Commande Groupée : Ps Jailbreak


Shakin
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 192
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

Je tiens à dire aux gens de payer, quand ils le peuvent, par un autre moyen que Paypal, car il y a une limite que je ne pourrais pas dépasser, donc ceux qui payent rapidement pourront, mais les autres faudra faire sans.

Au passage, pour les questions c'est ici et pas en MP, ça pourra servir aux autres qui pourraient se poser les mêmes questions et ça évitera de mettre un désordre pas possible dans ma boite.

@+

Salut,

Je t'ai envoyé par mail le scan du reçu de ta banque. L'as tu bien reçu? En tous cas c'est vrai que c'est plus simple d'aller à la banque de déposer le fric. Et surtout c'est gratuit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Normalement demain.

Sauf Nikod_Fr qui a fait le paiement quelques minutes après. Les autres ça sera envoyé aussi vite que les paiements auront été fait. Je pense en début de semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Normalement demain.

Sauf Nikod_Fr qui a fait le paiement quelques minutes après. Les autres ça sera envoyé aussi vite que les paiements auront été fait. Je pense en début de semaine.

Je ne peux pas t'envoyer mon adresse ni le numéro de la transaction Paypal car ta boite de réception est pleine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Resterait-il une pièce dispo?

Si oui, je t'en prends une et j'effectue l'envoi du paiement par banque (d'apres ce que j'ai compris) vendredi matin si j'ai la réponse le matin, ou samedi matin ;)

Modifié par mavuba
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Chacune des personne sur la liste est invitée à m'envoyer son nom et son adresse en Mp, après quoi je répondrais en disant comment me payer.

J'aimerais avoir les coordonnées de chacun d'ici lundi soit au plus tard et tout les paiement mardi soir au plus tard pour que la seconde vague d'envoi soit complète et le plus tôt possible.

Merci à tous.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces