Commande Groupée : Ps Jailbreak


Shakin
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 192
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

5 Personnes n'ont pas encore payer, si ces personnes se désistent qu'elle le fasse savoir. Donc merci de me tenir au courant si vous faites toujours parti de la commande groupée ou pas :

BkOne

Choppy

flancker

schokobon

tofman

Vous êtes les dernières personnes qui doivent payer et la date d'envoi des dongles ne dépend que de vous.

Je ne prends plus de paiements Paypal.

Merci zouzzz ^^ Tu as reçu ton dongle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'attends encore les paiements de certaines personnes, mais je vais vous ajoutés...

Contactez moi envoyez moi vos nom, prénom et adresse par MP je vous dis comment payer. Les paiements doivent être fait ce soir car le nombre de commande a été atteint et ce soit je bouble la chose.

Les dongles partiront demain pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'attends encore les paiements de certaines personnes, mais je vais vous ajoutés...

Contactez moi envoyez moi vos nom, prénom et adresse par MP je vous dis comment payer. Les paiements doivent être fait ce soir car le nombre de commande a été atteint et ce soit je bouble la chose.

Les dongles partiront demain pour tout le monde.

Ca m'intéresserait aussi de participer si c'est possible, je peux t'envoyer le paiement avant ce soir (Je t'ai envoyé un MP).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ceux qui n'ont pas payer ce n'est même pas la peine de le faire car vous serez remboursé.

Sinon tout le monde me confirme que le statu indiqué sur le premier poste est le bon ?

Ceux qui ont payer et ne sont pas indiqué comme quoi ils ont payer me contacter que je vérifie cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces