[résolu] Firmware Lt Ne Lis Aucun Jeu Ni Même Les Originaux!


zak.bx
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Je me permet de poster parce que j'ai un petit problème; mon lecteur flashé sous LT 1.1 ne reconnait aucun jeu même les originaux.. Par-contre ce même lecteur flashé en 1.6 nostealth fonctionne bien

Quelqu'un aurait une idée du problème ?

Quel firmware utilisé afin de ne plus avoir besoin du activate, ni avoir besoin de stealthé le jeu

Modifié par zak.bx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bizzare, à mon avis soucis de flash, tes jeux devraient passer en LT...

Ils sont patchés?

Oui je comprend pas trop non plus.. sa fait la troisième fois que je flash en LT et toujours le même problème.. déjà la box mais beaucoup plus de temps à démarrer et aucun jeu ne passe ni même les originaux.. par-contre j'ai éditer mon premier message car pour le 1.6 nostealth j'ai plus besoin du activate mais j'aimerais tout de même avoir le LT pour acceder au live. Oui il sont patchés

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

es tu sur d'utiliser le bon firmware LT?

Quelle est la marque de ton lecteur?!

Oui je suis sur je l'ai téléchargé sur le site officiel (ixtreme.net) et j'ai un liteon 74850c. Je comprend pas :S

J'ai retenté de reflashé encore 3fois, soit un total de 6flash et toujours le même résultat, démarrage très long.. (1minute avec background xbox) puis vous voyez ou on allume la xbox et ou il y à les led verte ou rouge, au centre des quatres diodes il y à une diode au millieu, hé bé cette diode fait que de clignoter.. après un démarrage très long impossible de lancé un jeu meme original, quand j'appuye sur la touche A pour ouvrire le lecteur il l'ouvre même pas, il fait "Voulez vous ouvrire?" je dit "Oui" ensuite il me fait "Fermeture" "Lecture" "Ouvrire" et ainsi de suite, sans jamais ouvrir le lecteur. Le lecteur s'ouvre manuellement seulement.

Si quelqu'un à une idée pour résoudre mon problème je suis preneur! Merci d'avance, bonne soirée

Modifié par zak.bx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Essaye de flasher de nouveau votre lecteur avec un firmware ixtreme LT téléchargé depuis une autre source et avec un une autre méthode genre Jungle Flasher(attntion au brick) à la place de dosflash ou l'inverse good luck

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Essaye de flasher de nouveau votre lecteur avec un firmware ixtreme LT téléchargé depuis une autre source et avec un une autre méthode genre Jungle Flasher(attntion au brick) à la place de dosflash ou l'inverse good luck

Personnellement j'y arrive seulement sous linux, jungle flasher brique à chaque fois mon lecteur. Vous pensez que sous dosflash sa peut-etre mieux? Le 1.6 no stealth sous linux passe pourtant bien. Dès que j'ai vingt minutes j'essaie de trouver d'autre source pour télécharger et je re-tente sous linux et/ou dosflash et je vous tiens au jus. Merci a vous.

Modifié par zak.bx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute facon ton lecteur à été flashé en 1.6 nostealth donc nand polluer et sur le live sa risque de ne pas faire bon ménage même si tu arrive à flasher ton lecteur en LT

Ah.. y aurait-il un moyen de dépolluer le nand ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share