Medal Of Honor En 3.41, C'est Possible


Newserator
 Share

Messages recommandés

Pour tous ceux qui ont des problèmes de plantage suite aux manips suivantes :

- Copier la mise a jour de MOH 1.01 a la racine USB de votre cle.

- Installer la mise a jour via le dossier Install package de votre PS3.

- Copier le jeu MOH d'un BD/disque externe/FTP sur le disque interne

- Copier le fichier PARAM.SFO modifié (bonne version, donc EU pour la version EU, et US pour la US IMPORTANT)

- Lancer le jeu avec Open Manager 2.1 ou Gaia RC9

C'est que votre payload n'est pas la bonne version. Le problème est présent pour les controlleurs PIC18F

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 151
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour tous ceux qui ont des problèmes de plantage suite aux manips suivantes :

- Copier la mise a jour de MOH 1.01 a la racine USB de votre cle.

- Installer la mise a jour via le dossier Install package de votre PS3.

- Copier le jeu MOH d'un BD/disque externe/FTP sur le disque interne

- Copier le fichier PARAM.SFO modifié (bonne version, donc EU pour la version EU, et US pour la US IMPORTANT)

- Lancer le jeu avec Open Manager 2.1 ou Gaia RC9

C'est que votre payload n'est pas la bonne version. Le problème est présent pour les controlleurs PIC18F

Hello et tu la trouve ou la maj??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir a tous j utilise une ti84 + se pour hacker ma ps3 j aurai aimer utiliser le hermes v4 pour jouer a moh mais quand j ai telecharger hermes v4 il est en .8xv hors pour l utiliser sur ma ti il faut qu il soit en .8xk comment faire pour pouvoir l utiliser merci de m aiguiller quelqu un a t il une reponse svp help me merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour moi il se lance sans probleme mais je me demande à quoi sert la touche select j arrive à trouver sa nul part

Ah bon! tu peux expliquer comment tu fais stp :)

juste le loader qui se lance j ai pas encore teste moh lol

sinon je croyais que moh avait un fichier de plus de 4go donc comment le mettre sur externe?

sinon stan t a le code couleur de ylod???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sebel19 j'ai vue aucun YLOD, mais comme la console fige ( je penser que ça n'allais pas tarder ).

sinon la mise a jour 3.41 et passer, ça fige toujours des que je sort d'un jeu.

je lance une restructuration de la base, si les prob continue formatage, et si ça continue ( pas a la benne Non ).

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sebel19 j'ai vue aucun YLOD, mais comme la console fige ( je penser que ça allais pas tarder ).

sinon la mise a jour 3.41 et passer, ça fige toujours des que je sort d'un jeu.

je lance une restructuration de la base, si les prob continue formatage, et si ça continue ( pas a la benne Non ).

peut etre ton dd qui a des soucis

j espere que c est pas trop grave pour ta console

sinon alors comment on met un jeu en externe qui a un fichier de plus de 4Go ca m interresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apres la restructuration, ma console boost, et tout refonctionne, il y a juste une icône corrompu que je ne peut supprimer ( celle de Open Manger 2.1 )

Sinon Gaia marche impeccable

Sauver :)

ça vient bien du manager, j'ai eu la même avec la version de jurai, seulement sur jurai j'ai réussis a désinstaller, mais pas la, même si je le reinstall par dessus, j'ai une icône corrompu en trop.

Peut être ma FAT US, qui mange pas du Open Manger qui sait.

En tous cas la restructuration ( par le mode maintenance ) lui a fait du bien, la console et hyper rapide.

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apres la restructuration, ma console boost, et tout refonctionne, il y a juste une icône corrompu que je ne peut supprimer ( celle de Open Manger 2.1 )

Sinon Gaia marche impeccable

Sauver :)

ça vient bien du manager, j'ai eu la même avec la version de jurai, seulement sur jurai j'ai réussis a désinstaller, mais pas la, même si je le reinstall par dessus, j'ai une icône corrompu en trop.

Peut être ma FAT US, qui mange pas du Open Manger qui sait.

En tous cas la restructuration ( par le mode maintenance ) lui a fait du bien, la console et hyper rapide.

c est quoi ce mode maintenance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tuto : activer le mode maintenance de votre PS3

En cas de pépin tu a plusieurs roue de secours, si la console démarre.

Cela vient bien du Manager ( sur console FAT US ) car maintenant cela fonctionne Nickel ( comme ma slim toute fraiche ), aujourd'hui j'ai juste voulu essayer la mise a jour de MOH, en installant le bouzin.

On a eu le même soucis avec la PS3Key, la Fat et peut être différente en fait ( dans la structure ).

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

help me svp il me faut hermes v4 pour ti84 svp merci

Slt

Telecharge le psgroove Ti84+ et Ti84 Silver Edition v 0.06.0001 http://www.logic-sunrise.com/telechargemen...se-0060001.html

utilise ce tuto http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=244455

copie le hermes v4 sur la Ti

Prochaine fois cherche +

Modifié par djpopol59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ps3new ouais sauf que t'a que la version ricaines donc voila les liens updates :

  • US: BLUS30436 - V1.01
    http://b0.ww.np.dl.playstation.net/tppkg/np/BLUS30436/BLUS30436_T0/e90bbcade29dd158/UP0006-BLUS30436_00-MOHPATCHNAV00001-A0101-V0100-PE.pkg


  • EUR:BLES00860 - V1.01
    http://b0.ww.np.dl.playstation.net/tppkg/np/BLES00860/BLES00860_T0/636ffafe5194764e/EP0006-BLES00860_00-MOHPATCHEU1V0001-A0101-V0100-PE.pkg?product=0085


Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ps3new ouais sauf que t'a que la version ricaines donc voila les liens updates :

  • US: BLUS30436 - V1.01
    http://b0.ww.np.dl.playstation.net/tppkg/np/BLUS30436/BLUS30436_T0/e90bbcade29dd158/UP0006-BLUS30436_00-MOHPATCHNAV00001-A0101-V0100-PE.pkg


  • EUR:BLES00860 - V1.01
    http://b0.ww.np.dl.playstation.net/tppkg/np/BLES00860/BLES00860_T0/636ffafe5194764e/EP0006-BLES00860_00-MOHPATCHEU1V0001-A0101-V0100-PE.pkg?product=0085


Merci a toi,v tester en mettant sur la clef puis install via package ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tous cas, il faudrait se renseigner pour Open Manger ( jurai fonctionne idem ), si il n'y a pas de risque sur des FAT.

Certain on des problème, d'autre non, en utilisant les même dongles et managers, bizarre.

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces