Modifiez Votre Console Toute Version Jusqu'à La 4.3


jp33
 Share

Messages recommandés

en fait j'ai reussi à presque tout recuperer (même la dernier version du pdf), mais impossible de downloader le usb_load_gx 14.35mb du 10/09/2010 ... a chaque fois, et ce sur n'importe quel pc, internet explorer m'indique qu'il ne peut pas afficher la page, et jdownloader indique que le pluggin est perimé.

est-ce que quelqu'un pourrait mettre le fichier en piece jointe svp de manière à ce que ts mes fichiers soient compatibles ???

Merci beaucoup par avance !!!

Virgile

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

hello,

si personne ne peut poster le fichier, quelqu'un peut m'indiquer le numero de version ou un lien vers lequel je puisse telecharger cette version de manière à être homogène avec le reste du tuto ???

Merci à vous.

il ne me manque que cela pour faire la manip, c'est un peu bête.

@++

virgile

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjours , j'ai mis les fichier sur la Carte et quand je demande a LA WII de se connecté sur la SD j'ai une erreure ( 004 fichier corrompu avec ecrant noir ).

j'utilise une micro sd HC avec adapatateur 4 go.

vous dite que la Wii lit les Carte SD HC avec mon Firmware 4.2 E

pourquoi ça fonctionne pas j'ai reformaté la carte et meme essayer avec d"autre Fichier et rien .

merci de vos conseil car je n'ai pas envie de depenser pour l'achat d'une vieille carte SD 2go qui si cela ne marche toujour pas me servira a rien surtout vue le Prix !

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Voilà c'est fait ! Merci infiniment à jp33 pour sa compile ultra pratique et son tuto...

Je suis en 4.2E d'origine j'y suis donc resté puisque c'était conseillé mais j'ai eu un petit souci relatif à l'installation de Priiloader, j'ai du passer par l'étape "Installation des fichiers .wad" avant de continuer. Je suppose que le problème venait des stub... La chaine HBC était encore à ce moment la en IOS61, peu être lié ?! Bref tout est rentré dans l'ordre !!! C'est parfait ! Wiiflow fonctionne nickel en preload depuis la SD...

Enfin merci pour tout !

A+

NB: Au sujet des chaines du system menu, peut-on en supprimer quelques unes ? Si oui comment ?

Modifié par tomkat911
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu relances MMM en mode Wadmanager et tu appuies sur "-" au lieu de "+" en face du fichier à désinstaller. Il devrait te demander une confirmation puis désinstallation dans la foulée ....

C'est la méthode la plus "propre" puisqu'elle fait exactement le contraire de l'installation. Sinon tu peux passer par le gestionnaire de chaine de Big N, beaucoup plus bourrin (mais, visuellement, le résultat est le même hihihi).

On va dire qu'il vaut mieux prendre de bonnes habitudes que de jouer au gros fainéant, surtout tant que tu as les fichiers .wad sous la main ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu relances MMM en mode Wadmanager et tu appuies sur "-" au lieu de "+" en face du fichier à désinstaller. Il devrait te demander une confirmation puis désinstallation dans la foulée ....

C'est la méthode la plus "propre" puisqu'elle fait exactement le contraire de l'installation. Sinon tu peux passer par le gestionnaire de chaine de Big N, beaucoup plus bourrin (mais, visuellement, le résultat est le même hihihi).

On va dire qu'il vaut mieux prendre de bonnes habitudes que de jouer au gros fainéant, surtout tant que tu as les fichiers .wad sous la main ....

Je suis bien d'accord simplicité/propreté...

Comme fait-on pour identifier la(es) chaine(s) que l'on souhaite supprimer ?

Y'a t-il une sorte de glossaire ou bibliothèque des wad --| n° IOS = Nom de chaine |-- renseignant également leurs fonctions ? Parce que avec ta méthode on en installe rien de mois que 44 (avec les nouvelles chaines) plus le loader que d'ailleurs je pense échanger contre celui de Wiiflow.

C'est pas que je veuilles le mettre en chaine (sachant tout ce qu'on en sait...) mais "USB Loader" ne me sers à rien et tu indique de garder impérativement un loader en chaine. A moins que je ne me trompe ?! Si non ça me semblerais plus harmonieux ! :rolleyes:

Au sujet de mon message précédant que penses tu du blocage de l'install de Priiloader ? Est-ce "normal" ?

Modifié par tomkat911
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y'a t-il une sorte de glossaire ou bibliothèque des wad --| n° IOS = Nom de chaine |-- renseignant également leurs fonctions ?

en dehors des jeux et des chaines officielles, non ...

rien sur les homebrews (chaque auteur essaye d'y glisser le sien (il y a en théorie une charte à respecter pour éviter les doublons avec une chaine officielle)

Parce que avec ta méthode on en installe rien de mois que 44 (avec les nouvelles chaines) plus le loader que d'ailleurs je pense échanger contre celui de Wiiflow.

Sauf que ces chaines, à part le forwader, sont des IOS que tu conserveras quoiqu'il arrive (ou que, plus exactement, tu peux écraser avec une autre version sans soucis .... pas de désinstallation, quoi) et les cIOS qui, eux, sont hyper répertoriés ...

Il ne reste que les forwader des loaders qui eux, sont plus ou moins officiels ....

et tu indique de garder impérativement un loader en chaine. A moins que je ne me trompe ?!

un loader en forwader .... les chaines, c'est MAL !!!!!!!

En plus, ça prend de la place pour rien ....

Avec l'IOS236, ça fait doublon, mais deux précautions valent mieux qu'une, ils vont bien finir par embaucher de vrais codeurs chez Big N ....

Au sujet de mon message précédant que penses tu du blocage de l'install de Priiloader ? Est-ce "normal" ?

Le seul moyen de ne pas installer Priiloader est de ne pas utiliser le bon IOS (le 236 dans ton cas .... pas le choix à ce moment précis .... Tu en as un peu plus ensuite, avec les cIOS par exemple).

Il y a une autre erreur, mais tu aurais entendu parler d'une erreur de ticket et cela n'aurait pas été corrigé par l'implantation des wads .... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai supprimé des sauvegardes de jeux que je n'utilise plus mais néanmoins le nombre de blocks est faible : env 170.

J'ai seulement les chaines proposées dans le Modmii

Tu a supprimée la chaine de présentation de la wii je ne me souvient plus de son nom exacte, elle fait plus de 1000 bloc!

Sinon J'ai une question sur les 4.1E Vierge quelqu'un a réussi a installer l' Ios 236 via le tuto de JP33? si oui comment?

Sur MMM l'ios 236 n'apparait pas dans la liste des Ios.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un loader en forwader .... les chaines, c'est MAL !!!!!!!

OK donc je vire le loader !

Concernant les "vrais chaines" Wii, comment les identifier pour les supprimer ? Sans risque !..

Désolé mais j'ai pas eu le temps de chercher, j'étais au prise avec un iphone 4 jailbreaké complètement planté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon J'ai une question sur les 4.1E Vierge quelqu'un a réussi a installer l' Ios 236 via le tuto de JP33? si oui comment?

ben en suivant le tuto, justement .... :whistling:

tu l'installes depuis la chaine HBC ....

MMM en mode wadmanager ne regardera pas au bon endroit ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Concernant les "vrais chaines" Wii, comment les identifier pour les supprimer ? Sans risque !..

tu sais quand même ce que tu installes avec un wadmanager, quand même ....

Pour le reste, toutes les chaines peuvent être supprimé sans risque ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon J'ai une question sur les 4.1E Vierge quelqu'un a réussi a installer l' Ios 236 via le tuto de JP33? si oui comment?

ben en suivant le tuto, justement .... :whistling:

tu l'installes depuis la chaine HBC ....

MMM en mode wadmanager ne regardera pas au bon endroit ....

bon bah c'est bon j'ai testé sur une autre 4.1 sa marche a merveille! ^^

Sur la premiere sa n'avait pas marcher...

Merci pour les precision Jp33 mais sava je sait lire un tuto ^^ j'avais tous bien fait comme il fallais mais le "iso 236 installer" ne marchait pas...

Peut importe! en tous cas desormais je flash mes wii qu'avec ton tuto!

Un Grand merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais le "iso 236 installer" ne marchait pas...

Euh .... comment dire ...

Le bestiau, il ne fonctionne pas n'importe comment .... c'est du niveau d'HackMii Installer ou de cBoot2 (on est très très loin de l'installation d'un cIOS, par exemple).

Alors, je veux bien croire que l'interface soit ..... voyons, disons aride (on sent que le codeur a pensé efficacité avant fonctionnalité) et que c'est tout sauf évident de l'utiliser, mais de là à ne pas s'installer ...

un IOS236 déjà occupé ? Il faudrait que je fasse des tests, tiens ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais le "iso 236 installer" ne marchait pas...

Euh .... comment dire ...

Le bestiau, il ne fonctionne pas n'importe comment .... c'est du niveau d'HackMii Installer ou de cBoot2 (on est très très loin de l'installation d'un cIOS, par exemple).

Alors, je veux bien croire que l'interface soit ..... voyons, disons aride (on sent que le codeur a pensé efficacité avant fonctionnalité) et que c'est tout sauf évident de l'utiliser, mais de là à ne pas s'installer ...

un IOS236 déjà occupé ? Il faudrait que je fasse des tests, tiens ...

Bah écoute sur 4 wii en 4.2 no souci mais sur une des wii 4.1 que j'ai eu dans les mains sa m'afficher une erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces