bibendum Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Bon alors ça marche ? ou ça marche pas ? :s Salut Je te répond dans 10 minutes, installation en cours ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fatah1979 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 bonjour je voulez savoir comment metre a jour la psjailbreak avec hermes v4 et si il avez un tuto deja publies merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bza75 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 raaa il faut le payload hermes snif avec ma p**** de usbbreak peut pas !!!! sinon c'est quoi ce patch qui se me en route il est sur le bluray? maintenant ils vendent des jeux avec patch inclus à installer ..... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cloka Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 raaa il faut le payload hermes snif avec ma p**** de usbbreak peut pas !!!!sinon c'est quoi ce patch qui se me en route il est sur le bluray? maintenant ils vendent des jeux avec patch inclus à installer ..... ya pas de patch dans le bluray... c'est juste la maj 3.42 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xfab974 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 bonjour je voulez savoir comment metre a jour la psjailbreak avec hermes v4 et si il avez un tuto deja publies merci pas possible actuellement Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fatah1979 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 pour koi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fatah1979 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 je voulez dir que jai une PS Jailbreak USB Chipset Solution Plug pour la maj merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Seb_13lespins Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 je voulez dir que jai une PS Jailbreak USB Chipset Solution Plug pour la maj merci Tu pourrais faire attention à ton orthographe stp? C'est gentil Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fatah1979 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 désolé je voulai dir que jai une PSJailbreak USB Chipset Solution Plug pour la maj merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sylrud Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 hello je viens de tester et ben ça marche pas grrrr j'ai bien copieé en interne pour qu'il se lance en externe mais il me demande faire une maj vers la 3.42!! de plus je dois a chaque fois éteindre et rallumer ma ps3 car les icônes devienne transparente et plus moyen de les faire fonctionner... j'ai peut être fait une fausse manip ,les fichiers originaux du jeu il faut les remplacer ou les laisser?? Ps:je fonctionne avec Rockbox Payload Hermes V4 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bibendum Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Salut MAJ en cours, 75% effectuée, ma réponse dans pas longtemps ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Seb_13lespins Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Salut MAJ en cours, 75% effectuée, ma réponse dans pas longtemps ;-) C'est hyper longt !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
grincheux Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 (modifié) Bon alors ça marche ? ou ça marche pas ? :s Salut Je te répond dans 10 minutes, installation en cours ;-) Bon bah apparemment t'es en tain de jouer, c'est que ça marche [edit] : pwned xD Modifié 18 octobre 2010 par grincheux Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Stan.lee Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 (modifié) Téléchargement effectué, ça marche pas grrr je vais télécharger la mise a jour sur mon pc, faire une sieste et regarderez après pour l'install. Modifié 18 octobre 2010 par Stan.lee Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Seb_13lespins Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Vous devez oublier quelques choses, c'est pas possible D'autres retours ?? Au passage comment vas-tu Stan.lee? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Stan.lee Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Vous devez oublier quelques choses, c'est pas possible D'autres retours ?? Au passage comment vas-tu Stan.lee? ça va très bien, un peut naze du boulot ( je part faire ) lol. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Seb_13lespins Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 (modifié) Lol, bonne nuit alors mdr. Vous confirmez alors que çà ne fonctionne pas? Modifié 18 octobre 2010 par Seb_13lespins Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bibendum Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Ben je ne sais pas, 80%, c'est long en effet, je suis en Wi-Fi, c'est peut être pour ça, ou bien c'est la MAJ sur le DD externe qui prend du temps !!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Seb_13lespins Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Par contre une question: J'ai déja effectué le backup du jeu mais sur disque dur externe, suis-je obligé de refaire le backup dans l'interne, puis par ftp modifier les fichiers, et aprés tout ca recopier le jeu dans l'externe (avec select si j'ai bien compris) ? Je vous remercie Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sylrud Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Bon Voila tout fonctionne sauf qu'il Me marque Erreur a l'installation !!!! pourtant faite a 100% je comprends pas Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Sh4n Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 bon plus qu'à attendre la compatibilité avec les ps3 3.01 3.15 etc. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Eolia Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Bon ca fonctionne il tourne. Mais vla pas la galère Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sylrud Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 (modifié) Bon ca fonctionne il tourne. Mais vla pas la galère Hello Quelle Galère?? J'ai rien dit t'a sans doute voulu Marquer "Mais va pas la galère" autant pour moi Modifié 18 octobre 2010 par sylrud Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pandorin Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Bon ca fonctionne il tourne. Mais vla pas la galère Surtout pour une aussi grosse bouse, mais bon faut esperer que ca marche pour les autres jeux sauf qu'il y a de forte chances qu'ils soient en 3.50 direct les prochains, reste a savoir si ca va marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Salut, Bon ca fonctionne il tourne. Mais vla pas la galère Si tu ne voulais pas te galérer comme ça tu pouvais aussi mettre ton jeu dans le lecteur, ça marche aussi bien si ce n'est mieux. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés