93450c Ne S'ouvre Plus Après Flash Réussi Par Dosflash


kristu
 Share

Messages recommandés

Salut,

Mon 93450C ne s'ouvre plus après flash réussi par dosflash, peut etre se sont les pistes que j'ai mal refaites ?? Pourrais je avoir de plus amples infos sur la reconstructions des pistes SVP car là chui dedans sévère ^^ @ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Mon 93450C ne s'ouvre plus après flash réussi par dosflash, peut etre se sont les pistes que j'ai mal refaites ?? Pourrais je avoir de plus amples infos sur la reconstructions des pistes SVP car là chui dedans sévère ^^ @ +

c'est a dire rien de bien sorcier tu fais un pont avec de l'étain proprement sans déborder, sinon poste une photo de ce que ca donne on pourra deja te donner une idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

selon methode utilisé , il ni a rien a faire , on peut laisser les pistes comme elles sont , maintenant que ton tiroir ne s'ouvre plus :whistling: il doit s'ouvrir meme avec les connexions pour le flash , donc forcement il fonctionne apres , a moins d'avoir loupé le flash ou brické le lecteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut la led centrale de la console clignote-elle sans cesse (en vert)????

sinon ton lecteur est-il toujours reconnu avec jungle flasher???

bonne chance d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui la led centrale clignote sans arret et je ne sais pas pour jungle flasher je vais aller voir mais mais soudures avec la resistance sont enlevées maintenant !! SURTOUT COMMENT REFAIRE LES CONNEXIONS NECESSAIRE ENTRE LES PISTES COUPEES ? Merci @ +

post-26391-1286703186_thumb.jpg

Modifié par kristu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En voyant le pbc on peut comprendre un peu pourquoi ça ne fonctionne pas commence par nettoyer avec de l'alcool 70% ou 90% d'apres moi tu devras refaire les piste avec un bout de fil simple brin(kynar de préference) et de l'étain. De mon coté je refais toujours les pistes car j'ai déja eu des probleme comme tu le mentionne ou de 3 leds rouge si je laisses ça comme cela sans refaire les pistes et y a eu d'autres membres qui avaient eux le meme probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share