Commande Groupée : Ps Jailbreak


Shakin
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 192
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les 2 personnes qui m'ont payer ont oublier de mettre a leur charge les frais de paiement qui sont de 2,46€. Merci de me les faire parvenir.

Comment doit on procéder pour payer ?

Je n'ai pas compris à quoi correspond le numéro donnés. Il me semble que pour faire un virement bancaire de compte à compte il faut les éléments du rib.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les 2 personnes qui m'ont payer ont oublier de mettre a leur charge les frais de paiement qui sont de 2,46€. Merci de me les faire parvenir.

Comment doit on procéder pour payer ?

Je n'ai pas compris à quoi correspond le numéro donnés. Il me semble que pour faire un virement bancaire de compte à compte il faut les éléments du rib.

De quel numéro parles tu ? Car moi je n'ai rien vu passé... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite question pour Shakin :

D'où provienne ces PS Jailbreak ? Je ne pose pas cette question pour être sur de leur originalité (pour ça je fais confiance) mais plutôt pour connaitre le délai de livraison... En effet je crois savoir que si elles proviennent d'Asie, elle mettront minimum 3 semaines pour arriver en France.

Peux tu nous indiquer une estimation de livraison stp ?

Merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je ré-ouvre les commandes car certaines personnes ne donne pas signe de vie. Donc les 11 premiers à donner leur adresse et faire le paiement auront leurs dongles, les autres attendront une éventuelle nouvelle session.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je ré-ouvre les commandes car certaines personnes ne donne pas signe de vie. Donc les 11 premiers à donner leur adresse et faire le paiement auront leurs dongles, les autres attendront une éventuelle nouvelle session.

@+

Je viens de t'envoyer un message privé à propos de cela.

Merci

ThEMiK

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je tiens à dire aux gens de payer, quand ils le peuvent, par un autre moyen que Paypal, car il y a une limite que je ne pourrais pas dépasser, donc ceux qui payent rapidement pourront, mais les autres faudra faire sans.

Au passage, pour les questions c'est ici et pas en MP, ça pourra servir aux autres qui pourraient se poser les mêmes questions et ça évitera de mettre un désordre pas possible dans ma boite.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces