Medal Of Honor En 3.41, C'est Possible


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 151
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

raaa il faut le payload hermes snif avec ma p**** de usbbreak peut pas !!!!

sinon c'est quoi ce patch qui se me en route il est sur le bluray? maintenant ils vendent des jeux avec patch inclus à installer .....

ya pas de patch dans le bluray... c'est juste la maj 3.42

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello je viens de tester et ben ça marche pas grrrr j'ai bien copieé en interne pour qu'il se lance en externe mais il me demande faire une maj vers la 3.42!! de plus je dois a chaque fois éteindre et rallumer ma ps3 :( car les icônes devienne transparente et plus moyen de les faire fonctionner...

j'ai peut être fait une fausse manip :encolere12:,les fichiers originaux du jeu il faut les remplacer ou les laisser??

Ps:je fonctionne avec Rockbox Payload Hermes V4

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre une question:

J'ai déja effectué le backup du jeu mais sur disque dur externe, suis-je obligé de refaire le backup dans l'interne, puis par ftp modifier les fichiers, et aprés tout ca recopier le jeu dans l'externe (avec select si j'ai bien compris) ?

Je vous remercie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ca fonctionne il tourne. Mais vla pas la galère

Surtout pour une aussi grosse bouse, mais bon faut esperer que ca marche pour les autres jeux sauf qu'il y a de forte chances qu'ils soient en 3.50 direct les prochains, reste a savoir si ca va marcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Bon ca fonctionne il tourne. Mais vla pas la galère

Si tu ne voulais pas te galérer comme ça tu pouvais aussi mettre ton jeu dans le lecteur, ça marche aussi bien si ce n'est mieux.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces