Newserator Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Robert Matthews vient d'annoncer fièrement que Microsoft a englouti 500 millions de dollars dans la campagne de publicité de Kinect. Le premier pas a été fait quand Steven Spielberg est venu sur scène pendant l'E3 2009 pour promouvoir la caméra à détection de mouvement. Sont couverts par le budget : des partenariats avec Pepsi, Kellogs, Nickelodeon, Youtube, Disney, and People (magazine), La caméra pourra donc être vue sur des canettes de soda, des boîtes de céréales, à la télévision, dans les magazines et naturellement sur Internet. La firme de Redmond a également planifié un évènement au Times Square a New York pour le lancement mondial, le 4 novembre. Citation : Kinect est la plus grande initiative marketing de l'histoire de la Xbox, plus grande que le lancement de celle-ci, nous allons dépenser des millions pour lancer notre produit au niveau mondial. Le line up de lancement de Kinect : - Crossboard 7 - Sports Island Freedom - Dance Central - DanceMasters - EA Sports Active 2 - Fighters Uncaged - Game Party : En Action ! - Harry Potter et les Reliques de la Mort - Première Partie - Kinect Adventures - Kinect Joy Ride - Kinect Sports - Kinectimals - MotionSports - Sonic Free Rider - The Biggest Loser Ultimate Workout - Your Shape : Fitness Evolved - Zumba Fitness source:xboxgen.fr Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3059 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
foxbeldin Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 C'est complètement insensé.. si on y ajoute les couts de fabrication et les couts de r&d, ils vont perdre beaucoup de pognon avec ce truc, même si ça se vend par camions... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xfab974 Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 j'aurai préféré ce pognon dans des titres exclusifs AAA ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Tatsu-Kan Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 (modifié) Beaucoup de fric dépensé dans la pub de ce que tout le secteur du jeu video considère comme étant de la merde en l'état actuel... Modifié 19 octobre 2010 par Tatsu-Kan Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bon scott Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Encore une fois, j'espère que ce produit dépassera le cadre du jeu vidéo, les applications pourrait être énorme. Et je l'espère aussi pour les finances de M$ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
meidhi Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Ils se sont surement trompé les newzeurs... 150 euros * 3 millions de ventes = 450 millions d'euros! 450M d'euros qui partent que dans la com'...sans compter les couts de productions et la marge des distributeurs,les frais de R&D. Je suis sceptique... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xfab974 Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 tu oublies les jeux, la vente de console, d'abo live qui peuvent en découler Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Abstract Wedow Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 (modifié) Rah ca serai le bonheur d'avoir le programme qui gere tout ca en open source, si c'est vraiment précis. Car ca sera sans doute cantonné a quelques partys games et autres. Dommage dommage, meme si pour un jeu de course bien realiste ou des rencontre en ligne, ca laisse reveur ... Modifié 2 juillet 2012 par legueux Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 bah c'est rien pour microsoft , une telle somme est gagnée en un rien de temps. et puis avec cequ'ils volent au joueur en abonnement c'est vite remboursé Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
goodsicilian Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 bah c'est rien pour microsoft , une telle somme est gagnée en un rien de temps. et puis avec cequ'ils volent au joueur en abonnement c'est vite remboursé Les serveurs sont pas gratuit y a des couts. Y a 30 ans en Belgique c etait 3000 fb le jeu pacman sur Atari st soit 75 euros et avec l'inflaction en 30 ans facilement 120 euros. Maintenant on a les jeux en uk pour 30-40 euros la nouveauté et apres quelques mois a 10-20 euros en uk. Microsoft perds de l'argent avec la xbox 360 comme il a en perdu avec la xbox premiere du nom Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MmAxX Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Comme la connerie humaine est forte. Avec tout ce montant ils auraient pu faire plusieurs campagne de publicité acceptable et garder le reste de l'argent à des fins plus pratique (exemple en emplois). Sincèrement, c'est juste trop d'argent dépensé inutilement. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
foxbeldin Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 bah c'est rien pour microsoft , une telle somme est gagnée en un rien de temps. et puis avec cequ'ils volent au joueur en abonnement c'est vite remboursé Non 500M, même pour m$ ca reste une somme énorme et j'ai du mal à croire que les actionnaires principaux aient accepté un investissement si gigantesque juste en budget communication. Juste pour couvrir ce budget, il faut vendre 23M de kinects soit plus d'un kinect pour deux 360 actuellement sur le marché. (en partant sur une marge de 15% ce qui est déja pas mal. Je pense pas que ça soit si rentable que ça en compte xblive et en tant que systemseller) On a quand même là de quoi développer 25 fois assassins creed (par exemple) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
LouDu62 Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Où alors ils pourraient abaisser le prix de ce truc vers un tarif plus psychologique, vu qu'une part conséquente du prix sera finalement constitué par la pub. Bref, ils ont intérêt d'en vendre des millions rien que pour rentabiliser le marketing ! Pour ma part j'attendrai la baisse du prix ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
horny Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 pareil , je le prendrais surement d'okkaz mais jai quand meme bien hate de voir ce qui nous est réservé !! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
LouDu62 Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 J'ai vu le bouzin tourner au dernier salon de l'auto, mais vu les jeux qui tournaient j'ai eu la flemme d'essayer ! J'attends autre chose que du wii-like avant de tenter le truc ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ericdupt13 Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 (modifié) si c'est un bon truc pas besoin de faire de la com et pire si y a de la com c'est merdique les jeux video un bon exemple tout l'argent dans la pub et rien pour le produit Modifié 19 octobre 2010 par ericdupt13 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
danty Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Salut, C'est "rien" pour MS, beaucoup dans le genre... coup de poker ? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant