Tarablinda DVD-key extract v0.3b-TEST


Newserator
 Share

Messages recommandés

Geremia avance sur le dump de la clé DVD de la Xbox 360 Slim via une méthode sans soudure avec une nouvelle version de son logiciel "Tarablinda DVD key extract v0.3b" qui est encore au stade de développement.

Il suffirait donc de brancher le lecteur de votre slim au PC et de lancer l'application pour obtenir votre clé DVD. Il ne manque plus maintenant qu'un firmware modifié et un moyen de l'injecter.

tarablinda.png

Geremia souhaite récupérer les infos DMA ou PIO, et le contrôleur sata utilisé. Vous pouvez le contacter directement sur xbox-hackers.org.

download.gif Tarablinda DVD-key extract v0.3b-TEST

homesite.gif  Site officiel : http://www.xboxhacker.org

Merci à seb117 et xbox360hack pour l'article.

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3040

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

il se dit sur xbox hacker que le soft ne permet pas de recuperer la clé (par un membre plutot confirmé)...... :whistling:

Bonjour je viens de lire le message d'arakon qui dit que ce soft est just un outil pour extraire les infos de ce liteon 94 et non pas extraire la clé DVD donc est ce vrai ????? car je n'ai pas de slim sous la main??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne suis pas été vérifier sur hboxhacker mais surtout comment ca peut marcher?

Là, ça serait une solution 100% software, le lecteur de la slim est moins protégée que les derniers liteon de la 360 normal?

Une nouvelle faille découverte? Puis elle s'adapte au liteon si ya plus besoin de ck3 ?......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce n'est pas parce que ce serait une méthode sans soudure, qu'ils sont moins "protégés" c'est juste que la faille trouvée ne nécessite pas de soudure une autre faille aurait peut être nécessité des soudures, c'est la meme chose avec le liteon 74 ou il y a un pont a faire et le liteon 83v1 ou c'est 100% software

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il semble que geremia cherche a collecter un maximum d'infos concernant la compatibilité de son log avec différentexq config.

Perso ça passe pas,le lecteur est bien reconnu mais j'obtiens dma ou pio.

Je pensais que la team xecuter et geremia travaillaient ensemble,hors sur le forum xecuter tarablinda semble être inconnu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C4Eva & Xecuter ont pris une orientation obscure depuis le lancement du firmware LT, et la fameuse histoire du firmware payant leur a jeté le discrédit.

Geremia par contre est le hacker par excellence, toujours pret à relever le défis et jamais pour l'argent, il nous a sauvé par mal de fois et je pense que

même si C4Eva est le pionnier du drive hack sur 360, Geremia est devenu le hacker le plus populaire de la spécialité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C4Eva & Xecuter ont pris une orientation obscure depuis le lancement du firmware LT, et la fameuse histoire du firmware payant leur a jeté le discrédit.

Geremia par contre est le hacker par excellence, toujours pret à relever le défis et jamais pour l'argent, il nous a sauvé par mal de fois et je pense que

même si C4Eva est le pionnier du drive hack sur 360, Geremia est devenu le hacker le plus populaire de la spécialité.

Oui t'a raison chapeau bas pour lui maintenant il nous reste just un bon génie pour nous délivrer un bon furmware pour la belle xbox S. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share