Microsoft décrit les changements et améliorations à venir dans le nouv


Newserator
 Share

Messages recommandés

gamdashboardupdate101010530.jpg

Les plus grands changements ont été fortement vantés par Microsoft au cours des derniers mois: Comme une version remaniée de Zune et du Marketplace, le streaming vidéo ESPN et pouvoir contrôler l’intégralité du dashboard par simple geste grâce à Kinect. Cependant, quelques-unes des fonctions de cette mise à jours sont moins connues et récemment expliqués par Microsoft, par exemple, saviez-vous que la mise à jour permettra d'améliorer la qualité du chat vocal ? Ou une procédure simplifiée pour créer une connexion Wi-Fi...

Pour en savoir plus vous pouvez consulter la liste complète des changements à venir dans la nouvelle interface.

• Amélioration de la qualité de la voix - le codec audio est mis à jour pour améliorer Xbox LIVE. Alors prenez vos amis entrez dans un jeu multijoueur, profitez d'un grand événement sportif, regarder un film ou faite les trois.

• Amélioration de l'expérience pour modifier votre Gamertag - le choix d'un nouveau Gamertag? Si le Gamertag que vous cherchez est déjà pris, votre avatar fera tourner une roue, pour vous proposer cinq autres suggestions pour choisir votre Gamertag.

• Rationalisation du clavier virtuel - nous avons pris le clavier QWERTY en vigueur dans l’interface, il est plus facile à utiliser pour les scénarios qui impliquent des saisies répétées de texte.

• Amélioration de l'interface utilisateur du Marché Xbox LIVE - La section Jeux du Marketplace a été réorganisé afin d'offrir un accès simplifié à des jeux et le contenu que vous souhaitez, en réduisant le nombre d'étapes qu'il faut pour arriver à un téléchargement.

• Avatar - nous avons proportionné vos avatars afin que vous puissiez mieux jouer à des jeux Kinect.

• Plus facile à se connecter sur un réseau sans fil. Avec la prochaine mise à jour, vous verrez une liste de tous les réseaux sans fil à porté quand vous allez dans les paramètres réseau. De là, vous serez en mesure de sélectionner un nouveau réseau ou encore de configurer le réseau auquel vous êtes connecté.

• Possibilité de déconnecter d'autres contrôleurs - nous ajoutons la possibilité de signer des profils sur les autres contrôleurs dans l'interface utilisateur du Guide. Ceci est particulièrement utile lors de la lecture des jeux comme Rock Band.

• Nouvelle expérience pour parcourir vos jeux complétés à 100% - Vous avez passé beaucoup de temps et d'effort pour gagner vos succès, de sorte qu'au lieu d'être seulement en mesure d'afficher votre première douzaine de jeux terminés, nous vous donnons une nouvelle et meilleure façon de parcourir l'ensemble de ces jeux terminés.

Source Joystiq

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3039

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aimerais trouver dans cette nouvelle interface la possibilité d'attribuer une note à chacun des jeux qui figure dans notre historique, note qui pourrait etre visible par n'importe quel autre personne une fois connecté au Live.

Rajouter une ligne au dessus de "gamerscore " et "achievement progress" dans chaque fiche de jeu individuelle, laquelle pourrait etre nommée "User's Rate" ou "Player's Score" et composée de 5 étoiles à remplir, je trouverais ça bien sympa pour savoir si on s'inscrit dans la lignée de ceux qui ont aimé un jeu ou si au contraire on est un parfait iconoclaste. J'ai toujours eu envie de dire au monde entier que selon moi Bioshock ne méritait qu'un 3/5...

Et surtout, je trouve un peu étrange de pouvoir noter les gamertags des autres (pour d'autres raisons, ok) sans pouvoir noter ses propres jeux. Ca fait 10 ans que MS propose aux utilisateurs de Windows ce système de notations pour la musique et les vidéos....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, alors en remontant 2 bugs de l'interface sur le forum privé du nouveaux dash j'ai posé la question parce qu'il s'avere que tout a carrement disparu sur la beta test.

si l'on va sur bibliothèque de jeux et que l'on rentre sur la fiche d'un jeu, il n'y a plus rien du tout.

1287047321-14102010380.jpg en prenant un jeu au hazard avant j'avais l'évaluation, les téléchargements possible ect...

la réponse est que l'interface beta n'a pas encore toutes les fonctionnalités, mais cela va venir... Cela existait sur l'ancienne version, y a de forte chance que ce soit a peu près similaire ou pas, car sinon cela serait déjà intégré sur la beta. donc faut attendre pour voir...

En regardant sur l'ancienne interface au meme endroit: bibliothèque et la fiche d'un jeu j'ai bien l’évaluation, la mienne ainsi que la moyenne attribué par les autres GT possédant le jeu, ainsi que la partie téléchargement que je cité plus haut.

1287047876-14102010381.jpg

voila donc on attends le 27/10 ou 3/10 pour avoir la version final et savoir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour l'update!

Reste à croiser les doigts... Plus j'y pense plus je trouve bizarre de pouvoir proposer sur le Live des notes qui jeux qui finissent dans une moyenne générale de tous les utilisateurs, mais de ne pas pouvoir attribuer sa propre note au niveau individuel sans que celle-ci ne soit influencée par le reste de la communauté.

Modifié par Downfall Grade
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

• Amélioration de l'interface utilisateur du Marché Xbox LIVE - La section Jeux du Marketplace a été réorganisé afin d'offrir un accès simplifié à des jeux et le contenu que vous souhaitez, en réduisant le nombre d'étapes qu'il faut pour arriver à un téléchargement.

C'est moins le bordel pour chercher et trouver ce qu'on veux effectivement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share