Sango Xbmc Toolbox


Sango
 Share

Messages recommandés

Invité toniux

un petit bug que j'ai noté:

Que l'on clique sur "Exportation Ant catalog" ou sur "Importation Ant Catalog", on se retrouve sur la meme boite de dialogue "Exportation catalog" ... (en rélaité la premiere fois ca fonctionne bien et apres ca deconne: toujours sur "exportation")

Autre petit "bug", il faut cliquer 2 fois sur le bouton exporter (ou importer) c bizarre..

Ensuite je sais pas ce qui c'est passé exactement, j'ai cliqué un peu sur tout pour arrivé a récuperer des infos de films en francais puis gros plantage et depuis sango il ressemble a ca.. :blink: (jai du désinstaller et réinstaller)

Sinon ce soft a l'air vraiment bien, felicitation Sango!

Dommage qu'il n'y ai pas de tuto .

post-46-1093991358_thumb.jpg

Modifié par toniux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • Réponses 99
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Ben, il est passé ou Sango ?

Nous aurait-il abandonnés ?

Meuh non... Je suis toujours là !

De retour de vacances et déjà à la rue :o

J'ai une nouvelle version à mettre en ligne, j'espère que cela sera fait avant la fin de la semaine.

Pour infos :

- Adaptation pour la future version 1.1 :

Suppression des paramètres réseau dans la configuration

Partages contenant plusieurs dossiers dans la section 'Programmes'

- Exportation/Importation de fichier 'xboxmediacenter.xml'

- Exportation/Importation de la base de donnée des vidéos vers un fichier.

- Ajout d'un module pour renseigner les Liens de correspondance entre les vidéos d'ANTP et les fichiers en local.

- Bug Import/Export (Boites de dialogue identiques)

- Messages de Warning d'enregistrement du fichier de configuration allégés.

MAJ mise en ligne OK (voir au dessus)

Cordialement,

Sango

Modifié par Sango
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bizarre quand même que juste un changement au niveau de l'import/export rende le logiciel incompatible avec les vieilles versions de xbmc non ?

Salut,

L'incompatibilité de version provient du fait que dans les versions d'xbmc antérieures au 10/9, le fichier de config xboxmediacenter.xml a été pas mal changé; cela n'a rien à voir avec l'import/Export.

Rmq : tu peux quand même utiliser un vieux xbmc, mais les infos de paramétrage réseau seront ignorés par xbmc.

Cordialement,

Sango

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Kenshin007

Slt, je viens de dl la version 1.0.212 de ton prg, j'ai XBMC 10/9/2004. Sur cette version de xbmc, j'arrive à avoir la météo et les données cddb mais pas imdb, je me suis donc dis qu'avec ton programme, je pourrai enfin avoir les infos de mes films. Je posséde Ant movie catalogue et j'ai donc un fichier "Cat.amc" dans lequel sont répertoriés mes divx. Mais voila je n'arrive tjs pas à l'exploiter sur ma xbox.

Sur ton prog, il détecte bien ma xbox et j'ai accés à tous les onglets.

Je vais donc dans l'onglet "partage, vidéo" et j'y met le lien vers mon DD xbox où se trouvent mes films (f:\divx\films) apparaît alors ce raccourcis dans les partages.

Puis je met ce nouveau raccourcis dans "par défaut" De là, je fais "mettre à jour la xbox"

Mais ensuite quand je vais sur l'onglet "video" et que je fais "importer de la xbox", il ne me trouve aucun film...

De plus, lorsque je fais "outils>import>import d'amc", il me vient une fenetre ds laquelle je met le lien vers mon fichier xml :"C:\Program Files\Ant Movie Catalog\MovieCatalog.xml" et lorsque je clique sur "lier les vidéos d'amc aux fichiers correspondants", il m'arrive une fenêtre blanche...

Et pour importation d'un fichier, il veut un fichier"*.db", ne devrait-il pas s'agir plutôt de "Cat.amc"???

Voila tout ca pour dire que j'ai bien du mal et qu'une petite aide détaillée serait fort appréciée, merci d'avance!!!

Modifié par Kenshin007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Kenshin007

Bon, ben je me suis mis à faire des dossiers pour chacun de mes films sur ma xbox avec une image de l'affiche du film nommée "folder.jpg" ds chacun.

Au moins j'ai l'affiche comme ca, mais bon quitte à avoir ce prg, j'aimerai bien avoir mes données d'amc sur ma xbox...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

j'ai lu avec grand interet votre discussion et je suis également fort interessé d'en savoir un peu plus.

.... j'avais abordé ce même sujet d'import AMC vers la xbox dans un autre topic de ce forum et comme je n'ai jamais trouvé la réponse je suis super content que qu'elle soit abordé à nouveau woot

Bravo pour ce projet de tuto... je l'attends avec impatience...

A bientôt. et merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Hello à tous,

D'abord bravo pour ce forum : ceux qui l'anime et les axcellents softs (mention spréciale à Xbmc et Sango) qui le composent.

Bon si je résume en gros il y a deux méthodes pour avoir les affiches des films sur sa box :

1 -en appyuant sur le bouton blanc directement sur le fichier à partir de XBMC

2 -en suivant l'excellent tuto de Sango : soit AMC+TOOLBOX

Mes questions maintenant :

- avec la méthode 1 le résumé du film est dans la langue de mister bean, peut on avoir la traduction dans la langue de bigard ??? (ce système est super pratique pour les feignants...)

- avec la méthode 2 je ne récupère sur la xbox que le mini affiches, ou se trouvent les commentaires ??

Merci d'avance et bonne continuation

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces