu'ils vont en faire autant.

Depuis on me met en attente dès que j'appelle, en double appel ou on me raccroche au nez.

Donc voilà comment ces gars là disposent d'un stock de consoles jtag conséquent ! Ils volent les consoles de ceux qui ont le malheur d'avoir une panne et de leur faire confiance.

Quelqu'un a une idée de ce que je peux entreprendre pour essayer de récupérer ma machine à par débarquer au magasin avec des amis ?

Le pire c'est qu'on ne sait jamais à qui on parle au téléphone, il faut sans cesse réexpliquer toute l'histoire... Un enfer, à éviter de toute urgence si vous tenez à votre JTAG

DUDE

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce site est déjà connu pour pas mal de méfaits.

Ils assurent meme sur leur site que l'on peut jouer sur le live avec une JTAG sans risque d'être banni.

des grosses conneries.

Renseignez vous sur les boutiques avant de faire appel à elles. Il y a quand meme des boutiques beaucoup plus fiables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Niveau réparation par rebillage, Ninjabox est sans conteste le plus efficace.

C'est d'ailleurs le seul à proposer des garanties aussi grosse.

Après en boutique sérieuse tu as :

- Arcalide

- Infinity Dream

Et biensur sans me faire de la pub, la mienne : consoles.librasoft.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ils assurent meme sur leur site que l'on peut jouer sur le live avec une JTAG sans risque d'être banni.
pire, j'ai même vu sur un site un tuto qui explique qu'une cygnos est une méthode anti-ban. ;)

Amicalement la zouzzz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous!

Je m'apprêtais à en acheter une chez eux, je vais y réfléchir à deux fois! Et est-ce que 340 euros pour une jtag premium 60 go c'est raisonnable (vu sur leur site)? Sinon est-ce que vous auriez d'autres magasins dans la région parisienne? Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Niveau réparation par rebillage, Ninjabox est sans conteste le plus efficace.

C'est d'ailleurs le seul à proposer des garanties aussi grosse.

Après en boutique sérieuse tu as :

- Arcalide

- Infinity Dream

Et biensur sans me faire de la pub, la mienne : consoles.librasoft.fr

Ahhh c'est toi qui tient le magasin librasoft..... C'est tout de meme deconner le fait qu on sache pas livrer en belgique non ? Les frais sont les memes en colipost...

Du coup j'ai du demander à un pote de castel sarrasin ( coque elite noire neuve ) de commander pour moi et de me renvoyer le tout.

C'est deconner ça en sachant ca maintenant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Niveau réparation par rebillage, Ninjabox est sans conteste le plus efficace.

C'est d'ailleurs le seul à proposer des garanties aussi grosse.

Après en boutique sérieuse tu as :

- Arcalide

- Infinity Dream

Et biensur sans me faire de la pub, la mienne : consoles.librasoft.fr

Ahhh c'est toi qui tient le magasin librasoft..... C'est tout de meme deconner le fait qu on sache pas livrer en belgique non ? Les frais sont les memes en colipost...

Du coup j'ai du demander à un pote de castel sarrasin ( coque elite noire neuve ) de commander pour moi et de me renvoyer le tout.

C'est deconner ça en sachant ca maintenant ;)

les frais en colissimo vers la belgique, en provenance de la france c'est environ 10e de plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le problème est pas là, c'est que j'ai des soucis d'assurance pour les colis avec la poste concernant le hors France.

Donc j'ai suspendu toute expédition en dehors de la France, tant que j'ai pas réglé le problème avec mon commercial la Poste (qui est une vrai merde d'ailleurs).

Ensuite, j'expédierai en UE voir hors UE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici la petite histoire :

Le 20 septembre j'envois ma console arcade jtag pour réparation, la console n'est réceptionnée que 15 jours plus tard.

(On met ça sur le dos de la poste) mais ceci dit quand j'appelle le gars pour savoir si il a bien réceptionné la console, il me dit sans arrêt qu'il n'a pas eu le temps d'aller à la poste.

Ensuite, on me confirme la réception et on me dit c'est fait dans la journée. 15 jours s'écoulent.

Nous sommes donc arrivés le 15 octobre et là on me dit que la console est partie mais personne n'est capable de me donner un numéro de suivi (le gars qui s'occupe des envois est toujours parti à la poste du matin au soir).

Au bout de 4 jours on me donne un premier numéro erroné puis un second correspondant à un envoi dans l'Ain (01) alors que j'habite dans le 29 !

Nous sommes maintenant le 25 et on me dit qu'il faut que je me renseigne à la poste et qu'ils vont en faire autant.

Depuis on me met en attente dès que j'appelle, en double appel ou on me raccroche au nez.

Et tu n'a pas envoyé ton colis en recommandé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Et tu n'a pas envoyé ton colis en recommandé?

+1 oui si tu l'a envoyé avec AR tu a une preuve et ensuite porte plainte.

Bonjour !

J'avais perdu la preuve de dépôt, j'étais donc dans l'incapacité de porter plainte !

Je viens de recevoir ma console aujourd'hui (envoi daté du 20/09, bravo la poste) mais elle ne fonctionne pas !

Pire un nouveau symptôme est apparu clignotement des led 1/2 et 3/4 en alternance verte/rouge...

Et bizarrement le chèque que j'avais envoyé était à l'intérieur.

Pour moi c'est un aveux d'incapacité à réparer...

Mais bon comme toujours aucune explication... pas un seul mot

Bref je n'ai plus qu'a renvoyé la console à quelqu'un de professionnel en espérant que le fameux steeve ne l'ai pas flinguée...

:encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et tu n'a pas envoyé ton colis en recommandé?

+1 oui si tu l'a envoyé avec AR tu a une preuve et ensuite porte plainte.

Bonjour !

J'avais perdu la preuve de dépôt, j'étais donc dans l'incapacité de porter plainte !

Je viens de recevoir ma console aujourd'hui (envoi daté du 20/09, bravo la poste) mais elle ne fonctionne pas !

Pire un nouveau symptôme est apparu clignotement des led 1/2 et 3/4 en alternance verte/rouge...

Et bizarrement le chèque que j'avais envoyé était à l'intérieur.

Pour moi c'est un aveux d'incapacité à réparer...

Mais bon comme toujours aucune explication... pas un seul mot

Bref je n'ai plus qu'a renvoyé la console à quelqu'un de professionnel en espérant que le fameux steeve ne l'ai pas flinguée...

:encolere12:

bonjour

sincerement , ta console est hs

j'avais lu que ce symptome etait du a une nand hs

si ce gars n'est pas plus serieux que ce que tu en dis , il se pourrait qu'il est conserve ta "jtag" et refourgue une daube

enfin je dis ca , je dis rien

Modifié par isogame
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mauvais KV dans la console,

Si tu n'as pas la nand d'origine ou un backup quelconque de ta nand freeboot ou XBR, la console est VRAIMENT hs.

(Puis faut voir l'intérieur si y a pas eu du massacre sur les points de soudure)

Ou, comme le dit isogame, la CM a pu être remplacée.

Modifié par MagicSeb
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et est-ce que 340 euros pour une jtag premium 60 go c'est raisonnable

Sans faire ma pub également, sur seb117.fr : elle est à 329€, et possible livraison en belgique.

Effectivement j'ai aussi eu des plaintes d'un certain Steeve de la part de certains clients qui n'ont jamais reçu leurs commande ou même voir leurs propre consoles... !

Un conseil :vérifie toujours les infos société lorsque tu commande en ligne...

Pire un nouveau symptôme est apparu clignotement des led 1/2 et 3/4 en alternance verte/rouge...

Sapin de noël : KV HS... Alors que ta console souffrait du RROD à la base ? Est-ce vraiment ta CM ?

Modifié par seb117
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
Bonjour !

Attention à ceux qui voudraient effectuer une réparation ou un achat sur ce site :

www.hack-jtag.com

Un certains Steve se présente comme quelqu'un de fort compétent mais lorsque le vent tourne il n'y a plus personne.

Voici la petite histoire :

Le 20 septembre j'envois ma console arcade jtag pour réparation, la console n'est réceptionnée que 15 jours plus tard.

(On met ça sur le dos de la poste) mais ceci dit quand j'appelle le gars pour savoir si il a bien réceptionné la console, il me dit sans arrêt qu'il n'a pas eu le temps d'aller à la poste.

Ensuite, on me confirme la réception et on me dit c'est fait dans la journée. 15 jours s'écoulent.

Nous sommes donc arrivés le 15 octobre et là on me dit que la console est partie mais personne n'est capable de me donner un numéro de suivi (le gars qui s'occupe des envois est toujours parti à la poste du matin au soir).

Au bout de 4 jours on me donne un premier numéro erroné puis un second correspondant à un envoi dans l'Ain (01) alors que j'habite dans le 29 !

Nous sommes maintenant le 25 et on me dit qu'il faut que je me renseigne à la poste et qu'ils vont en faire autant.

Depuis on me met en attente dès que j'appelle, en double appel ou on me raccroche au nez.

Donc voilà comment ces gars là disposent d'un stock de consoles jtag conséquent ! Ils volent les consoles de ceux qui ont le malheur d'avoir une panne et de leur faire confiance.

Quelqu'un a une idée de ce que je peux entreprendre pour essayer de récupérer ma machine à par débarquer au magasin avec des amis ?

Le pire c'est qu'on ne sait jamais à qui on parle au téléphone, il faut sans cesse réexpliquer toute l'histoire... Un enfer, à éviter de toute urgence si vous tenez à votre JTAG

DUDE

La seul chose dont vous êtes en droit de nous reprocher est le manque de suivi et de vitesse a traité votre demande.Ensuite votre console n'était même pas réparable vous vous permettez de critiquez mais pourquoi n' êtes vous pas retourné voir la personne qui vous a fais le jtag qui lui ne vous a même pas fournis votre nand d'origine ainsi que les explications nécessaire? C' est donc lui l'arnaqueur. Pourquoi faire affaire avec nous? Tout simplement car notre site est le numéro 1 du jtag.

De plus rien ne vous a était comptez pour le temps passez sur la console et nous avons pris a notre charge les frais de port retour.Votre console vous affiche 2 leds rouge puis 2 led verte car la nand que nous avons implanté dans votre console n'est pas celle d'origine que vous auriez du logiquement nous fournir.

Vous nous traité de voleur d'arnaqueur etc mais nous, nous avons une société ainsi qu' un magasin nous ne faisons pas ça dans une cage d'escalier et je pourrais très bien portez plaintes car vos propos son diffamatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vas y. Tu crois que t'es le seul à avoir une boutique ? A ma connaissance, ceux qui se sont permis de dire ça ont justement une boutique comme tu le dis. Tu vas perdre plus d'argent et de temps qu'autre chose. Tu te permets de dire qu'ils travaillent dans des cages d'escalier alors qu'ils sont certainement plus équipé et mieux installé que toi.

Au passage, le numéro 1 en JTAG c'est surement pas toi et je me demande sur quoi tu t'appuie pour le dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vas y. Tu crois que t'es le seul à avoir une boutique ? A ma connaissance, ceux qui se sont permis de dire ça ont justement une boutique comme tu le dis. Tu vas perdre plus d'argent et de temps qu'autre chose. Tu te permets de dire qu'ils travaillent dans des cages d'escalier alors qu'ils sont certainement plus équipé et mieux installé que toi.

Au passage, le numéro 1 en JTAG c'est surement pas toi et je me demande sur quoi tu t'appuie pour le dire.

je ne site personne je m adresse au client mécontent et je pense être le mieux référencé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si votre travail avait été bien fait vous n'auriez pas eu de sapin de noel car changer un kv ce n'est pas la chose la plus difficile a faire surtout que tout bon modeur a un kv banni en stock. De plus certains moddeur de cage d'escalier comme moi, et oui un local que pour ca coute cher et le tout vien moin rentable, donne un travail plus professionel que vous dsl mais la communication est la chose la plus importante avec le client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai envoyé ma xbox 360 à flasher chez steeve console, ils m'ont envoyé ma console, je la reçois je pense Lundi, ou si j'ai un peu de chance demain.

Je vous tiens au courant dès la réception du colis pour savoir si tout est bien fait.

La meilleur chose à faire pour être content lors de la réception console est de les appeler environ tous les jours, c'est ce que j'ai fais, je pense que ca les a saoulés mais au final c'est pas une autre qu'on reçoit x).

Je vous tiens au courant.

Je salut steeve 360 au passage.

Modifié par Glowck
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour.

Steeve excuse moi de te dire ça mais j'émets de sérieux doutes sur tes compétences au vu de tes déclarations:

Votre console vous affiche 2 leds rouge puis 2 led verte car la nand que nous avons implanté dans votre console n'est pas celle d'origine que vous auriez du logiquement nous fournir.

C'est clairement débile de faire ça. Si un gars se pointe avec un lecteur à flasher dont il ne dispose pas la clé, tu mets une clef au hasard aussi? La nand, si tu l'avais pas, t'avais qu'à la dumper et lui facturer si c'était vraiment nécessaire pour réparer cette console plutôt que de la flinguer définitivement.

En gros sa console avait un problème matériel. Tu a terminé de lui flinguer en y ajoutant un problème logiciel avec ta Nand batarde.

Et c'est pas parce que t'es le mieux référencé que t'es le plus performant. Tu sais CDiscoun* est un site d'incompétents alors qu'il est bien référencé. Toi c'est un peu la même chose dans ton domaine visiblement. Et la communication ne semble pas non plus être ton fort. Renvoyer une console HS avec Nand corrompue par tes soins avec le chèque et aucune explication...

Pour ce qui est des réparateurs ou flasheurs de cages d'escaliers, je pense qu'ici on est bien nombreux à ne pas avoir de local dédié et être pourtant bien plus efficace que toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share