Spoof Liteon 8350v2 Par 74850c


MickaelWPT
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je possède une XBOX 360 avec un liteon 8350v2.

Etant contre les soudures sur ma console, je souhaiterais flasher un 74850c dont je suis en possession et l'utiliser à la place du 8350v2.

Je suis en possession du CK3 et du SPEAR.

Quelqu'un peux me donner la marche à suivre svp.

Evidement j'ai vu les tutos gx-mod mais je sais plus où regarder !

Merci par avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé vous serez dans tous les cas obligé de couper les pistes faire le montage par des soudures ou avec un petit montage à l'aiguille (voir dans le tuto le montage du membre Aspergius) pour récupérer la clé DVD(le FW original) et de ressouder après les pistes pour que le liteon fonctionne donc le spoof ne sert à rien ...bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila le bon tuto pour pouvoir dumper et flasher votre liteon 83V2 http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...350C_V2_ET_9350

Si les soudures sont assez difficile pour vous (enfin ils le sont aussi pour moi) il y a une bonne solution dans la colle conductrice ou le stylos d'argent...13 à 15 Euros pour relier les pistes coupées facilement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut le probleme avec ce genre de crayon c'est qu'apres plusieur mois il vient a séché et craquer et la ne fais plus contact, fais moi confiance la dessu j'ai testé plus d'une fois ce genre de produit.

Bonjour acide0 et merci pour ce retour de mon coté je n'ai jamais trouvé ce genre de colle/crayon conductrice dans mon pays donc j'ai commencé à souder tt simplement les coupures et ça marche pour l'instant .....bain j'attends toujours une solution software, who know ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos réponses rapides !

Je crois que vous m'avez mal compris.

J'ai un 74850c qui lui est flashable mais qui vient de mon ancienne console.

C'est celui-ci que je veux flasher et mettre à la place du 8350v2.

Pk je peux pas utiliser le SPEAR pour extraire la clé du 8350v2.

J'ai déjà du le faire sur le 74850c à l'époque sur mon ancienne console car il n'était pas flashable à ce moment là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pk je peux pas utiliser le SPEAR pour extraire la clé du 8350v2.

J'ai déjà du le faire sur le 74850c à l'époque sur mon ancienne console car il n'était pas flashable à ce moment là.

spear c'est une grosse ................. mais bon si on a peur de faire 2 petites soudures il vaux mieux ne pas toucher a un 83....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share