Sango Xbmc Toolbox


Sango
 Share

Messages recommandés

woot merci chriscc pour l'astuce de cliquer sur le texte j'étais en galère.

Monsieur Sango je te dis bravo pour ton programme qui est relativement très intuitif et simple d'utilisation. Malgrés pleins mais alors pleins de galères je suis passé de xbmp a xbmc avec ton magic toolbox (v 208) et cependant j'ai toujours des soucis de fonctionnement et je ne sais pas d'ou cela peut provenir. C'est l'acces au pc via la bobox en lecture des partages section video, la ce matin malgrés le redemarrage des services sango ainsi que de la xbox, j'arrive a parcourir mais dès que j'essayes de lire un film, xbmc se fige? Alors qu'hier soir c'eatit impecable ????? Quelqu'un aurai une idée ? Un réglage de Windows ? Un changement de dash (j'ai evox)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 99
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

:P merci fusor ;) mais je ne sais vraiment pas si cela resoudra mon probleme, j'ai ça depuis des lustres, tu vois hier en traficotant toolbox , hop acces valide , j'ai matté comme un malade des videos, et ce soir balon quedal nenni rien de rien , j'en peu plus. Je ne pense pas que ce soit les outils de sango , mais ma config mais de quel coté xbox ou pc. Idem en partage smb. c'est chiant et je viens de rajouté un dd de 250 Go :D Je pense a changé de dash ou déjà mettre a jour evox j'ai pris la M8 dispo içi. Je ne sais pplus quoi faire crying .
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Sango, vu les nombreuxéloges sur ton programmes je me viens de me lancer dans l'installation.

Tout marche nickel jusqu'à la détection du fichier XboxMediacenter.xml : la récupération des données échoue (je pense, vu le numéro de ligne donné en erreur que c'est dû à un ancien partage "vidéos", où l'accent est mal encodé).

Je me dis, c'est pas grave, je vais enlever les accents et recommencer : mais en quittant sango j'ai une trentaine de messages d'erreur comme quoi un "paramètre n'a pas pu est mis à jour", et mainteant si j'essaie de le relancer j'ai :

"erreur d'exécution 999: impossible de trouver le fichier de configuration".

Je vais tenter de désisnstaller sango pour repartir sur des bases saines, mais je voulais te faire profiter de ces quelques bugs avant ;)

* EDIT *

La désinstallation ne msuffit pas : elle laisse pleins de fichiers de configuration à virer manuellement.

Modifié par redgob
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Maintenat ça marche, j'ai encore des soucis avec le boutons de la barre d'outils qui ne sont pas toujours cliquable mais c'est tout !

Sinon j'avais testé avant Relax (marche plus avec xbmc :() ccxgui (très simple mais pas sécurisé et config manuelle du XboxMediaCenter.xml :() MFXStream (pas stable du tout :angry: ) et en fin Sango : et là miracle ce logiciel est vraiment très bon ! Je ne l'avais pas repéré au départ parce que j'avais été cherché des infos sur xbox-scene.com...

Comment ce fais-t-il qu'un logiciel aussi bon ne soit pas connu sur la scène internationale ?

De plus si tu lui mettais le label "gx-mod.com" ça renforcerait encore le prestige grandissantde la scène française. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:P bon ben j'ai mis la version v1.0 de xbmc + le pack de codec, pour l'instant ça marche, je crains pour le prochaine reallumage :( @+

A oui j'ai reorganisé les fichiers dans des repertoires aussi a la racine j'ai beaucoup moins de fichiers, c'est plus chiant mais bon a priori ca ameliore les temps pour parcourir

@+

Modifié par Z_J_K
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Haaa tu es peux etre sur la bonne voix !! ;)

Pour ce qui est de Sango, c'est vrai qu'il n'est pas tres connu encore ...

Je pense aussi, qu'il est sûr que sur l'international, il ferait un carton.

Mais pour ma part, je pense qu'il faut encore un tout petit peu de temps pour qu'il soit vraiment pret. Quelques erreurs surgissent encore de temps en temps.

En tout cas, je ne le dirais jamais trop, ce soft est vraiment exceptionnel et unique en son genre. Encore une fois Bravo à l'auteur. Puisse t-il le fait vivre, l'ameliorer, encore lontemps. On attends les prochaines versions avec impatience ;)

Demandons a l'auteur ce qu'il en pense ?

En passant, votre client local marche chez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Merci à tous pour vos éloges, cela fait VRAIMENT plaisir blush

j'ai un petit probléme pour importer ma base de ant movie catalog sous xbmc.

Passe la souris au dessus du point d'interrgation dans la fenêtre d'import et tu verras apparaitre une aide. j'espère qu'elle est suffisante :wacko: !!

En passant, votre client local marche chez vous ?

Quel est le pb avec le client XBMS ?

Version 209 :D

Voir au dessus

Cordialement,

Sango

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Sango,

L'installe est ok pour moi.

Par contre, je ne comprends pas tout :-(

Pour mon histoire de client local, dès que je me mets dessus, il n'y a absoluement rien qui apparait.

Je viens de tester la 209 sur un XP, et là effectivement, je vois apparaitre XNMusic etc... en racine.

Sur mon serveur 2000 (meme version), Il ne se passe rien. pas de racine. et dans le journal, il ne me dis rien non plus, alors que je devrais voir au mini la navigation apparaitre, (FILELIST_OPEN pâr exemple).

Ce qui est etrange, c'est que tous les partages fonctionnent correctement. mais pas le client ni le journal.

Aurais tu une idée sur mon probleme, sachant que j'ai deja désinstallé tous et effacer les fichiers qui restait, puis reinstallé... ca n'a malheureusement rien changé.

Merci de m'apporter quelques lumieres si c'est possible sur ce genre de probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut sango, :D

merci beaucoup pour la V 2.09, je l'ai pas encore testé ...

j'ai certains pb encore et je voudrais savoir si d'autres personnes aussi ...

voila une copy des post relatif que j'avais mis dans le thread XBMC/XBMP du forum :

QUOTE (alexsolex @ 14-07-2004, 20:07)

QUOTE (www.xbmc.org)

Its time to download again the new cvs.

voila c fait... la réinstalle de XBMC_MaG_full_07_13 par au dessus de xbmc 1.0 fonctionne, j'ai écrasé aussi Project Mayhem avec la dernière version , et j'ai juste sauvegardé auparavant mon fichier de config auquel j'ai rajouté :

<!-- path where CDDA Rips are stored !-->

<CDDARipPath>E:\musique\cdrips</CDDARipPath>

comme spécifié par alex...

je viens de ripper la BO de Juice : 54 Mn

durée du rip en MP3,CBR 256Ko : moins de 10Mn (avec recuperation des titres IMDB).

que du bonheur ...

sinon un petit compte rendu des tests de cette version :

script python : OK

KML-browser : OK

GoggleNews : OK

pour les Divx, Les subs fonctionnent en local pour les film sur le HDD... par contre j'ai un Pb en stream (via Sango 1.0.204) ... ils ne sont pas affiché / rappatriés sur la Bobox par le server ? ... si qq'un a une idée ...peut être une issue pour Sango ... ... quoi que il faudrais que j'essaye avec le dernier build de Sango... V208 je crois ...

par contre les mêmes sub en stream marchent toujours trés bien via xbmp/relax0.75 ... comme quoi des fois ca sert les vieilles applis ...

labz Ecrit le 14-07-2004, 23:36

ok je viens de trouver une solution partielle au Pb des sub en Remote(xbms) évoqué ci haut :

pour info en local sur la Box (sur le HDD ou le DVD) ca fonctionne nickel ... à mon avis c peut être un petit pb lié à Sango qui ne rapatrie pas le srt lié au divx simultanément (ils ne sont dailleur pas visible dans le browser chez moi les .srt) ... mais bon l'essentiel étant que ca roule ...

en fait il suffit de les copier en local (testé avec des .SRT) sur la xbox sous le directory /subtitles de XBMC ... (directory alternatif scanné si le .SRT n'est pas trouvé dans le directory courant) et là ca fonctionne ...

DONC en résumé les pb que j'ai encore avec ma version de sango ( 1.0.204 ou 2.07 je sais plus), a voir si pour tout le monde valable :

-1- raptriement des Sub/Srt d'un divx en remote lors de la lecture streaming sans être obligé de les copier sous le répertoire alternatif local /subtitle de la Xbox.

-2- toujours un Pb de refresh du serveur pour les répertoire (de DL par exemple) qui ne sont pas raffraichis en temp réels.(voir ci dessus mes posts).

point d'amélioration possible :

-1- éventuellement ajout d'un XNSfile sur le modèle de XNSMovie,XNSPicture,XNSVIdeo déja présent mais qui ne filtrerais aucune extension et montrerais tous les fichier mélangés/présent ... (utile pour les copy PC-> Xbox ou la lecture qq soit le type de fichier ...)

-2- après SMB (bravo !!) intégration de XNS ? comme dans relax 0.75 pour booster les accès ???

sinon super boulôt, toujours au tôp , bravo ! newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:P bon ben j'ai mis la version v1.0 de xbmc + le pack de codec, pour l'instant ça marche, je crains pour le prochaine reallumage  :(  @+

A oui j'ai reorganisé les fichiers dans des repertoires aussi a la racine j'ai beaucoup moins de fichiers, c'est plus chiant mais bon a priori ca ameliore les temps pour parcourir

@+

Salut, bon ben ca fait déjà 4 ou 5 fois que j'eteind a rallume et ca marcheeeeeeeeeeeeeee :D moi content reste plus qu'a mettre a jour evox et j'ai fini SANGO c'est du gateau, SANGO c'est l'outil qu'il nous faut :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et flute je fais la mise a jour en 209 et rebelotte meme probleme, dès que je selectionne mon partage rien ne ce passe. Alors j'ai fait chauffé le muscle du cerveau woot et j'ai coupé coté PC tout prog type emule server ftp(qui pourtant doivent fonctionner sur l'autre carte réseau) et BINGO ça marche a nouveau et ce qui est bizzara en fait c'est que apres si je relance mes progs et que j'eteind la bobox ca marche encore la un mystere , un cache de quelque chose ce fait quelque part?? Donc c'est bien coté PC que ca merdouille mais ou?

Pour info SANGO la 209 ameliore les temps de reponse coté parcourt du client xbms :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hi :)

bon moi je m'en sert pas du client local mais bon ...

je confirme chez moi Client XBMS marche pas non plus sous W2000 (version 5.0.2195 + ServicePack4 ) ... mais bon j'ai sango 2.04 (qui marche trés bien !!!) ... il serais peut etre temps que je fasse un upgrade ... je recup la 2.09, l'installe , la teste et vous dit quoi ....

@+ :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité coolmichale

slt

voila j'ai probleme, quand je lance sango j'ai le message erreur d'execution '429'

le composant active x.....

comment faire ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

SANGO je te rereredis BRAVO pour ton log, franchement c'est trop la balle...

On install, on importe le *.xml, on creee les partages, on mets les fichiers à paratger, puis mise à jour ed la bobox, et c tout ;)

Franchement BRAVO, perso pour le moment je n'es po encore trouver de bugs, mais juste une ptite question :

Dans tes futurs release ne peux tu po aussi partager le lecteur cd de l'ordi, pour la lecture de divx???

Merci et encore bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!

moi j'ai un petit bug avec la v209, certain des repertoires que je partage sont invisibles sous xbmc, en fait je partage une partition d'un de mes HDD, et certain oui certain repertoire de cette partition sont bien visible alors que d'autre non??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!

moi j'ai un petit bug avec la v209, certain des repertoires que je partage sont invisibles sous xbmc, en fait je partage une partition d'un de mes HDD, et certain oui certain repertoire de cette partition sont bien visible alors que d'autre non??

Tes partages n'ont pas été creés avec des characteres speciaux du genre #@§£_çéè et autres ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

boujour

jai un petit probleme avec la version Version 1.0.209

j arrive plus a me connecté a mon pc pour lire les film

d un coup jai eu ça pourtant avant ça marche niquel

si une personne pourait me dire comment faire ça serais cool

merci et bon travail sango continu comme ça ton log deschire bye

Modifié par devil-man
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces